Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
b
19 janvier 2012 14:53
salam les filles...
merci bokou c gentil de votre part... ojourdui sava un peu mieu jai pa bouger du lit et on verra ce qui va mdire le medecin demain. moi aussi je voulai rien dire au boulo mai jsui griller c marquer sur l arret de travail. le pire c que la nouvelle va mal tomber je sui la 5eme enceinte au boulo et il galere pour les remplacemen et les arret mai jmen fou...
sinon jai pa eu de nausée hier et ojourdui jespere inchallah ke sava continuer car c horible...
vous allez comencer par quoi les achats?
s
19 janvier 2012 15:05
pour celle qui travaille pouriez vous me dire comment vous l avez annoncer a votre employeeur
ou compter vous le faire ou non
L
19 janvier 2012 15:15
Pourquoi tu refuse de le dire a tes collègues ???

C'est pas le genre de chose qu'on peut cacher !!!

Moi je l'ai annoncé a mon responsable et a mes collègue dans la meme journée comme ca pas de jaloux et pas de bruit de couloir.

Apres tout depend de la relation que tu entretien avec ton responsable.

Je suis aller le voir tout simplement et je lui ai dis j'ai une bonne nouvellle avous annoncer ....grinning smiley puis voilà
D
19 janvier 2012 16:55
heuuu les filles si je derange fo me le dire lol
N
19 janvier 2012 17:17
hey les filles y a Djeje qui vous parle ouvrez les yeux !! grinning smiley

ET djeje tu verras inchaalah plus tu vas aller dans le temps moins tu auras de nausées et plus tu peteras la forme ! En tout cas pour moi c'est comme ça que ça s'est passé !
D
19 janvier 2012 17:24
ah merci nassima g cru un moment ke mes message ete transparent sava lol oui beh les nausee sont moin forte hamdouleh , sinon tu c le sexe de ton bb ou pas encor
N
19 janvier 2012 18:50
Bouboucha ya rien marqué sur le volet kon envoie a lemployeur ya ke la secu ki sais ke té dc tkt pa. Et djeje oui mon gygy ma dit ke jatends une fille. A Confirmer a lecho de fevrier inchaalah
N
19 janvier 2012 18:50
Bouboucha sur le volet de l'arrêt de travail qu'on envoi à l'employeur y'a rien marqué ! Il ne saura pas que tu es enceinte tant que tu ne lui auras rien dit. seul la sécu c'est pourquoi on est arrêté. il y a le respect du secret médical !


Djeje ben lhamdullah si tes nausées s'estompent ! Et gygy nous a dit qu'on attends une fille !! A confirmer à la prochaine echo en février inchaalah.
o
19 janvier 2012 19:29
salam les filles,

commen sava????

Sa fai une semaine je sui pas venu ici, cest linconvenian de ne pas avoir le net a la maison, je sui obliger datendre de partir chez mes parents ou chez ma seur, breffff moi aujourdhui jai eu ma 1er consultation, elle ma faite une echo, cetai tro mignon elle ma montr sa ptite tete, ses petite main ses peti pied jen ai eu les larme au yeux surtt quan jai entendu son coeur battre, cest tro beau, depui ce matin je suis sur un petit nuage, ele ma redoner un rdv le 1er fevrier pour lecho du 1er trimestre et le 25fevrier pour une consultation jai hate
D
19 janvier 2012 20:51
Oh une fille la chance mabrouk
s
19 janvier 2012 22:06
nassima t es enceitne de combien de mois!!t es pas de aout ???
alors pourkoi je n arive pas a le dire c est simple!:::
ca fait 3ans que je bas pour avoir un poste de controle de gestion, depuis fin octobre je l ai!!!!mais je suis toujours en esai
ca se passe plutot bien tout le monde est content!!!le moment ou je pensais pas l avoir et qu jetais enceinte c est la ou on me le propose
et la ma chef a misé sur moi!!!
comment lui idre qu elle ne poura pas compter sur moi le reste de l année!!
j ai un peu honte
mais bon mes collegues et ma famille savaient bien qu jenvisager un enfant sur 2012!!!
je cache mes rondeurs et mon ventre
...mais je ne pourais pas le faire eternellmment en plus tout le monde me pose des question alors quand est ce qu tu vas tomber enceinte!!!
voila mais un moment donné je serai obliger de le dire
du coup mon style d habit a changé!!!!
N
19 janvier 2012 22:25
Lol Sableor non je suuis de juin inchaalah !! Je squatte un peu tous les post lol.

Oui je te comprends au boulot c'est délicat mais si tu mets trop de temps à leur dire ils vont t'en vouloir ! Plus tôt tu les préviendras et plus de temps vous aurez pour bien préparer ton absence pour congé maternité
s
20 janvier 2012 09:00
nassima!!!
ten a de la chance d attendre une fille,
j espere que ca va etre mon cas!!!j ai cette intuition qu je tatend une fille!!
oui dans tous les cas, j ai mon echo a la fin du mois, je leur dirais!!!!
mais bon je ne pense pas aller au bout, je suis deja fatigué!!!
j esper que le medecin m arertera vers 5mois!!!
et les filles vous etes ou??
celle qui bosse????est ce quelle pense s areter tot
D
20 janvier 2012 10:07
Moi g le garcon mainen je veu ma fille challah même si mon gyneco ma dit ke c peut être une fille challah il veu attendre le 2 février pour être sur normalement jave rdv le 25 mais je v o bled dimanche donc obligé 2 attendre le 2 février
s
20 janvier 2012 10:25
djedje!!
t es enceinte de combien de mois!!
tu peux deja savoir si c est un garcon, ou une fille normalement c est à 5mois!!!!
je trouve que cette année 2012 il ya pleines de filles je te souhaite une belle princesse nshalagh!!!
N
20 janvier 2012 10:40
Sableor,

Moi perso je n'avais pas de préférence mais j'étais persuadée et tous le monde était persuadé que j'attendais un petit mec. Donc quand il nous a dit c'est une fille ça a été la grande surprise mais on est très heureux lhamdullah. Et il y en a qui peuvent savoir le sexe du bébé à la 1ère echo ça dépend de comment le bébé est placé.
D
20 janvier 2012 10:59
bonjour les filles,

Je suis dans le même cas de plusieurs entre vous, j'ai pas encore annoncer la nouvelle à mes collègues ni à ma chef, Et J'apréhende, (manque de personnels et bla bla) mais d'un autre coté je dis que c'est ma vie et c'est un droit et je m'en fou quelque part de leurs réactions!!! Je compte leur dire aprés ma première echo en finde mois.

J'ai plus de nausés et c'est top.

J'aimerais bien avoir le courage de tenir le coup jusqu'au mon congé matérnité, INCHAALLAH.

Et pour les achats je verrais au début du mois prochain si je connaiterais le sexe. J'ai déja une fille j'aimerais bien un garçon mais si dieu le veux, sinon un bébé en bonne santé pour vous toutes qu'il quel soit le sexe.

Bonne matinée
s
20 janvier 2012 12:00
super alorsd!!
jai a la fin du mois la premier echos, on vera bien!!!
ca serait chouette de connaitre le sexe deja!!!
mohadada t es comme moi!!
mais bon c est ma vie!!!!et mes choix
comme le fait de decider de tomber enceinte on doit aussi assumer le reste!!!
je pense que je le dirais plutot debut fevrier
pour moi
je ne pense pas aller au congès maternité je m areterai bien avant!!!
j ai +2heures par jour de transport!!!
D
20 janvier 2012 12:20
G bientôt fini mon 3 em mois et non sa existe presk plus d'attendre 5 mois pour savoir le sexe avec la 3D ,, mn gyneco la, et il mave dit c à 80 % 100 sur ke c une fille mais j'attend le 2 février pour l'annonce à tt le monde
D
23 janvier 2012 09:51
Bonjour les filles,

Comment vous allez ce matin? et le WE bien passé?

Moi j'ai eu ma première visite chez le gényco samedi dérnier, comme je viens de déménager donc une nouvelle, toute froide et hyper rapide (moins de 15 mn le consultation), j'ai eu une petite photographie en prime c'est super, donc tout va bien Hamdoulilah.
Je dois passer l'echo dés que possible.

Bonne journée les filles et bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook