Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir les dents blanches
s
16 avril 2007 18:59
avez vous des recettes??? ou connaissez vous des astuces??
j'ai entendu dire qu'avec le jus de citron sa marché?????? perplexe
n
16 avril 2007 19:04
salam

il y a quelques jours j'ai vu à la télé une emission ou il disait que se brosser les dents avec du jus de citron marché bien ,mais attention juste une à deux fois par semaine sinon ça attaque l'émail .....
s
16 avril 2007 19:31
ok, merci lilathumbs up
16 avril 2007 20:54
mélange de bicarbonade et eau oxigénée une fois par semaine thumbs up tu prend le volume 10 et tu le dilue à 1 cuillère a café d'eau, pour une cuillère a café d'eau oxygéné, et une cuillère a café de bicarbonate tu te brosse les dents avec,tu rince bien et tu auras un sourire comme çagrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
16 avril 2007 21:06
la semaine derniere j ai achete un produit qui semble marcher super bien jusqu a maintenant!
mais faut pas depasser 14 jours. je l utilise 2 fois par jour, je met le gel dans un plateau duplex et je met ca dans ma bouche pendant 5 mns et je rince!
17 avril 2007 10:35
Citation
bella02 a écrit:
la semaine derniere j ai achete un produit qui semble marcher super bien jusqu a maintenant!
mais faut pas depasser 14 jours. je l utilise 2 fois par jour, je met le gel dans un plateau duplex et je met ca dans ma bouche pendant 5 mns et je rince!

Salam bella02 est ce du Natural White 5-Minutes ? peut-tu nous dire ou tu l’as acheter et combien tu l’as payer, car apparemment ce produit ne se vend que sur Internetsad smiley

[www.beauteetdietes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
17 avril 2007 11:23
J'ai entendu dire que se frotter les dents avec du charbon les rend blanches, mais je n'ai pas essayé
n
17 avril 2007 11:28
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
J'ai entendu dire que se frotter les dents avec du charbon les rend blanches, mais je n'ai pas essayé
je connais des gens qui font ça et les dents sont nickel
et aussi comme l'a dit notre amie Aicha le bicarbonate de soude c'est très bien tu peux en trouver en pharmacie..
A
17 avril 2007 11:40
Moi c'est Bicarbonate, seul une fois par jour, et avec du jus de citron 2/3 fois par semaine!

Sinon j'ai entendu dire qui fallé frotter de la cendre à cigarette sur les dents et que sa marcher bien!
Beuurk!! Sa m'dégoute rien que dy penser!!


Sinon tu peut garder du fromage blanc dans la bouche 1/4 d'heure a ski parait sa marche mais c'est c pas la methode la + pratique grinning smiley
m
17 avril 2007 11:44
"pour avoir les dents blanches"?

très simple: il suffit de s'acheter une brosse à dent et un bon dentifrice genre Colgate spécial blancheur, après vous vous brossez les dents après chaque repas et après... grinning smiley
Y
17 avril 2007 12:35
Le Bicarbonate est très efficace, la maman de ma belle-soeur est denstiste et m'en donne. Et surtout se brosser les dents après les repas, faire des détartages et éviter le café, thé et cigarette.
l
17 avril 2007 13:06
éviter oci de manger bcp de colorant alimentaire, c pa terrible pour les dents
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 avril 2007 13:12
Citation
: Aalysha [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris]

surtout pas de jus de citron ;c'est trés nocif pour les dents .il détruit l'émaildes dents.
b
17 avril 2007 14:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
la semaine derniere j ai achete un produit qui semble marcher super bien jusqu a maintenant!
mais faut pas depasser 14 jours. je l utilise 2 fois par jour, je met le gel dans un plateau duplex et je met ca dans ma bouche pendant 5 mns et je rince!

Salam bella02 est ce du Natural White 5-Minutes ? peut-tu nous dire ou tu l’as acheter et combien tu l’as payer, car apparemment ce produit ne se vend que sur Internetsad smiley

[www.beauteetdietes.com]

oui c est celui là, je l ai acheté en pharmacie!
mais bon il fait pas des miracles quand même, comme les autres produits, faut deja avoir un peu les dents blanches..
f
17 avril 2007 15:40
le citron marche jutilise lemail diamant code white il est tres bien
s
17 avril 2007 16:38
Citation
Nadiatoune75 a écrit:
J'ai entendu dire que se frotter les dents avec du charbon les rend blanches, mais je n'ai pas essayé

oui, j'en ai déja entendu parler
et il parait que sa marche
f
17 avril 2007 17:06
oui jai entendu sa aussi mai sa abime lemail
s
17 avril 2007 19:24
Citation
fdaliya a écrit:
oui jai entendu sa aussi mai sa abime lemail
je ne pense pas que sa abime l'email des dents perplexe
s
17 avril 2007 19:31
on peut aussi mettre qlq gouttes d'eau de javel dans de leau puis rincez la bouche mais pas plus ke 1 a 2 fois par semaineevil






p.s pas vrai ze rigole(tm)


la seul chose pour garder les dents prpre et blanche c de brosser plusieurs fois par jour et faire le detartrage chak 6 mois thumbs up
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
O
17 avril 2007 19:38
salam
svp ou pent on acheter de l'eau oxigéné? est ce que ce n'est pas dangereux si on l'utilise très souvent???
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook