Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Assistance Certifié PRO.
a
18 septembre 2013 10:52
Salam Aleykoum wa rahmatullah wabarakatu

Je crée ce post pour que tous ceux qui on des connaissance Expert ou très avancé en :

INFORMATIQUE / TÉLÉPHONIE / SATELLITE

Se regroupe pour apporter une aide Pro/Expert, et certifié.

Je veut dire par la qu'il y a beaucoup de personnes qui donne des conseil en pensant faire

bien mais ils donne en faite de mauvais conseils qui n'aide pas les Yabinautes.

Pour tous ceux qui veulent faire partie de cette TEAM, merci de vous manifester par Mp.

Attention ceux qui n'ont pas un niveau suffisant ne pourront pas faire partie de cette TEAM.

Voila moi c'est :

likayhlemfaye9
Niveau Pro,Technicien informatique.
Niveau Expert Satellite, DREAMBOX / VU+ / SAMSAT / CCCAM SERVER
Niveau Pro Téléphonie, IPhone, Samsung & Co, Déblocage, Jailbreak, Custom Rom, Root ....


Ps : Pour les modérateurs; Merci d'autoriser ce Post.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/13 11:16 par likayhlemfaye9.
A
18 septembre 2013 12:53
Salam,

lol
Surtout se rappeler que l'informatique est une science dite cognitive, c'est une science exacte (résultat) mais avec une démarche comme celle des sciences humaines (méthode, imagination).
Ne pas dénigrer l'autre, ou du moins user d'une certaine indulgence, même si c'est en quelque sorte dans nos gènes. Pour ne pas décourager ceux qui veulent AIDER les autres et rien d'autre!
Aussi, parfois, lors d'une intervention, ne pas hésiter à développer plus que ce qui est demandé, et ce dans un but purement pédagogique pour ceux qui s'y intéressent ou s'y intéresseront (les mots sonnent différemment selon la passion et la curiosité des lecteurs) et non pour étaler ses compétences comme dirait l'autre marocain!
Voilà,

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage"

Cdt.
a
18 septembre 2013 13:22
Citation
Boounty a écrit:
Salam,

lol
Surtout se rappeler que l'informatique est une science dite cognitive, c'est une science exacte (résultat) mais avec une démarche comme celle des sciences humaines (méthode, imagination).
Ne pas dénigrer l'autre, ou du moins user d'une certaine indulgence, même si c'est en quelque sorte dans nos gènes. Pour ne pas décourager ceux qui veulent AIDER les autres et rien d'autre!
Aussi, parfois, lors d'une intervention, ne pas hésiter à développer plus que ce qui est demandé, et ce dans un but purement pédagogique pour ceux qui s'y intéressent ou s'y intéresseront (les mots sonnent différemment selon la passion et la curiosité des lecteurs) et non pour étaler ses compétences comme dirait l'autre marocain!
Voilà,

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage"

Cdt.

Tout a fait d'accord, mais celui qui
Veut apprendre, internet un vaste potager
De connaissances, ici des gens demande
De l'aide et franchement des personnes
Qui ni connaissent rien et qui donne de
Mauvais conseil je suis désolé, mais
Appart faire perdre du temps a la personne
Qui demande de l'aide voir même pire
Lui faire faire de mauvais manpulations
Je suis pas d'accord.

On peut aussi créer un poste TUTO
Pour ce qui veulent apprendre !


Et je ne l'étale pas sur mes compétences
C'est juste que c'est en rapport avec mon poste.
A
18 septembre 2013 14:08
Salam akhi,

Non, mes remarques ne t'étaient nullement destinées, crois-moi!

C’était juste une remarque des plus générales sur l'ensemble de cette rubrique, en constatant quelques situations.
D'ailleurs, je te remercie d'avoir soulevé ce problème. Il y a quelques jours, on était que quelques personnes à répondre dans cette rubrique, alors que je suis sur que ceux qui travaillent ou s’intéressent à ce domaine doivent être dans les 30-40% des yabis.
C'est plus dans le but de faire délaisser une certaine mentalité non productive...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook