Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel mascara pour un regard de biche ?
m
2 juillet 2008 13:41
SALAM A TOUS smiling smiley

Salam a toutes les filles de yabiladi je lance un sujet pour savoir

QUI CONNais UN MASCARA OU UN BOOSTER QUI FAIT DES YEUX DE BICHE?

Je pense pas etre la seule a le demandé je sais pas si vous voyais des fois des filles avec des cils archi LONG machala! thumbs up

MERCI DE ME CONSEILLER je méttais hypnose de LANCOME met j ai linpression qui on changé la formule

MERCI DE ME REPONDRE FAUT SE SéRAIT LES COUDE HEU HIHIwinking smiley
f
2 juillet 2008 13:44
YSL effet faux cils pour les grdes occasions

telescopic carbone black quand je me maquille en journée
Enfin !!!!!
m
2 juillet 2008 13:48
le teleqcopic je l avait mais il est pas térrible et l effet faux cil je les deja utilisé met j ai envi de changé
2 juillet 2008 13:53
salam


le best du best pour moi c'est le diorshow

j'ai a la base des cils tres longs, donc je cherche pas a les allonger mais a gagner en volume. et avec ce mascara, j'arrive a obtenir beuacoup de volume sans que sa fasse chargé , ni effets faux cils, mais sa intensifie le regardthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 juillet 2008 14:04
bambi de l'oreal...
http://www.jaimepasisrael.com
p
2 juillet 2008 15:15
Salut, Diorshow ou inimitable de Chanel ( top ! ) le YSL faux cils seche trop vite...
c
2 juillet 2008 16:21
Citation
sarah33 a écrit:
salam


le best du best pour moi c'est le diorshow

j'ai a la base des cils tres longs, donc je cherche pas a les allonger mais a gagner en volume. et avec ce mascara, j'arrive a obtenir beuacoup de volume sans que sa fasse chargé , ni effets faux cils, mais sa intensifie le regardthumbs up
il coute combien stp? je cherche le meme effet, un mascara ki donne du volume sans ke ça fasse chargé kom tu dis...mille mercis
t
2 juillet 2008 16:51
oui l'effait faux cil d'yves st laurent est top mais il seche trop vite ,diorshow ,bof ,le telescopik de l'oreal il me fait des yeux de biches d'apres ce que tout le monde me dit
a
2 juillet 2008 18:42
doirshow coute 25 euros mais il en vaut la peine, j'ai le meme thumbs up
m
2 juillet 2008 20:00
mercie de vaut conseille et le garçon de tiznite ta raison cest vrai le Yves Saint Laurent il devient vite pateux
n
2 juillet 2008 21:48
salam

je deconseille l'inimitable de chanel, il fait des cils trés espacés et donc visiblement moins denses...en tout cas sur moismiling smiley.

conseil pour avoir plus de volume: rouler la brosse à la racine du cil sur elle-même, puis continuer un mouvement rectiligne le long du cil jusqu'à la point.

j'ai le Loreal volume 5 je crois et avec cette methode, j'ai des cils epais.

pour celles qui veulent avoir des cils longs, là par contre: le chanel inimitable les allonge bcp.


salam
a
2 juillet 2008 21:51
je te DEconseille fortement Hypnose de Lancomethumbs downthumbs downthumbs down

je l'ai acheté, j'aurais pas dû ....... on dirait un l'Oréal sans plus
w
2 juillet 2008 22:07
lancome est la marque de luxe del'oreal...
donc ils doivent mettre le meme produit dans les deux tubes mais ils en vendent un plus cher!
M
2 juillet 2008 22:44
salam,

j'ai essayé plusieurs mascara de plusieurs marques et je n'ai jamais trouvé mieux que le STAR STYLIST de gemey, volume et long cils assurés assurés!! ( en tous cas pour moi)
2 juillet 2008 23:52
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


le best du best pour moi c'est le diorshow

j'ai a la base des cils tres longs, donc je cherche pas a les allonger mais a gagner en volume. et avec ce mascara, j'arrive a obtenir beuacoup de volume sans que sa fasse chargé , ni effets faux cils, mais sa intensifie le regardthumbs up
il coute combien stp? je cherche le meme effet, un mascara ki donne du volume sans ke ça fasse chargé kom tu dis...mille mercis


salam


autour de 25 euros, mais tu seras pas deçuwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
3 juillet 2008 01:56
Salam smiling smiley

inimitable de chanelthumbs up ou le shoching de l'oréalIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
3 juillet 2008 11:57
salam

Diorshow de CD ... In love



regard de biche assuré miiiiiiaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 juillet 2008 11:58
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
bambi de l'oreal...

très bon conseil, monsieur est connaisseur winking smiley


grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
3 juillet 2008 14:44
Salam les filles,

D'habitude je met le YSL mais c'est vrai qu'il es pateu, j'aimerais essayer le DIORSHOW, mais est ce qu'il allonge et epaissi les cils en meme temps ?

Merci
BOUSSA
Mes filles, ma vie.
T
3 juillet 2008 15:42
Le mieux pour moi c'est le Volume Shock. Il est super car ce n'est pas une brosse classique mais un petit peigne et ca change tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook