Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR APPRENDRE A RECITER LE CORAN
I
Ima
13 mai 2004 13:19
salam aleikoum,

voici un lien qui vous permettra d'apprendre a réciter et surtout a bien prononcer le coran inch'allah


[www.reciter.org]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
13 mai 2004 13:34
Wa salam wa 'allaykom ya oukhthi

Allah y jazeek pour ce lien

Qu'Allah te comble des ses bienfaits et Te récompense du meilleurs.
I
Ima
13 mai 2004 13:39
Salam aleikoum,

amine akhi barakallaoufik.

Cela me fait plaisir de vous faire partager les liens que je découvre par ci par là mais qui parfois sont d'une grande aide pour notre Dine.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
13 mai 2004 14:09
Salam alikom
sob7n allah j'etais entrain d'entendre le coran via se site
Vraiment il est trés bien
je le conseil a ts
barak-allah o fik
Salam alikom
p
13 mai 2004 14:39
baraka allho fik ma soeur ,

Amr khalid a dit un jour qu'on cheche tous a aprendre des langues etrangers ils y'ont a, qui parlent 2 ,d'autre qui parlent plus mais qu'on a jamais essayer d'apprendre a lire corectement le coran et c'est honteux, cette remarque m'a profondement marque et depuis ce jour j'ai cheche sur internet des sites pour la lecture du coran ,et enfin mon souhait est exauses je te remercie enormement et sache que t'aura bcp bcp .... de tawab et de hassanate inchallah

I
Ima
13 mai 2004 14:47
Salam aleikoum,

wa fik l'baraka ammine ya akhi

J'ai aussi entendu ces paroles de Amr Khalid. C'est vrai que l'on devrait se consacrer davantage a l'apprentissage de cette langue qui est celle de notre coran el karim.

Allah y hdina jami3an....

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
f
14 mai 2004 20:58
Salam ma soeur

je vien d'aller sur ce site il est vraiment génial ballakallah o fik.Que Dieu te récompense ma soeur car tu fait découvrir à des gens qui connaise pas des choses bien tel que ce site.

Merci encore

QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
t
14 mai 2004 21:41
salam

excellent site

merci mille fois Ima!!!!!!!!!! c'est trop boooooooooooooooooooooooooo

heyy je vous le coneil les gens ... smiling smiley

akmi haoun aléb efam lgher!

bisous a toi

salam
I
Ima
14 mai 2004 22:32
salam aleikoum,

wa fikoum l'baraka al bnates! je suis ravie de pouvoir vous aidersmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook