Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Artembov?
T
19 juin 2021 15:18
Hello, le soleil brille, brille la la la
Bon, je sais qu'il y a un match, mais comme je regarde pas et qu'il fait trop chaud pour sortir, je m'ennuie.
Alors j'ai envie de taquiner notre cher matcho ?
Un peu de peps sur cette journée qui est tombée en léthargie sleeping
Alors, Artembov, je t'avais posais une question, hyper, super , géante,ultra existentielle, importante dans ma vie et celles de toutes les autres femmes qui se sentent concernées dans notre beau pays qu'est Yabiland.
Et tu ne m'as pas encore répondu.
Alors au cas où tu aurais oublié, je te repose la même question.
Qu'es ce que c'est pour toi une féministe, comment la vois tu?
Bon je te laisse voir the match.
Mais après je compte sur toi pour me répondre. Je te ficherais pas la paix avant de savoir ?

PS: Non, non mon post n'est pas polémique, du tout winking smiley
19 juin 2021 15:19
ptdr

(message trop court)
19 juin 2021 15:23
Tu gaspilles ton énergie pour un goujat pareil? smoking smiley
T
19 juin 2021 15:27
Ben oui, j'ai de l'energie à revendre ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu gaspilles ton énergie pour un goujat pareil? smoking smiley
19 juin 2021 15:28
Pour certains incultes, être féministe c'est manifester dehors, la poitrine à l'air, pour réclamer la suprématie féminine.
19 juin 2021 15:31
Le soleil brille dur townsville grâce aux super nana doter de super pouvoir : bulle, belle et rebelle combattent le crime et les forces su mal!


Tintintintintintintin !
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, le soleil brille, brille la la la
Bon, je sais qu'il y a un match, mais comme je regarde pas et qu'il fait trop chaud pour sortir, je m'ennuie.
Alors j'ai envie de taquiner notre cher matcho ?
Un peu de peps sur cette journée qui est tombée en léthargie sleeping
Alors, Artembov, je t'avais posais une question, hyper, super , géante,ultra existentielle, importante dans ma vie et celles de toutes les autres femmes qui se sentent concernées dans notre beau pays qu'est Yabiland.
Et tu ne m'as pas encore répondu.
Alors au cas où tu aurais oublié, je te repose la même question.
Qu'es ce que c'est pour toi une féministe, comment la vois tu?
Bon je te laisse voir the match.
Mais après je compte sur toi pour me répondre. Je te ficherais pas la paix avant de savoir ?

PS: Non, non mon post n'est pas polémique, du tout winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 juin 2021 15:32
Moi, j'ai jamais vu des filles dehors les nichons à l'air.
Dans un camp de nudiste , oui.
Mais comme je fréquente pas smoking smiley
Il aura intérêt de me trouvais une autre excuse mdrrr
Citation
sassy. a écrit:
Pour certains incultes, être féministe c'est manifester dehors, la poitrine à l'air, pour réclamer la suprématie féminine.
19 juin 2021 15:33
Salam Aleykoum

Bienvenue dans l'équipe des Totally Spies mdrrrr
19 juin 2021 15:37
Femme
Élégante
Marante
Intelligente
Naturel
In love
Super
Television
Électronique
19 juin 2021 15:40
Ta oublié "gourmande" elles aiment trop la nourriture mdrrrr
Citation
Sansblaze a écrit:
Femme
Élégante
Marante
Intelligente
Naturel
In love
Super
Television
Électronique
19 juin 2021 15:41
Lol c'est tout comme décolleté comme never à force de regarder le sol je connais chaque emplacement des chzwing gom coller par terre près de chez moi ?

Après elle sont la nan mes c'est tous des waf waf bah tu m'étonne tatire les loup les brave il te calcul ap sa pu le hram
Citation
Temporelle* a écrit:
Moi, j'ai jamais vu des filles dehors les nichons à l'air.
Dans un camp de nudiste , oui.
Mais comme je fréquente pas smoking smiley
Il aura intérêt de me trouvais une autre excuse mdrrr
T
19 juin 2021 15:42
? non, moi je suis:
TempoSuperNanaMêmePasPeur
La chef des féministes Zen
Hé, pour une fois que je suis chef de quelque chose, je tiens à garder ce haut statut dans la plus haute marche de notre noble société ultra féminisée, non mais evil
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Bienvenue dans l'équipe des Totally Spies mdrrrr
19 juin 2021 15:42
grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Ta oublié "gourmande" elles aiment trop la nourriture mdrrrr
19 juin 2021 15:44
À gauche Temporelle, au milieu Citronnus, à droite Nana d'enfer
 
Totally Spies 0


Citation
Temporelle* a écrit:
? non, moi je suis:
TempoSuperNanaMêmePasPeur
La chef des féministes Zen
Hé, pour une fois que je suis chef de quelque chose, je tiens à garder ce haut statut dans la plus haute marche de notre noble société ultra féminisée, non mais evil
T
19 juin 2021 15:48
Holala, si tu veux pas voir les filles,
habillaient légèrement car il fait chaud, reste chez toi ou va dans le désert ou mets un casque comme tu l'avait déjà suggérer.
Attention hein, tu es sûr le post de la chef des féministes, j't'ais à l'œil toi et les autres ??
Citation
Sansblaze a écrit:
Lol c'est tout comme décolleté comme never à force de regarder le sol je connais chaque emplacement des chzwing gom coller par terre près de chez moi ?

Après elle sont la nan mes c'est tous des waf waf bah tu m'étonne tatire les loup les brave il te calcul ap sa pu le hram
19 juin 2021 15:48
Desole je suis pas trop d humeur et je sais qu il y aura les agent de la GFR groupe feminazie radical qui vont me casser les burnes avec leurs sophisme et leurs attaque en dessous de la ceinture (grosse caracteriste de la GFR.

Pour moi il y a different groupe de feministes. D abord en premier il y a la GFR , ce sont des feministe nazie et frustre comme bdx qui n a que ca a faire a se pointer quand je fais un sujet. Ce genre de feministe defend une ideologies, l ideologie feministe et ils se prennent pour des hommes. Elles oublient souvent que si je leur inflige un coup de boule ca tombe dans le combats (bien que je ne leverai jamais les mains sur une femme qu Allah m en preserve.) Elles sont souvent moche , parfois elles sont belle a l exterieur mais des qu elles ouvrent la bouche une extreme laideur apparrait. Ce sont des agents qui interviennent sur tous les postes des qu une soeur temoigne de leurs situation en tant que femme au foyer. Ou alors des qu une femme parle de defaut de leurs marie la GFR (pour l instant tres minoritaire il n y a que 3 membres) attaque l homme sans rien connajtre et conseil a la soeur de divorcer. Elles ont la haine des hommes mais cela est caché par une experience negative qu elles ont eu. Ca les a traumatiser.

Ensuite y a la femen. Ca c est les feministe un peu conne. Elles aont pas mechante mais suivent la tendance en fonction des # sur Twitter. Elles veulent a tous pris travailler meme dans des metiers de merde comme la publicité et sont hyper fier de ca. Par exemple dans la video avec soral y a une femen qui critiaue une mere au foyer sur le plateau, alors que la mere au foyer est belle, avec des valeurs ELLE A CHOISI D ETRE MERE AU FOYER mais la femen ne oeux le concevoir.

Pour en revenjr a la feminazie je rajoute qu elles sont degouté de la femme. Pour elles l homme doit tomber enceinte (mais ca c est le grade supreme du feminazie c est encore rare) tous ce qui est femme la degoute, la preuve quand je les qualifie de femme elles prennent ca pour une insulte.


Apres y a les feministe musulmane la plus dangereuse selon moi. C est une musulmane qui detesre les valeurs islamique. Tantot dans un poste qui dit que la femme pourra se rendre au hajj seul, une musulmane a dit "il etait temps en 2021.." ALORS QUE C EST HARAAM. Elles condamnent la polygammie (alors y a une difference entre ne pas vouloir d un mari polygamme et vous avez le droit en islam et CONDAMNER LA POLYGAMMIE. Elles suivent souvent les imams de la republique, je ne dirait pas leurs nom mais tous le monde commais. Vous savez le genre d imam avec des centsine de millers d abonnée et qui pour gagner de l argent doit plaire a ce type de client. Comme l imam qui a feliciter une fille d avoir retirer le voile pour se lancer dans la music.

Enfin y a la feministe que je peux respecter. Elle est feministe malgré elle car la societe la poussee a etre comme ca. Elles ne comdamnent pas les valeurs islamique mais est a l aise avec, oui mesdamme et MESSIEURS l islam est un loird fardeau, le paradis n est pas gratuis, et il faut assumer de a á z. Ce genre de feministe est majoritaire et ca reste mes soeurs, meme si elles portent pas le voile meme simelles commettent des peché, on commet tous des pechés. Desolé pour les fautea d orthographe je suis sur tablette et j ai ecris vite. Et puis j en ai rien a foutre.
19 juin 2021 15:49
Je vous laisse je repondrai peut etre au soir. Oui je atrend a une vague de feminazie comme l autre hmara la

Salut
19 juin 2021 15:50
Nan mes y'en à elle force et même en hiver
Citation
Temporelle* a écrit:
Holala, si tu veux pas voir les filles,
habillaient légèrement car il fait chaud, reste chez toi ou va dans le désert ou mets un casque comme tu l'avait déjà suggérer.
Attention hein, tu es sûr le post de la chef des féministes, j't'ais à l'œil toi et les autres ??
A
19 juin 2021 15:59
Une féministe c'est une femme qui te soule les jours de match
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, le soleil brille, brille la la la
Bon, je sais qu'il y a un match, mais comme je regarde pas et qu'il fait trop chaud pour sortir, je m'ennuie.
Alors j'ai envie de taquiner notre cher matcho ?
Un peu de peps sur cette journée qui est tombée en léthargie sleeping
Alors, Artembov, je t'avais posais une question, hyper, super , géante,ultra existentielle, importante dans ma vie et celles de toutes les autres femmes qui se sentent concernées dans notre beau pays qu'est Yabiland.
Et tu ne m'as pas encore répondu.
Alors au cas où tu aurais oublié, je te repose la même question.
Qu'es ce que c'est pour toi une féministe, comment la vois tu?
Bon je te laisse voir the match.
Mais après je compte sur toi pour me répondre. Je te ficherais pas la paix avant de savoir ?

PS: Non, non mon post n'est pas polémique, du tout winking smiley
19 juin 2021 16:03
Je rajoute vite un truc, elles aiment bien melanger l anglais genre : "anyway t as quoi aujourdhui?" " moi je suis dans le corporate hein c est nice "

Et aussi respecte le nom de Artem lobov et pas bov. Respecte le GOAT.

Salam a3likoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook