Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
99€ pour avoir visa long séjour????
m
8 octobre 2019 17:43
Salam
Je suis à la partie visa long séjour pour mon mari.

Je me suis inscrite sur le site France visa.

À la fin de l'inscription, ils me disent qu'on doit payer 99euros pour avoir le visa.

Or, j'ai regardé les tarifs, c'est gratuit quand l'autre conjoint est de nationalité française.

Et j'ai la nationalité française. Je fais quoi maintenant cet je suis complètement perdue ??
8 octobre 2019 17:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es sûre d'être sur le site officiel ? Donne l'adresse pour voir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
8 octobre 2019 18:06
C'est france-visas.gouv.fr

J'ai créé mon compte, j'ai sélectionné comme quoi mon mari est marié avec une française

On doit débourser 99euros
8 octobre 2019 18:36
Site officiel. Où est-ce que tu as vu que c'était gratos ?
T
8 octobre 2019 19:14
Malheureusement rien n'est gratuit.
Gratuit est mort, tué par les abusifs..
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
8 octobre 2019 21:01
il y'a pas trente solutions , il faut payer pour obtenir le visagrinning smiley
Citation
mamynova a écrit:
Salam
Je suis à la partie visa long séjour pour mon mari.

Je me suis inscrite sur le site France visa.

À la fin de l'inscription, ils me disent qu'on doit payer 99euros pour avoir le visa.

Or, j'ai regardé les tarifs, c'est gratuit quand l'autre conjoint est de nationalité française.

Et j'ai la nationalité française. Je fais quoi maintenant cet je suis complètement perdue ??
m
8 octobre 2019 21:37
Dans le site, il y a un tableau de tarification, il précise que c'est gratuit
A
8 octobre 2019 21:40
En France faut tout payer...
K
8 octobre 2019 22:32
Salamalaykom, attention quand tu choisis le type de visa, il fait bien sélectionner visa de long séjour pour conjoint de français, bien sélectionner avec la mention "conjoint de français". À vérifier
K
8 octobre 2019 22:37
PS, je vient de faire la simulation sur leur site, et c'est bien 0euros pour un visa long séjour conjoint de français.
m
9 octobre 2019 21:46
Wa alaikom salam

J'avais sélectionné visa pour long séjour pour conjoint de français, à la fin, ils disent de payer 99euros pour avoir le visa.

J'ai supprimé et refais un nouveau compte, j'ai enregistré mes données, mais si je vais jusqu'au bout et qu'à la fin ils disent de payer 99euros , je fais quoi?????

Citation
Kenitra5994 a écrit:
Salamalaykom, attention quand tu choisis le type de visa, il fait bien sélectionner visa de long séjour pour conjoint de français, bien sélectionner avec la mention "conjoint de français". À vérifier
R
10 octobre 2019 13:23
Salam aleykoum stp dit moi est ce que c'est vrai ils ont changé le formulaire de visa pour conjoint de français de D à C c'est la nouveau changement au niveau des consulats tu peux me renseigner stp urgent merci
Citation
Kenitra5994 a écrit:
Salamalaykom, attention quand tu choisis le type de visa, il fait bien sélectionner visa de long séjour pour conjoint de français, bien sélectionner avec la mention "conjoint de français". À vérifier
N
20 octobre 2019 14:41
Bonjour, oui sur le site c’est ecris ca, moi mon mari a etait a tls le 14 octobre et il avait pris 86 dinard de frais de services et 99€ au cas ou et enfaite ils lui ont pris seulement les 86 dinard donc il doit avoir un beug sur le site je sais pas mais tant mieux en espérant qu’ils nous les prennent pas quand on viendra chercher le visa lol mais ils ont pas parlé de ca donc ca devrait le faire
C
27 octobre 2019 04:09
Salam

C est gratuit pour un Visa de conjoint de français .
Tu paies uniquement les frais de dossier
z
7 novembre 2019 10:41
Bonjour,

Le visa long séjour conjoint de français, est gratuit. Tu as du te trompe faut bien faire gaffe à mentionner le conjoint de français lors de la simulation.

mon mari na rien payer lors du depot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook