Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour de beaux cheveux les filles
I
24 août 2015 12:45
Salam les filles!!
Alors voilà j'ai vu plusieurs post sur "comment avoir de beaux cheveux "
Et bien tout d'abord ne jamais désespérée car moi ayant précédemment eu les cheveux mais 3rach mais vraiment 3rach d'une manière..pire que de la paille alors que de base ils sont bouclés et doux au toucher!je les avait tuer au fer a lisser brushing boucleur etc..ils étaient impossible a lisser.
Alors voilà:
1-j'ai couper tout ce qui avait de cramer (je suis passer de la longueur des fesses jusqu'à la poitrine)
2-j'ai arrêter tout ce qui était plaques chauffantes/brûlante pour mes cheveux.
3-J'ai fait des bains d'huiles [voici celles que je vous recommandes qui sont vraiment efficaces]-->
/huile de ricin:très efficace pour la pousse de cheveux et fin de chutes de cheveux,qui deviennent faciles a coiffer après la douche/
\huile de coco:qui définissent vos boucles ou gardent vos cheveux lisses tout dépend de la catégorie de vos cheveux.qui les rends doux soyeux c'est un peu un "protège cheveux" si par la bonne occasion vous devez les lissez ou quoi que ce soit.qui les aident a pousser
/huile d'ail/ même effet que les précédents.
Voilà après le reste je ne les trouve pas très bénéfiques même si l'appercue nous laisse croire qu'ils le sont..
Huile de ricin a appliquer avec une autre huile car elle est moins légère que les autres et plus "difficile"a appliquer seule.laissez 2/3h avec un foulard ou sachet sur les cheveux. Ou laissez toute une nuit (résultat qui prendra vite effet )et prendre sa douche en faisant plusieur shampoing!
Et voilà en 4mois si vous faites cette cure mes jolies c'est des cheveux de princesse raiponce version/indienne que vous allez obtenir je vous le garanti.
Kheir inch´Allah même si c'est dur au début comme on dit : il faut souffrir pour être belle.winking smiley bisous mes sœurs fiLah
C
24 août 2015 12:48
Aleikom salam instinct_rif;

Merci pour ce conseil, j'en prend note et me permet de rajouter un autre élément : l'huile d'olive ou d'argan pour la brillance et bien hydrater le cheveu.

yawning smiley
I
24 août 2015 18:27
Citation
Clair de lune a écrit:
Aleikom salam instinct_rif;

Merci pour ce conseil, j'en prend note et me permet de rajouter un autre élément : l'huile d'olive ou d'argan pour la brillance et bien hydrater le cheveu.

yawning smiley

Pas de soucis tu as tout a fait raison ukhty smiling smiley
F
11 septembre 2015 21:57
Salam A3leykoum !

Perso ma mère m'a ramené touuut plein d'huiles du bled mdr
Huile d'argan quand elle est artisanale, ça fait des miracles et ça sent tellement bon !
Huile de ricin je valide !
Après je conseille aussi l'huile d'amande douce, c'est super pour les cheveux, même pour le corps, notamment pour prévenir les rayures de tigres vergetures, ça adoucit et hydrate vraiment la peau (top pour les femmes enceintes et même les bébés avec leur peau toute fragile confused smiley).

Sinon huile de camomille c'est cool, surtout si vous avez les cheveux assez clairs. Les miens sont ondulés et châtains avec des reflets blonds/roux Sobhan'Allah, ils se sont éclaircis avec le temps passant de brun foncé à cette couleur.
Et l'huile de camomille ça permet de conserver de beaux reflets, j'ai testé cet été (bon là j'ai plus trop le time, mais peut-être les week-ends, une fois par mois quoi)

Boussa mes soeurs ! Qu'Allah vous préserve ! yawning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook