Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir une belle peau
o
27 mars 2014 22:49
Salam
Jai pas specialement de bouton apart depuis peu sur un coter de ma joue ou jai une concentration d'au moins 6 ptite cicatrice ronde "marron" de boutons du a une petite pousse que j'ai eu ya environ 1 mois al hamdoulah tout est parti mais mon Dieu les trace !!!!!! Et mon teint nest pas unifier aussi jai des rougeurs et tout bref la cata !! ces tache sont due a deux creme qui sappellent Eclaran que le dermato ma donner pr secher les bouton sa marche mais bjr la trace ! in Cha Allah sa va partir normalement mais jaimerai acceler tt sa !
Avez vs des truc pr estomper les cicatrice et uniformiser la couleur du teint ?

Ps : je suis assez matte (mais javoue faire des uv de tps en tps confused smiley ) et jai la peau hyper sensible
Z
28 mars 2014 17:07
Salem moi oci g le même problème ke toi et je suis matte oci
Je suis preneuse pr tout vos conseils merci d'avance
M
31 mars 2014 15:31
Salam les filles,

Cicalfate de avene. Aussi souvent que vous y pensez dans la journée.
Surtout pas de soleil / UV sur ces boutons!!!! au début avec le bronzage on ne voit rien mais dès que la peau retrouve sa teinte, les taches sont accentuées! A eviter absoluement!
winking smiley
h
31 mars 2014 15:41
moi je répondrai le miel et lhuile d'argan de somacos

super efficace les deux produits sont 100% naturels et tres efficaces

bisous bisous
31 mars 2014 16:01
salam les filles ce matin sur ASWAT ( radio marocain ) yavais une émission qui parle sur les boutons , qui dit boutons dit la maison h24 mdrr bref c l'emission d'un docteur qui donne des recettes naturelle pour la peau , cheveux , les yeux etc

bon voici une de ses recettes pour avoir une belle peau sans trace sans boutons sans rien d tout lol :

-une grande cuillère de HUILE DE CONCOMBRE
- une petite cuillère de HUILE DE JASMIN
- une petite Cuillère de HUILE DE SAUGE ( salmiya )
melangez tout et Appliquer le mélange sur votre visage et votre cou par un massage circulaire ... et laissez le 30 minutes apres rincez , et mettez votre creme votre crème hydratante , et tout sa 3 fois/ semaines

voila je pense que sa va t'aider bisous
31 mars 2014 16:14
sinon moi je fais sa tout les soirs ( sa fait deux semaines la ) : du miel ( le vrai ) + safrane bldi 1h30 ensuite je met zit zitoune toute la nuit , et franchement c le top thumbs up
2 avril 2014 01:34
salam

essaye l'eau de rose c'est bon pour la peau, ça l'a tonifie et c'est parfait pour enlever les traces de boutons, et en + c'est naturel. Le seul petit hic c'est que ça dessèche la peau mais après tu l'hydrate avec une crème et le tour est joué
L
3 avril 2014 21:04
Bonjour les filles,


Je partage avec vous mes soins du moment. A savoir, j'ai une acné rosacée (joue rouge, petit boutons qui sortent pas), peau qui tire et teeeeeeerne..... Mais ça va mieux hamdoullah. Donc mon rituel:

Je me nettoie le visage avec: lait nettoyant tolérance extrême de avene (fini de l'eau!)
Je met la lotion apaisante physiologique apaisante de la roche posay
Et j'applique la crème hydraphase de la roche posay
Le soir avant la crème je mets le sérum hydraphase

L'eau thermale c top!
Ma peau est plus souple, ne tire plus, plus nette et moins rouge. Quel bonheur!

Pour les cicatrices, ci calfate de avene je connais pas mieux (je l.avais utilisé sur mon garçon car la varicelle lui avait laissée quelques traces)

Et essayez d.acheter vos produits sur le net c bien moins cher!
5 avril 2014 09:45
Coucou les filles,
Alors pour celles qui souffrent de ce genre de problème, je conseille vivement l'utilisation de crème à base d'aloe vera. Le top ça serait la pulpe même c'est excellent pour les cicatrice et ça hydrate parfaitement la peau (hydratation en profondeur) en massant bien les endroits des cicatrices. Je pense qu'une utilisation 2 à 3 fois par jour est largement suffisante. Pour les massages, il faut le faire le plus souvent possible pour stimuler au mieux la peau.
En plus de cela, et idéalement, une crème visage également à base d'aolé vera.
Ps: vous trouverez pas mal de conseils, tous à base de e produits magique, nos ancêtres l'utilisaient déjà depuis bien longtemps et n'ont pas attendu que le "bio" débarque lol.

Idem pour maux musculaire....
Je suis rodée dans le domaine, n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos winking smiley
A
12 mai 2014 22:51
Citation
Gazalg a écrit:
Coucou les filles,
Alors pour celles qui souffrent de ce genre de problème, je conseille vivement l'utilisation de crème à base d'aloe vera. Le top ça serait la pulpe même c'est excellent pour les cicatrice et ça hydrate parfaitement la peau (hydratation en profondeur) en massant bien les endroits des cicatrices. Je pense qu'une utilisation 2 à 3 fois par jour est largement suffisante. Pour les massages, il faut le faire le plus souvent possible pour stimuler au mieux la peau.
En plus de cela, et idéalement, une crème visage également à base d'aolé vera.
Ps: vous trouverez pas mal de conseils, tous à base de e produits magique, nos ancêtres l'utilisaient déjà depuis bien longtemps et n'ont pas attendu que le "bio" débarque lol.

Idem pour maux musculaire....
Je suis rodée dans le domaine, n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos winking smiley






le gel d'Aloe Vera natif c le top je confirme j'ais testé grinning smiley


par contre je me contenterais d'appliquer qu'une fois par jour ( la nuit de préférence) pour les peaux acnéiques

et seulement 2 à 3 fois par semaines pour les peaux grasses ou dévitalisées


car il contient de l'acide salicylique, un Beta Hydroxyacide aux effets peelings ( c ce qui va gommer les cicatrices) mais commencer par 3 fois par jour me semble bcp trop abrasif pour la peau No no


il peux être irritant pour les peaux sèches ou sensibles mais continuez le traitement il est adapté allez y juste en douceur
O
12 mai 2014 23:37
Salam aalaykoum

y a ceci a voir en video

Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
C
21 mai 2014 23:32
Salam Aleykoum. Je te conseille d'acheter une éponge konjac sa exfoli légèrement . J'aime beaucoup et tu en trouvera chez kiko à 5,90€ je c que nocibé en fon aussi mai je connais pas les prix. Il y'a une huile que tu peux appliquer qui s'achète en pharmacie c l'huile bi-oil sur moi en 1semaine j'avais presque plus rien. Sinon il y'a une crème super qui s'appelle "ialugen cicatrisation" aparamen c prescri parfoi pour la cicatrisation des intervention chirurgical .elle s'achète en pharmacie. Fai toi d gommage une fois pas semaine c toujours un plus. Voilà ma chérie. En tout cas tou ce que je t'ai proposer à marcher sur moi. Bon courage smiling smiley
C
22 mai 2014 12:26
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Salam Aleykoum. Je te conseille d'acheter une éponge konjac sa exfoli légèrement . J'aime beaucoup et tu en trouvera chez kiko à 5,90€ je c que nocibé en fon aussi mai je connais pas les prix. Il y'a une huile que tu peux appliquer qui s'achète en pharmacie c l'huile bi-oil sur moi en 1semaine j'avais presque plus rien. Sinon il y'a une crème super qui s'appelle "ialugen cicatrisation" aparamen c prescri parfoi pour la cicatrisation des intervention chirurgical .elle s'achète en pharmacie. Fai toi d gommage une fois pas semaine c toujours un plus. Voilà ma chérie. En tout cas tou ce que je t'ai proposer à marcher sur moi. Bon courage smiling smiley
J'ai oublier de te dire que la crème ialugen est souvent donner pour cicatriser les bouton de varicelle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook