Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir des hommes sérieux, il faudrait déjà les mériter...
A
23 août 2016 20:58
Hola les chicas grinning smiley

Bon déjà au lieu de chialer sur yabi toute la journée en disant que les hommes ne sont que des crapules sans coeur.

Il faudrait peut être commencer à vous remettre en cause et analyser votre propre comportement quotidien.

êtes vous dignes de vrais "Rajel" ? êtes vous vous mêmes de vraies femmes digne de ce nom ?

Feriez vous de bonnes épouses, êtes vous sérieuse, sincère et honnête, solide et stable, pas superficielle et pas matérialistes ?

Quand vous arriverez vous même à résoudre cette question pour vous même vous tomberez peut être un jour sur des hommes sérieux parce que déjà votre regard aura changé.
23 août 2016 21:00
Pour ma part, je réponds sans réfléchir, je ne suis pas digne d'un homme sérieux, je ne ferai pas une bonne épouse, je ne suis pas stable et je suis très matérialiste, je ne pense qu'à ça, donc en résumé je ne veux pas d'un homme sérieux. Ai je été assez claire
Citation
Oldelpaso a écrit:
Hola les chicas grinning smiley

Bon déjà au lieu de chialer sur yabi toute la journée en disant que les hommes ne sont que des crapules sans coeur.

Il faudrait peut être commencer à vous remettre en cause et analyser votre propre comportement quotidien.

êtes vous dignes de vrais "Rajel" ? êtes vous vous mêmes de vraies femmes digne de ce nom ?

Feriez vous de bonnes épouses, êtes vous sérieuse, sincère et honnête, solide et stable, pas superficielle et pas matérialistes ?

Quand vous arriverez vous même à résoudre cette question pour vous même vous tomberez peut être un jour sur des hommes sérieux parce que déjà votre regard aura changé.
A
23 août 2016 21:01
Bien sûr qu'on n'en est pas dignes... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 21:38 par Assia-ta.
V
23 août 2016 21:03
Sur yabi, c'est toujours la faute des hommes c'est bien connu.
23 août 2016 21:09
yak el jiniya Birthday
Citation
jiana99 a écrit:
Pour ma part, je réponds sans réfléchir, je ne suis pas digne d'un homme sérieux, je ne ferai pas une bonne épouse, je ne suis pas stable et je suis très matérialiste, je ne pense qu'à ça, donc en résumé je ne veux pas d'un homme sérieux. Ai je été assez claire
l
23 août 2016 21:10
Ohh old el paso laaaa tu n'as pas tt a fait tort lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
~
23 août 2016 21:14
T'as raison mais tu sais, c'est valable pour tout le monde et en l'occurence,ici, pour les hommes. Pour avoir des femmes sérieuses, il faudrait les mériter.
Il y a rien de nouveau dans ce que tu dis.
23 août 2016 21:16
Hola les chicos (si ça se dit comme ça...) grinning smiley

Bon déjà au lieu de chialer sur yabi toute la journée en disant que les femmes ne sont que des crapules sans coeur.

Il faudrait peut être commencer à vous remettre en cause et analyser votre propre comportement quotidien.

êtes vous dignes de vrais "Nssa" ? êtes vous vous mêmes de vraies hommes digne de ce nom ?

Feriez vous de bons époux, êtes vous sérieux, sincère et honnête, solide et stable, pas superficiels et pas égoïstes ?

Quand vous arriverez vous même à résoudre cette question pour vous même vous tomberez peut être un jour sur des femmes sérieuses parce que déjà votre regard aura changé.

J'ai mis en italique, pour que ça soit plus faciles à comprendre, pour hum...certains.
C
23 août 2016 21:28
Les soeurs ont tout dit rien à ajouter grinning smiley
L
23 août 2016 21:29
Je viens de me rappeler que j'ai oublié de te répondre, désolé ! Oups
Citation
Assia-ta a écrit:
Bien sûr qu'on ne l'est pas... smoking smiley
A
23 août 2016 21:32
Dois-je rajouter Alzheimer à l'insomnie sur la liste de tes affections "chroniques" ? Angel
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je viens de me rappeler que j'ai oublié de te répondre, désolé ! Oups
T
23 août 2016 21:32
Merci pour l'info heureusement que t'es là ! T'as oublié d'ajouter que pour avoir une femme sérieuse, faut aussi la mériter Birthday
23 août 2016 21:37
Oui on le mérite grinning smiley
M
23 août 2016 21:40
C'est sûre que la femme qui me méritera, il faudra qu'elle soit exceptionnelle smoking smiley

Cool
23 août 2016 21:47
Ça va les chevilles? smoking smiley
Citation
Momo628 a écrit:
C'est sûre que la femme qui me méritera, il faudra qu'elle soit exceptionnelle smoking smiley

Cool
.
23 août 2016 21:48
Salam A3leykoum,

C'est sûr que les hommes qui se plaignent en disant que les femmes sérieuses n'existent pas sont parfaits, eux... smoking smiley

Le "rappel" (c'est un bien grand mot) que tu fais est tout à fait valable du côté de l'homme.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
b
23 août 2016 21:52
Et ben moi j ai decide quon nomme les filles sur yabiladi "ni culte ni Soumise "le gang des femmes a poigne, super contre les Macho...
Citation
Oldelpaso a écrit:
Hola les chicas grinning smiley

Bon déjà au lieu de chialer sur yabi toute la journée en disant que les hommes ne sont que des crapules sans coeur.

Il faudrait peut être commencer à vous remettre en cause et analyser votre propre comportement quotidien.

êtes vous dignes de vrais "Rajel" ? êtes vous vous mêmes de vraies femmes digne de ce nom ?

Feriez vous de bonnes épouses, êtes vous sérieuse, sincère et honnête, solide et stable, pas superficielle et pas matérialistes ?

Quand vous arriverez vous même à résoudre cette question pour vous même vous tomberez peut être un jour sur des hommes sérieux parce que déjà votre regard aura changé.
23 août 2016 21:55
Toi tu n'as pas de culte mais nous si. On adore Allah Ta'ala.

Sur ce Bye
Citation
houru a écrit:
Et ben moi j ai decide quon nomme les filles sur yabiladi "ni culte ni Soumise "le gang des femmes a poigne, super contre les Macho...
C
23 août 2016 22:02
Une dès preuve d'intelligence , la fameuse remise en question mais elle préfère te retourner la question merci d'avoir essayé j'aurai aimer les entendre répondre débat stérile malheureusement.
Citation
Oldelpaso a écrit:
Hola les chicas grinning smiley

Bon déjà au lieu de chialer sur yabi toute la journée en disant que les hommes ne sont que des crapules sans coeur.

Il faudrait peut être commencer à vous remettre en cause et analyser votre propre comportement quotidien.

êtes vous dignes de vrais "Rajel" ? êtes vous vous mêmes de vraies femmes digne de ce nom ?

Feriez vous de bonnes épouses, êtes vous sérieuse, sincère et honnête, solide et stable, pas superficielle et pas matérialistes ?

Quand vous arriverez vous même à résoudre cette question pour vous même vous tomberez peut être un jour sur des hommes sérieux parce que déjà votre regard aura changé.
A
23 août 2016 22:08
Waw le pseudo comme entrée en matière ptdr
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Une dès preuve d'intelligence , la fameuse remise en question mais elle préfère te retourner la question merci d'avoir essayé j'aurai aimer les entendre répondre débat stérile malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook