Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour augmenter les morale,inchalah AF pour tout le monde
f
8 mars 2013 21:19
sachez les amis puisque il y a de retard de votre dossier c ta dire que c bien et c un AFinchaalah
g
9 mars 2013 00:03
Citation
roki_91 a écrit:
Citation
girl31000 a écrit:
Citation
roki_91 a écrit:
clic ici pour vous soulagez inchalah

baraka lah fik ma soeur ya pas mieux que d'écouter le coran

ofik elbaraka,,ouiiiiiiiiiii ma seour rabi ifara7na inchalah smiling smiley
inchalah ya rabi bientôt un avis favorable pour tt le monde amine ya rab
9 mars 2013 03:29
Citation
roki_91 a écrit:
Citation
AFinchalah a écrit:
vraiment regoupement familial est une preuve d'amour moi et mon mari en souffre beaucoup et chaqu'un sa facon de souffrir ma soeur sois sure que ton mari souffre en silence

Oui ma seour raouya c comme elle a dit notre soeur AFinchalah,,c le stress qui te laisse de pense comme ça,et tu va voir c combien il t'aimer quand tu aura avec lui inchalah

je doute pas ma belle de son amour wallah, juste qu'il bouge pas pour demander on est ou? et il aime pas parler de ça, et ça m’énerve souvent
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 mars 2013 03:31
Citation
samevry91 a écrit:
Slm
je dit quoi. Depuis le 13/07/2011 on attend j'ai un enfant d'un ans wach danbo maskine du stresse de ses parents
soyez solides mes freres et soeurs maydoumch hada el hal el fareha rahi jqya bientot inchalah ne brisé pas vos pensé par 7attente qui nous torture pensé que
Afon l'aura o bla mziyate hado lagware el hagarine li daw chi3a beli homa taa l'égalité des chances et l'humanité walah c que du blabla
on aura notre AF bientot inchalah
bonne continuation a tous
que Dieu nous preserve


inshallah ma sœur, ykon kheir
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 mars 2013 03:33
Citation
fafafafa a écrit:
sachez les amis puisque il y a de retard de votre dossier c ta dire que c bien et c un AFinchaalah

salam fafafafa

tu dis que un retard = AF, donc on doit compter a partir de quel mois que c'est un retard positif?
qd c'est un ADF, ils prennent combien de temps pour répondre?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
9 mars 2013 20:55
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fafafafa a écrit:
sachez les amis puisque il y a de retard de votre dossier c ta dire que c bien et c un AFinchaalah

salam fafafafa

tu dis que un retard = AF, donc on doit compter a partir de quel mois que c'est un retard positif?
qd c'est un ADF, ils prennent combien de temps pour répondre?

j sais pas vraiment ma soeur raouiakilyan mais un responsable a la préfecture qui a dit ça un amis a moi
9 mars 2013 21:12
 
amine ya rab 0
r
9 mars 2013 21:13
Citation
kadidou4 a écrit:
 
amine ya rab 0

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabiiiiiii
r
9 mars 2013 21:37
rabi ifaraj 3lina inchalah ya rabi,,wlh je suis désespéréeeeeeeeeeeeeee,,elle ne bouge pas sur evryyyyyy,,wlh je ne sais que ce qu'il faut je le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprend rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen crying(

Ya rabi a3tina sbaaaaaaaaaaaaaar ya rabi wlh c'est trés duuuuuuuuuuuuuuure cette séparation

tout les jours j'ai dit peut étre aujourd'hui mais tous jour rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/13 21:39 par roki_91.
9 mars 2013 21:47
yaaaaa rab frjha 3linna kamlinnn whad siman dkhl 3Lina hi b les AF ya rabiiiiiiiii
10 mars 2013 13:24
 
amin ya rab 0
10 mars 2013 13:29
Citation
fafafafa a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
fafafafa a écrit:
sachez les amis puisque il y a de retard de votre dossier c ta dire que c bien et c un AFinchaalah

salam fafafafa

tu dis que un retard = AF, donc on doit compter a partir de quel mois que c'est un retard positif?
qd c'est un ADF, ils prennent combien de temps pour répondre?

j sais pas vraiment ma soeur raouiakilyan mais un responsable a la préfecture qui a dit ça un amis a moi


OK frère , merci bcp a toi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 mars 2013 13:32
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
n
10 mars 2013 19:10
courage le bon dieu aime ceux qui patiente que un jour allah nous ouvre les portes qui nous réunie avec les gens qu' aime amine yarab
s
10 mars 2013 23:58
Bonjour Tout le monde demain en commence une nouvelle semaine inchalla on va avoir bcp d AF cette semaine bon pour moi c est tot encore vu que j ai recommencé tout en zéro c est ma deuxième demande bon demain mon mari il va repasser Test de langue ils ont appelé par téléphone.

mon parcours:

19/02/2013 Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de Bobigny 93
11/03/2013 ------------- Test de langue
........................Visite du logement et enquête ressource
...........................Envoi de dossier à la préfecture
INCHAALAH - Avis favorable
......................--------------VISA en poche
r
11 mars 2013 00:32
Citation
serkanpantin a écrit:
Bonjour Tout le monde demain en commence une nouvelle semaine inchalla on va avoir bcp d AF cette semaine bon pour moi c est tot encore vu que j ai recommencé tout en zéro c est ma deuxième demande bon demain mon mari il va repasser Test de langue ils ont appelé par téléphone.

mon parcours:

19/02/2013 Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de Bobigny 93
11/03/2013 ------------- Test de langue
........................Visite du logement et enquête ressource
...........................Envoi de dossier à la préfecture
INCHAALAH - Avis favorable
......................--------------VISA en poche

Rabi isahal inchalah,,mais pourquoi vous recommencé en zéro?
s
11 mars 2013 11:00
Hamdoulah on a ey l'AF signer le 06/03
r
11 mars 2013 11:11
Citation
samevry91 a écrit:
Hamdoulah on a ey l'AF signer le 06/03

MAbrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk frére wlh j ss trés contente pour toi,,tu voir je te dit que tu va recevoir une reponse avant fin mars,,la39oba lina inchalah ya rabi,,hamdoulah ça bouge sur evryyyyyyyyyyyyy
t
11 mars 2013 19:08
Citation
samevry91 a écrit:
Hamdoulah on a ey l'AF signer le 06/03
belbaraka 3lik mon frére, we allah yessahal pour la suite amine.
s
12 mars 2013 00:36
Merci tito laakouba li mazalo rabi yfareh kol moumene
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook