Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on fai koi pour attenuer les vergetures
m
11 janvier 2008 00:39
j en peu plus des cremes soi disan miracle tozzz ca marche pas j en peu plus mon ventre est encor tout flasue et bourré de vergetures suite a ma grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je c plus koi faire

aidez moi please!!!!
11 janvier 2008 11:33
Citation
maroua953 a écrit:
j en peu plus des cremes soi disan miracle tozzz ca marche pas j en peu plus mon ventre est encor tout flasue et bourré de vergetures suite a ma grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je c plus koi faire

aidez moi please!!!!

l'huile d'argan

moi aussi j'ai tout essayé apèrs ma grossesse, mais je me suis rsigné j'en ai encore mais bon ce sont les marques de ma grossesse et a vrai dire elles ne me genent pas plus que ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 11:33 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
11 janvier 2008 11:34
l'huile d'argan ,c'est bon pour tout mais huile tres cher , ne pas l'acheter n'importe ou
11 janvier 2008 11:47
c'est clair tassano c'est environ 15 € le litre au maroc

mes parents le prennent chez un producteur independant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 janvier 2008 11:57
salam, sais tu où on peut en trouver de la vraie en france, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de mélange, du coup je n'ose pas me lancer, et je ne peux pas aller au Maroc la chercher... ARGHHHH
Merci

Citation
soltana47 a écrit:
c'est clair tassano c'est environ 15 € le litre au maroc

mes parents le prennent chez un producteur independant
11 janvier 2008 12:01
sweet78 franchement a part les epiceries fines je ne vois pas ou tu peux en avoir.

ya une boutique sur lyon "baharoudian" je crois qu'ils en vendent mais c'est assez cher

demande a quelqu'un de te le ramener du maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 janvier 2008 13:57
oui, ça fait 9 mois que j'ai accouché, je vais patienter encore un peu et demander qu'on me la ramène du Maroc. La dernière fois, j'ai demandé à l'esthéticienne ce qu'il fallait faire pour les faire partir, elle m'a dit d'hydrater à fond pour commencer par retrouver de l'élasticité... la cousine de mon mari part en Mars, c bientôt.... merci


Citation
soltana47 a écrit:
sweet78 franchement a part les epiceries fines je ne vois pas ou tu peux en avoir.

ya une boutique sur lyon "baharoudian" je crois qu'ils en vendent mais c'est assez cher

demande a quelqu'un de te le ramener du maroc
l
11 janvier 2008 16:19
salam vitamine E c'est thumbs upmoi aussi j'en ai eu plein a ma grossesse il me reste quelque une mais mieu que avant sinon les creme antivergeture j'en ai achete pas mal ca donne rien ca sert a rien de gaspiller son argent

faut faire des abdos aussi hamdoulah mon ventre est redevenue comme avant la grossesse avec des abdos sinon il reste quelque cicatrice de vergeture car j'avais grate beaucoup mon ventre je ne savais pas qu'il falai pas grate
alors je dis a yabiladiennes ne gratez pas votre ventre ou vous seins quand vous serez enceinte et faut

hydrate notre peau

salamou alikoum
e
11 janvier 2008 16:47
Salam,

Je crois que pour les vergetures il n'y a rien a faire quand elles sont là elles restent sad smiley
Elle deviennent plus claire avec le temp mais ne partirons malheureusement pas !!! angry smiley
Z
31 janvier 2008 13:26
Au fait les filles pour les vergetures faut traiter pendant la grossese.
Ma maman , après deux grossesses elle en a pas une seule , sa peau est tellement belle que j'en suis jalouse grrr !! mdr
son astuce c'était l'huile d'amande , dès le premier mois , après chaque douche , tous les soirs elle s'en mettait sur tout le corps , et sur ses cheveux aussi , donc après l'accouchement elle n'a eu ni vergetures , ni chute de cheveux , ni masque de grossesse !!
et ça a été confirmé par une tante plus jeune , qui vient d'accoucher elle aussi !!
DONC LES FILLES HYDRATEZ VOTRE PEAU ! L'HUILE D'AMANDE EST SUPERBE ! par contre l'huile d'argan est pas tiptop pour le visage , car la journée vous risquez de bronzer !!
k
31 janvier 2008 15:14
les vergetures c est à vie !! ca sert à rien d acheter des cremes ca marche pas !!!!!! j ai tout essayé et rien walou !!!! bonne journée bisous salima
l
31 janvier 2008 18:57
argan au maroc coute 80 dh ,presque 8euro
mais il faut soigneusement choisir cet huile,parce qu'il ya la pure et mélangée!!
mais surtout il ne faut pas qu'elle soit beaucoup rouge (piment doux ;pp)
H
31 janvier 2008 20:12
CHez GALENIC en pharma: il y a une crème qui aident à estomper les vergetures.
 
Facebook