Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
b
30 janvier 2012 15:21
salem tout le monde a partir de quand peut on faire la premiere echo ..moi le gyneco m'a dis entre le 9 et 16 fevrier et a ce moment je serais a 10 semaines de grossesses et a 12 sa...est ce que c'est bien sa le delai c'est pas un peu trop tôt ?
D
30 janvier 2012 16:00
salem boumalne

c'est bien à cette période là çàd à 12 SA, bon courage
s
30 janvier 2012 18:34
mohanada!!!
oui je comprend qu tu veuille un gacon!!
dis moi tu travaille en quoi??
car je sais que tu etais hesitante de le dire a ton employeur
et dis mois moi comment tu t es pri pou en parler..
moi il y a une sale ambiance dans le service!!et je ne parle pas a tout le monde!!!
et c est tous des jaloux donc je sais qu il vaut utilser le fait que je ne sois pas là pour prendre des dossier ou autres!!!
mais bon je suis comme meme contente c est ce qu je voulais avoir un bébé pour 2012!!!!
le reste qu importe
D
31 janvier 2012 09:51
Bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin? moi ça va j'ai presque plus de nausés hamdoulilah.

Sableor, moi je suis informaticienne et dans mon service on manque d'effectif cuse de non remplacement, donc ce que j'ai fais c'est que j'ai parlé en premier avec ma chef d'une façon directe genre "j'ai quelque chose à vous annoncer, je suis enceinte, je sais que ça arrange pas le service mais je ne peux pas faire autrement (je pensais fortement que c'est ma vie et que c'est la volontée de d'allah), j'ai senti son désaroie mais aprés elle m'a dis que'elle est contente pour moi,!!!
Puis je l'ai annocer àdeux de mes collègues, l'avantage que j'ai c'est que dans le milieu on est pas nombreuses 5 fille avec ma chef, et l'ambiance c'est comme partout, chacun pour soit, la jalousie, mais bon il faut pas se prendre la tête c'est que du travail.

Alors fonce ma belle, dis le à ton responsable et le reste suivra, et surtout prépare à toi à toutes les réactions possible et dis toi que personnes ne sera content pour toi a part ta famille.

Bonne matinée
b
31 janvier 2012 11:24
Salem les filles moi perso je l'ai dis a mes collègues et elles sont ravies..après faut pas croire que tout le monde est foncièrement méchant et envieux....après le souci c'est la bosse en fait je suis pharmacienne et on est que les deux .. c'est clair que ça va pas l'arranger de rester toute seul pendant 4 mois d'autant plus que c'est en pleines saisons estivales .........mais bon qu'est ce qu'on peut y faire pas grand chose a vrai dire ...
D
31 janvier 2012 12:30
Bonjour Boumalne,

Je dis pas que tout le monde est méchant et envieux HACHA, la diffèrence lorsque tu travailles dans un service de plus de 40 personnes et un autre que quelque personnes comme dans ton domaine (pharmacie), c'est que dans le premier tu ne peux des bons lien avec tout le monde c'est la nature humaine qui prime je suis désolée.

Bon courage avec ta chef j'espère qu'elle va pas te prendre la tête pendant cette belle periode de grossesse.
c'est ta première grossesse?

Bon courage
b
31 janvier 2012 13:26
oui c'est ma premiere... je trouve perso qu on est pas trés bien renseigner enfin peut etre parce que c'est le début..mais je me trouve un peu perdu je sais pas trop ce que je dois faire ....attendre probablement
s
31 janvier 2012 13:50
merci mohnada pour tes conseils!!!
je fais mon echo demain!! et il faudrait aussi qu j annonce a ma belle famille car ils ont des doutes mais vu nos relation assez distante je vais comme meme le faire
je vais surement l annoncer lundi! ou en semaine !mais je sais plus j attend mieu c est car apres on te mets un peu de coté
ca va etre dure car mon cas est particulier!!
j ai eté promu debut oct 2011 pour un nouveau poste en controle de gestion
mais ma chef ne voulait pas me faire d avenant ni d augmentation, elle prefere le faire dec 2012!!
entre temps je fais pleins de formation en rapport avec ce nouveau poste!!!

mais bon!!!je fais comme si tout va bien,
je suis comptable et controleur de gestion aussi
je suis deja la pour la cloture qui se finit fin avril, c est deja pas mal
je compte tout faire pour etre la jusqu a au moins fin avril!!!!
et apres on vera!!!
D
31 janvier 2012 13:54
oui malheureusement, j'ai vécu ça pendant ma première grossesse aussi et je le vis maintenant aussi, tu as jamais la réponse à tes questions, limite qu'en te fait croire que c'est evident comme situation, heureusement il y'a internet et les forums comme ça, alors n'hesite pas à poser toutes les questions mêmes celle qui te parraisent débile, elles ne le sont pas forcèment.
D
1 février 2012 12:00
Bonjour les filles,

Aujourd'hui pas trop la forme, des nausés et des vomissement dés le matin et ça continu là, je ne peux rien avaler et j'ai un une boule dans l'estomac qui persiste, et moi qui croyais que c'etait de l'histoire ancienne eh ben non.

Et vous quoi de neuf? des échographie passées?

Bonne journée
g
1 février 2012 17:26
Coucou les filles mabrouk 3likoum et j'espere que votre grossesse se passe bien
moi je suis enceinte de 3 mois j'eais persuadée que j'accouchai fin juillet mais ce matin je suis allee a mn premier rdv a l'hopital et le medecin m'a dit que ma dpa etait le 4 aout donc tt comme vous j'accoucherai en
aout inchalah et vs c prevu pr kan exactement?
s
1 février 2012 19:14
jai paser l echo!!c est magique!!
tout va bien hamdoulilah sauf qu c est tot pour voir si c est une fille ou un garcon
b
2 février 2012 11:59
salem tout le monde voila j'aimerai savoir si vous avez eu ce genre de symptômes...voila j'ai attrapé de nombreux boutons sur le visage ..en plus j'ai l'impression d'avoir toujours faim je ressent comme un vide dans l’estomac mêmé après avoir manger..la nuit idem si je bois pas une boisson sucré j' ai l'imp d’être en hypoglycémie systématiquement ...merci de vos réponses
D
2 février 2012 12:06
Bonjour les filles,

J'ai posté un premier message qui s'affiche pas!!! bonjour l'informatique

binevenue ghizou89 et mabrouk 3alik aaussi et bonne grossesse.

Sableor c'est vrai que c'est magique, tu as fais quel genre d'echo?

boumalne, je suis désolée pour toi, moi j'ai pas tout a fait les même symptômes que toi mais lorsque je manges du sucrés ça me fait un arrière gout bizarre, j'espère que tu aura plus de réponses.
Bonne journée
g
2 février 2012 14:47
Merci mohanada tu es a cmb de semaine de grossesse?
Moi je suis a 13 semaine de grossesse 15SA
D
2 février 2012 16:30
moi je suis à 13 SA, j'ai fais l'echo la semaine dérnière.

ça se passe bien ta grossesse? pas trop fatiguée j'espère? tu travailles dans quel domaine?
g
2 février 2012 17:53
Moi ca va mieu hamdoulah finalement pr le premier trimestre j'ai vraiment senti que le troisieme mois ct nausee et vaumissement tt le temp et toi ca se passe comment?
Moi mn vrai domaine c la comptabilité mais avec la crise impossible de trv du travail du coup la je vien de comencé un cdd dans la garde d'enfant hamdoulah c mieu que rien et toi?
D
3 février 2012 10:12
tant mieux pour toi, moi j'ai encore des nausés par moment est le plus dure c'est la boule d'estomac aprés le manger.

J'espère que c'est pas trop dur pour toi de garder les enfants, ça demande de l'énergie des bouts de choux, je sais de quoi je parle,moi j'ai une puce de 3ans et demi qui est une vraie piplette mais adorable.

Allah ykamal bikhir inchaallah pour toutes.

Bonne matinée.
g
3 février 2012 11:27
Non ca va pcq je travaille a mi temp donc c'est pas trop dur
allah ykhalilak ta petite princesse inchalah
D
3 février 2012 11:48
merci ma belle.

Alors c'est ton premier bébé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook