Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIP&GO t pour Autoroute France Espagne
11 juillet 2018 20:19
Salam w3alikom

Est ce qu il y a qlq parmi vous qui etulise la BIP&GO (comme Jawaz aux Autoroute Maroc) pour Autoroute France Espagne ? J aimerais bien l utiliser pour la route du Bled, vos Opignions ?

Barak laho Fikom
Adil MRE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 21:38 par 33adil.
11 juillet 2018 22:45
oui pour la premiere ct en 2016 et franchement nickel
12 juillet 2018 01:11
C est quoi ?
J'en ai jamais entendu parler. ..
Citation
33adil a écrit:
Salam w3alikom

Est ce qu il y a qlq parmi vous qui etulise la BIP&GO (comme Jawaz aux Autoroute Maroc) pour Autoroute France Espagne ? J aimerais bien l utiliser pour la route du Bled, vos Opignions ?

Barak laho Fikom
Adil MRE
12 juillet 2018 07:59
J ai demander une pour la Route du Bled pour plus d infos / bipandgo.com ..
Just pour le moi d Aout 1,70 € / Espagne 2.50€ / J ai payer 20€ pour Badge Telepeage Libre (t).
s
12 juillet 2018 10:37
Salem, je l'ai le badge depuis plusieurs années et j'en suis très content...

Et maintenant qu'on peut l'utiliser en Espagne c'est cool

Gain de temps au péage surtout en période estival , pas de ticket a sortir, pas de monnaie a avoir..


je le recommande vivement..
Citation
33adil a écrit:
Salam w3alikom

Est ce qu il y a qlq parmi vous qui etulise la BIP&GO (comme Jawaz aux Autoroute Maroc) pour Autoroute France Espagne ? J aimerais bien l utiliser pour la route du Bled, vos Opignions ?

Barak laho Fikom
Adil MRE
12 juillet 2018 11:52
salam

oui je recommande 100% gain de temps plus de monnaie a chercher et surtout il retire du compte un mois apres

exemple g utilisé debut juin mon pass debut juillet il on retiré sur mon compte

c bien quand on a le budget serré

moi g l'ancien pass donc l'espagne é pas intégré dedans mais c pas grave car j'en ai environ pour 35 euros en espagne donc je peu m'en privé

car g lé ai contacté pour j'changé le badge en tout il me revené environ 17 eur perso trop cher

et puis l'anné prochaine le troncon burgos sera gratuit donc je change pas puis sa va en espagne les peages ont passe trankil pas de bonchon comme en france


trek salama inchallah
12 juillet 2018 11:55
Mercii a vous oui c vrais c ce que j ai vu sur Youtube c vraiment pratique. je prend le risque et je prend aussi une au maroc, lah y7fed smiling smiley
Citation
souleym a écrit:
Salem, je l'ai le badge depuis plusieurs années et j'en suis très content...

Et maintenant qu'on peut l'utiliser en Espagne c'est cool

Gain de temps au péage surtout en période estival , pas de ticket a sortir, pas de monnaie a avoir..


je le recommande vivement..
I
12 juillet 2018 13:56
Salam Aleykoum,

je l'ai commandé aussi et je l'ai reçu 48h après je pense que cela me sera d'une grande utilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook