Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir de beau cheveux
l
1 avril 2007 16:29
alors pour avoir de bo cheveux je vous conseille de manger de la mache wallah ke c vrai en + j'ai lu un article ou ça disait ke c'etait bénéfique pour ça oci, moi perso depuis ke j'en mange mais cheveux sont encore mieux et pousse bien, aprés je c pa si c ça, mais tous porte a croire ke ça aide
o
1 avril 2007 16:39
apres le coco c'est de la mache!! Oh

grinning smiley

mais il a quoi de spécial la mache?? Oh
l
1 avril 2007 16:50
n'importe koi, c ça je tu doit te dire, non wallah ke ma collégue la remarké sur moi, elle ma dit tu fait koi a t'ai cheveux pour k'il pousse et soi bo, je me suis mis a réfléchir, et j'ai penser a ça, et quand j'ai lu l'article oci, mais je me rappel pa vraiment, mais bon tu me crois pa snifffffffffffffffffffffffffffffftongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
1 avril 2007 17:35
Citation
lamyaâ a écrit:
n'importe koi, c ça je tu doit te dire, non wallah ke ma collégue la remarké sur moi, elle ma dit tu fait koi a t'ai cheveux pour k'il pousse et soi bo, je me suis mis a réfléchir, et j'ai penser a ça, et quand j'ai lu l'article oci, mais je me rappel pa vraiment, mais bon tu me crois pa snifffffffffffffffffffffffffffffftongue sticking out smiley

siiiiii lamyaa wallah je te crois mais tu prepares coment? tu manges tous les jours midi et soir????? et et en combien de temps on peut voir les resultats??

désolé pour les kestion! tongue sticking out smiley
m
1 avril 2007 19:29
si avec tou ce konfai on a pas 2 bocheveu jcompen rien !!perplexesad smiley
l
1 avril 2007 19:54
ba perso y'en a il mette des tonne et tonne de produit et leur cheveux ressemble a rien, trop crépu ou koi ke ce soit,bref oublier le post j'ai rien dit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook