Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et pour les barbu?!!
o
15 mars 2008 13:49
salam a tous (tm)



est ce que vous pensez que sa peut poser probleme pour le visa de mon mari si il porte la barbe eye rolling smiley (oui

c un barbu) et je sais qu'au maroc plusieurs fois on lui a demander de se raser "pour le passeport par

exemple" ou pour un travail ossi!!!! bref est ce que sil se présente avc sa barbe et ses photos

ditentité ils ne vont pas lui demander za3ma de se rasser???perplexe car si c'est le cas eye popping smiley
r
16 mars 2008 19:34
C'est bon la barbe c'est pas le voile non plus il faut pas exagerer, il peut bien se raser pour faire quelques photos non?
a
17 mars 2008 00:51
bonsoir

demande lui juste d'etre souriant et convivial sur les tofs et de pas avoir l'air d'un .........Censored

ensuite qu'il se peigne bien la barbe et mette un costume et qu'il prenne pas de tofs avec un habit afghanClap
Z
17 mars 2008 11:37
Bonjour Avocatoo !! ca fait un bail dit donc !!
pour la dame qui demande , j'ai vu au service de l'état civil à Rabat , un type d'au moins 60 ans avec une jeune voilée , je pense que ça passerais , mais le mythe de la barbe est trop fort !!
Si ton mari ne veut pas se raser , qu'il aille au rdv décontracté , ça les alarme dircet...
z
17 mars 2008 11:44
il est pas obligé de la raser complétement il peut la racoursire un peu style mal raser
o
17 mars 2008 15:30
mon mari na pa non plus la barbe ki tombe non c juste une barbe mais ki fai plu de 3jour meme 40jour jdirai mais je demande car déja o bled entre lé arabe sa poz probleme alor lé gouère du consula sad smiley

pour lé foto sa va pa posé de probleme car il en a déja san la barbe mais je c kil refusera de la rasé enfin bon esperon ke tou ira bien avc laide dallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook