Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
D
13 janvier 2012 13:46
Merci les filles pour vos réponses,

Ma fille s'appelle NADA Manel si ça peux vous donnez des idées de prénoms.

Moi aussi j'ai mal au cran et toujours mal a l'estomac mejdaa13 , mais bon comme on dis c'est une bonne maladie et c'est la seule fois qu'on est contente à aller à l'hopital.

ALLAH YKAMAL BIKHIR salima, tu es vraiment à la fin!!!
m
13 janvier 2012 15:29
JE REMONTE LE POSTE thumbs up
m
15 janvier 2012 22:15
alors les filles vous etes ou sad smiley
b
16 janvier 2012 10:14
salam les filles!
jespere que vous allez bien et que votre grossesse se poursui comme vous le souhaiter. désoler jai eu un souci avc internet c'est pour sa que jai pas poster depuis longtemp.
bienvenues aux nouvelles on va pouvoir partager cette expérience toute ensemble.
moi pour linstan ya des jour avc et des jours sans. jai toujour des nausées qui me gache la journée le pire c au boulo car je ne l ai pas encore annoncer donc je fais semblant que tous va bien...
D
16 janvier 2012 15:32
Bonjour,

Je suis pareil comme toi Bouboucha, je me force d'étre bien au boulot et à la maison je m'efondre.

D'ailleurs j'ai une question les fille, légalement, a quel moment je dois annocer à mon employeur ma grossesse?

et courage les filles on est bien tot à la fin du 3 eme mois rien que 6 grinning smileymois à tenir.

Bonne fin de journée et bon courage.
N
16 janvier 2012 16:05
Salam les filles,

MohaNada sache qu'il n'ya aucun délai légal de prévu pour annoncer sa grossesse. Sache même que nous ne sommes en aucun cas obligée de déclarer notre grossesse car elle relève du secret médical.

La seule chose obligatoire c'est de prévénir son employeur qu'on s'en va en congé maternité ! Ca peut paraitre étrange mais en France la loi est comme ça.

Mais bon on le dit quand même parce qu'un jour où l'autre ça finit par se voir !


Donc tu l'annonceras à ton employeur quand tu en auras envie !
e
17 janvier 2012 13:33
slm alikom les fille je ss nouvelle sur ce poste jai passer un moment avec les juillette mai comme jai avulé en retard je ss de aout voilaaa premiére écho faite déclaration aussi je ss 12SA normalement
m
18 janvier 2012 13:45
coucou les filles

bienvenue aux nouvelles mabrouk la grossesse

moi sa va tjrs pas de nausée c est super
j ai bien fait chauffé la carte bleu pour les soldes et j ai pas fini lol

alors les filles passé donner des nouvelles vous etes ou
ce post est mort franchement
D
18 janvier 2012 14:35
Bonjour les filles,

Bienvenue el3albia,

Je trouves aussi majedaa que ce poste n' avance pas , je poste un message et comme je suis nouvelle, on voit mon message bien aprés du coup j'ai pas le temps de partager mes expériences avec vous en temps réel, mais bon c'est comme.

Alors moi j'ai moins de nausés, et moins mal à la tête, je passe mon premier examen samedi prohain, quel genre de questions je dois poser à la gényco? et biensur suivra ma premiere echo a la fin du mois, je vous tiendrais au courant de tout.

Pour les soldes, j'ai rien acheté encore je suis plus raisonable que toi majedaa, c'est pazs l'envie qui me manques mais de nature j'aime pas la foule et plus encore dans mon état actuel.

Bonne lecture les filles
b
18 janvier 2012 15:11
salem les filles ca fait longtemps...d'un autre cote normal quand on passe toute la journée au taff...moi pareil j'ai pas trop de nausées par contre je suis epuisé le soir ...meme plus la force de faire le menage et a manger ...y en a un qui fait la tete lol
18 janvier 2012 15:13
Coucou les filles j espère que vous allez bien.

Moi ça va niquel toujours pas de nausée et pas trop fatigué hamdoulai.
Ce matin j'ai fait ma première écho c'est vraiment un pur bonheur, c'était un moment si magique que je suis toujours sur mon nuage. Pour le moment el hamdoulilai tout va bien, j'étais vraiment stressé à l idée d'une mauvaise nouvelle mais maintenant je suis rassuré d'avoir vu son cœur battre et son petit corps qui bougeait grave lol.
Sinon pour ce qui est des achats je ne sais pas vous mais moi je préfère attendre de terminer le 3è mois c'est peut être bête de ma part mais j'y peut rien lol.

Bisous à vous toutes et prenez bien soins de vous.
b
18 janvier 2012 15:26
salem anissa t'a fait l'echo a combien de semaines
b
18 janvier 2012 16:30
salam les filles vous allez bien...
moi je reviens des urgences jai perdu bokou de sang jai eu trop peur mais hamdouallah aprés examen tous va bien et la repos strict je vois mon gynéco vendredi inchallah. on se languis d etre enceinte et aprés c'est du stress pendan 9 mois lol
moi pour bébé jai rien acheter encore je préfere attendre de savoir le sexe mais je commence deja a regarder les poussette... c trop beau...
18 janvier 2012 16:51
Citation
boumalne a écrit:
salem anissa t'a fait l'echo a combien de semaines

Salam je suis à 12SA
D
19 janvier 2012 09:50
Bonjour Les filles,

ça va meix bouboucha, labass 3lik, repose toi bien et no stress!!!

Les autres comment vous allez aujourd'hui? Moi ça, je viens au travail en reculant, et mes projets trainent comme pas possible, et même à la maison surtout le ménage!!!! et je crois le temps m'aide pas trop (froid, gris,...).

bonne journée et bon courage les filles!!
D
19 janvier 2012 11:29
Salam les mamounette ! Alors comment sa vas ce matin ouh y'a longtps que g pas poste je voit que y'a des nouvelle bienvenue et félicitation .... Alors sinon pour moi sa va je dort moin et je commence à avoir moin de nausée hamdouleh je suis trop contente , mon ventre et sortie mais j'ai perdu 2 kg c super lol et oui c sa quand on vomi bokou en début de grossesse sa un avantage allez les filles le poste et mort réveillez vous
D
19 janvier 2012 12:27
Ouh ouh y'a kelkun ??? SOS
m
19 janvier 2012 13:37
salam les filles

bouboucha repose toi bien hbiba laisse monsieur s occuper de tout toi tu fais la reine allongé sur ton canapé winking smiley

moi les seul achat que j ai fais c est pour moi des habits que je pourrais remettre aprés l accouchement inchalah
pour bb j attend le 4eme mois

djedje ma belle comment sa va qu est qui t es arrivée tu posté plus ?
s
19 janvier 2012 14:16
salut les filles
moi pareil je suis fatigué , le reveil est tres dure le matin!!!
je ne sais pas si je vais tenir au boulot longtemps;
je suis rentrer dans mon 3em mois, l echo est a la fin du mois inshalah
au boulot on me confie pleins de choses, je ne sai si j aurai le courage de leur dire!!!!
apres il n y a aucune obligation non plus de le dire
mais bon ca commence a se voir!!!
D
19 janvier 2012 14:48
Ah beh Sava tout le monde va bien hamdouleh aya vous avez vu Kom il fait froid c abuze
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook