Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour argent
a
21 février 2010 11:21
perplexebonjour ,tout le monde,que pensez vous des fille vendent leur corp,pour argent sur agadir au saudiens
e
21 février 2010 11:30
Bonjour,

Je trouve que c'est une très bonne chose, si elles sont jolies, elle se doivent d'exploiter leurs beautés.

Une autre question dans le même genre?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
21 février 2010 11:46
Salam,

Tout à fait d'accord avec euh c juste moi.

De plus, en faisant cela, elles donnent du plaisir aux saoudiens. Bref, elles ne font rien de mal, se font des sous, et donnent du plaisir.

==> la prostitution ca devrait etre OBLIGATOIRE!!

Are you crazy
l
21 février 2010 11:55
on ne peut y porter un jugement,,chacun mene leur vui comme bon lui semble..on est pas a leur place,,..en ouvrant de post merdique t attends quoi des jugements envers ces femmes qui leurs vies sont tres douleureuse et malheureuse,,,remets toi en question et ton post est ridicule pfff
s
21 février 2010 12:07
Salam

les femmes encore les femmes,et pourquoi tu ne parles pas des hommes du bled qui vendent leurs faveurs à des vieilles touristes du monde? le tourisme sexuel n'a pas de sexe justement, il n'y a pas que les femmes qui sont reduites à faire ça pour l'argent!!

de la que penser du plus vieux metier du monde? pas grand chose, c'est un fait...
L
21 février 2010 12:13
Non le plus vieux métier du monde c'est soldat.
a
21 février 2010 12:55
mais c de l'argent sale,et nourissent leur famaille avec cette argent,c vous fils ou vous fille qui vendent leur corp pour vous faire des cadeaux,vous les accepterez?perplexe
21 février 2010 13:08
Salam;

je ne pense pas que ces femmes qui se prostituent de gaieté de cœur. C'est la misère et des conditions de

vie difficiles qui poussent ces femmes à vendre leurs corps. Je ne les plains pas ça doit être suffisamment

difficile. Pour moi, c'est la faute de ces Saoudiens qui paient pour ça. Franchement c'est eux les vrais

salauds. Voilà mon avis Welcome
21 février 2010 13:50
LeVraiPersonne, tu te trompe.

Le plus vieux métier du monde est bien prostitué. Et c'était sûrement avec un e. comme dans prostituée.

Si tu parle du premier "job" sur terre. Ca doit être ceuilleur ou un truc comme ca... Quand on va chercher à manger pour survivre.

Mais pour que ce soit un métier. Il faut donner un "service" contre une forme de "payement".

Sinon, elles ne vendent pas leurs corps qu'aux Saoudiens.

Et la prostitution ne devrait pas vous inquiéter. Ca a toujours existé.

Ce qui devrait vous inquieter, c'est la prostitution qui pourrait toucher vos garçons et vos filles.

Et je parle de cette nouvelle mode des prostituées "semi-pro". Elles ont un job. Une maison, une voiture... Mais elles demandent de l'argent aux "petits copains" (au pluriel) s'ils veulent espérer la revoir...

Pourquoi faire ca? Mais pour louer un meilleur appartement. Pour acheter une meilleure voiture. Pour acheter ce mignon petit haut dans la boutique chic aux Twins.

C'est ca qui est super inquiétant. Et c'est un truc qui peut toucher presque n'importe qui...

Un mec va draguer une nana. Il lui parle, elle lui dit qu'elle est commerciale. Il se dit que c'est une fille "bien" (pas une pro). Elle a fait des études, elle a une situation. Ca évolue. Et elle est attentionnée avec lui. Puis hop, elle commence à demander du flouz... "tu as pas 200dh?" , et voilà, le cycle commence.
z
21 février 2010 14:18
ouais saoudiens mais aussi vieux européens tu parles d'agadir mais il y a marrakech et casa !

rien à dire ce ne sont pas des femmes pour moi , mais des choses , déchets un truc dans le genre

il est vrai que certaines ont des maisons , des 4X4 mais bon de l'argent plus que sale mais bon

nos Pays voisins les femmes se prostituent pour un sandwich guère mieux !!et des femmes mariées se

prostituent pour subvenir aux besoins de la famille avec accord du mari (dites pas le contraire

j'ai lu les articles édifiants mais vrais)

de toute facon je suis contre , la misère ne justifie en rien ces pratiques !
f
21 février 2010 14:30
Moi ce que je comprends pas c'est comment un mec peut-il être attiré par une relaton avec une prostituée??? Il sait qu'il n'est pas le seul, qu'elle est sâle....où est le plaisir???
Souvent ces mecs sont casés en plus, genre les polygames saoudiens ou les marocains..
Je ne comprends pas ce phénoméne....!!!
z
21 février 2010 14:34
les hommes sont comme les grenouilles fin123 ils adorent les marécages ptdr
21 février 2010 15:00
zineatlassi, ne pousse pas trop loin...

On peut aussi dire "Je ne comprends pas les femmes qui vendent leur corps." Et dire "ah les femmes sont toutes des p***."

Attention à ce genre de discours. Ils sont dangeureux et injustifiés.

Et même dire que ces femmes là sont "sales". est dangeureux.

Je vous rappelle qu'elles sont "sales" car elles couchent avec des hommes. Donc "coucher" c'est sale? Et on pousse plus loin, les femmes divorcées peut être? Et on pousse plus loin, le culte de la virginité... Et on pousse plus loin, les femmes matérialistes? Et on pousse plus loin, les femmes qui regardent le rang social (quasiment toutes)...

Les discours évoluent. évitez les raccourcis dans ces matiéres là.

Restez sur un terrain qu'on maitrise. On condamne la prostitution, sans rentrer dans la saleté et autres...
l
21 février 2010 15:23
Citation
ajaxe a écrit:
perplexebonjour ,tout le monde,que pensez vous des fille vendent leur corp,pour argent sur agadir au saudiens



Question ô combien existentielle Oups


Ne devrais-tu pas poser la question autrement, moi j'aurais dis qu'est ce qui poussent ces femmes à en arriver là ?


Quant à celle qui se moquent de ces femmes, dites vous bien, que si elles avaient eu votre chances, c'est a dire une vie stable, un mari et des enfants, certaines ne le feraient pas ce métier sale comme vous dites !!!
k
21 février 2010 18:01
question sans intérêt!
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
21 février 2010 19:06
pff moi je dit que c nimporte quoi ! tu n'as pas à donné ton corp pour de l'argent, méme si ta une vie douloureuse ou malheureuse sa n'arrange pas les chose d'aller faire ce genre de truc ....



Coté argent on n'a pâs tout ce qu'on veut dans la vie !!
f
22 février 2010 22:08
LeMask,

Je suis désolé mais c'est sâle comme activité.
Elles couchent avec des mecs, que dis-je, des Pervers qui ne les attirent pas, qu'elles ne connaissent pas...mais moi j'en vomirais...berk berk berk...Allah is ster
T'as raison zineatlassi, les hommes sont des grenouilles...ou plutôt des crapeaux...hihihi
1
22 février 2010 22:28
Pour les saoudiens ?

Je vous rappelle que les villages marocains comptent plus de prostitués que les villes, et que les saoudiens ne sont qu'une infime minorité des clients.

Les clients sont de bons marocains
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
22 février 2010 22:51
Ben il n'empêche qu'à cause de ce phénomène, les filles marocaines ont mauvaise réputation dans le monde arabe.
Ils nous trouvent jolies mais faciles.
Je n'exagére pas.
On est contaminées.
On est cataloguées c'est dire l'ampleur du problème.
22 février 2010 23:03
fin123, arrête de t'inquieter.

C'est du tout bon.

Ca éloigne que les idiots... Ils risquent pas de nous manquer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook