Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
g
15 février 2012 14:27
Tu as raison c'est mieu quand on travaille meme si c fatiguant ca fait passer le temp et on sent moin de symptome j'ai l'impression moi meme si je travaille qua a mi temp ca me permet de sortir de me changer les idees en tt cas courage
elle a un joli prenom ta fille mashalah sinon aya rania et lina c les prenom de mes nieces
D
15 février 2012 16:03
effectivement, on oublie tout en travaillant et bizarrement dés que je rentres je sens tous les symptomes les plus fins et le canapé me fais les yeux doux aussi!!! et ducoup je m'allonge et je le regrette aprés.

alors ta famille à choisie les meilleur prénoms, tu en trouvera inchaallah.

Tu es dans quelle région?
g
15 février 2012 17:09
Oui ils me laisse plus bcp le choix jte jure je suis d'une famille nombreuse tbarkalah et j'ai l'impression qu'ils ont prit tous les prenom lol
je suis de paris et toi
m
16 février 2012 10:12
salam alykoum les filles

Mabrouk a ttes les futures maman!
Je n'ai jms poster ici car je pensais que ma DPA était pr sep ms apparemment c pour fin aout inchallah
ms je fs deja partie d'un autre post!
Je vous lis de temps en temps ms je ne poste pas!
je vous souhaite une belle grossesse a terme et la santé pr vous et votre bb inchallah

Salam alykoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
16 février 2012 13:06
Salem les filles j'espère que tout va pour le mieux pour vous sa fai un pti moment que j ai pas poster...
Après ma
Visite du 4ème mois hier j'ai découvert que l on attendait une petite princesse je rejoin ghizou pr les prénoms tous les les plus bo sont pris déjà sa laiss plu beaucoup de choix...
Faites nous partager des que vous saurez le sexe inchallah bisous
D
16 février 2012 14:59
Bonjour les filles

bienvenue mounani en te souhaitant une belle grossesse à terme inchaallah.

bershkaaa, tu trouvera certainement un joli prénom pour ta princesse inchaallah.

Moi je sais pas encore, ils ont pas voulu me le dire les méchants, ça change d'un service à un autre.

Je suis dans le 94 j'accoucherais inchaallah dans l'hopital esquirol de saint maurice si vous connaissez, j'au déménager il ya pas longtemps.

Bonne courage les filles
m
16 février 2012 15:01
Barakallah au fik mohnada
mais dites moi les filles, vous etes a cmb de mois???? vs connaissez deja le sexe??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
16 février 2012 15:22
Oui mouani moi je suis ds mn 4eme mois 17semaine amenoré
mariagejuillet nn je conais pas cet hopital moi je vais accouché inchalah a l'hopitale trousseau a paris 12eme et vous les filles?
m
16 février 2012 16:28
ghizou ah oui dc tu sais ce que tu attends? fille ou garcon?
moi j'en suis qu'a 12 SA dc encore un peu de temps inchallah avt de svoir!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
16 février 2012 16:33
ghizou attends aussi une fille inchaallah.

trousseau c'est bien, il a une bonne renomée et je crois qu'ils ont le service nénat (prématuré).

Donc moi je verrais dans un moi inchaallah le sexe.

En ce moment j'ai trop mal au bas coté gauche est-ce normal?
g
16 février 2012 17:39
Oui je pense que c une fille inchalah en tt cas j'espere pcq maintenant je me suis trop mis ds l'idee d'avoir une fille
sinon oui trousseau c bien juste l'attente c enorme tu va pour un rdv tu passe 4h ou 5h labas
g
16 février 2012 18:01
BONJOUR LES FILLES

GHIZOU 89 C'est vrai c'est bien de commencer avec une fille ca donne envie d'avoir un deuxième enfant, moi pour cette fois ci j'aimerai avoir une fille si Dieu le veux mais le plus important c'est de prendre soin de toi pour que tu puisse profiter pleinement de ta grossesse.

Pour les prénoms moi je te propose MARWA ( c'est l'un des trajet qu' fait hajar pour trouver de l'eau) et c'est un prénom citée au coran, toute fois si tu veux faire plaisir à ta belle mére JIHANE est un joli prénom et tu marquera des points auprès de ton mari et la belle famille.

SABLEOR avec mon chef c'etait pas facile il ne l'a pas accepté au début mais maintenant ca va, de toute façon la loi me protège il ne peut rien contre moi, une fois que je reviendrai de mon congé de maternité on verra bien , pour le moment je fais mon travail du mieux que je peux et je profite pleinement de ma grosesse, toi aussi ne t'arrête pas trop sur ce point.

Dites moi les filles ce samedi j'irai voir mon gényco pour ma visite mensuelle je commencerai mon quatrième mois le 19 pensez vous que je pourrais connaitre le sexe du bébé.
g
16 février 2012 19:24
Ghizmarta marwa j'aime bcp mais ma cousine vient d'apeller sa fille comme ca je te jure on dirait ils ont prit tous les prenom lol
sinon ma belle mere m'a proposé jinane pas jihane lol je trouve ca joli et je voudrai bien lui faire plaisir mais faut vraiment que je sache si xa veut dire pluriel de paradis pcq j'ai l'impression que pluriel de paradis c plus janat
et peutetre tu pourra savoir le sexe moi je suis rentré ds mn 4eme mois au debut du mois ca veut dire 3mois et demi et je l'ai su y a deux jour mais bon a mn avis c jamais sur avant l'eco morpho
bisous
m
16 février 2012 19:50
moubrouk pr vos grossesse et celle qui savent le sex!
ca veux dire que a ma prochaine echo je peux pt etre esperé en savoir plus?
je ft mon echo a13SA +3 le 27 inchallah
la je suis a 12SA la ms ca me parrait si petit pr voir le sexe!!
j'ai eu une echo lundi et soubhanallh on va tres bien le bb! ses bras et jambes et tete
le radiologue ma dit a 13 SA on verra encore mieux vs verrez il aura bien grandit
inchallah

les filles vs avez deja mis au courant vos boss?
moi j'apprehende je compte en parlez apres l'echo des 13 SA inchallah
j'espere qu'il vt pas mal le prendre ca ne ft pas encore 2 ans que je suis embauchée!

Comment vous l'avez annoncé vous? je vien bien des conseils!

Barakallah au fikoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
16 février 2012 22:10
Salem moumani pour la première écho g t a 11 sg et c t trop tôt pour ke Gygy nous le
Dise el voulai pa se prononcer s'en être sur puis or ma
Deuxième écho donc celle
Du 4ème mois de grosse j'étais et je suis toujours à tt pile 15sg et on bien
Distinguer le sexe.. Je suis de début août.. Après Allah ou alem yen à Ki peuve te l'annoncer très tôt... En tt k tien nous l courant inchallah bizzz
g
16 février 2012 23:49
Bershkaa on est exactement au meme stade moi aussi je viens de savoir que j'attend une fille et je suis a 15sg 17sa
m
18 février 2012 09:18
moubrouk les filles
je vous tiens au courant
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
20 février 2012 17:44
BONJOUR LES FILLES

j'ai été chez le gényco le samedi, tout va bien je suis à 17 semaines, il pense à 50% que c'est une fille mais il prèfére me le confirmer lors de ma prochaine viste.
sincérement j'éspère qu'il a raison, j'ai envie d'une autre fille, mais bien sûr je suis prête à tout ce que mon Dieu me donnera l'essensielle comme on dit LAFKAKA ALA KHIR OU KMALAT ESSOURA;

A PLUS
g
20 février 2012 23:44
Ghizmarta felicitations ma belle
c vraimeny l'annee des filles lol
bisou
m
3 mars 2012 01:38
salam alykoum

bah les filles vs ne poster plus bcp ici!
Comme je me l'imaginais le radiologue n'a pas voulu se prononcer qd au sexe du bb
ca pt etre une fille comme un garcon a ce stade !! sans blagueAre you crazy

Bref yavait des moments ou il me dit la on voit rien ms la on distingue qq chose qui peut encore changer lol
c pas grave j'attendrais inchallah tt que bb va bien c tt ce qui compte!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook