Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
s
16 décembre 2011 13:57
Bonjour moi c'est shahde, maman de déja deux enfants 4 ans et 2 ans, et c'est repartie pour un nouvelle aventure de 9 mois,

j'espère que j'aurai ma place parmis vous, et que lon poura se suivre dans les mois qui arrive inch'allah, tout ce que je vous souhaite c'est un bébé en bonne santé
s
16 décembre 2011 17:35
salam les fillles
je trouves que c est dommage que le poste ne bouge pas comme celui de juilliste...;
pour ma part ca va, je suis enceinte de 3semaines et demi,
au debut j avais tres mal a l ovaire mais la ca va.
les nausés ont commencé il y a une semaine....mai bon rien de grave!!!
je vois mon généco le 29dec..
entre temps c est les vacances §§§
et vous comment ca va que faites vous????
16 décembre 2011 23:47
bonjour les filles
pour moi enceinte de 5 semaine j'ai mal par tout j'ai d courbature par tout mais hamdolah pas d nausées ni vomissement mais grosse fatigue sa marrive a pleure des fois et vous?
d
17 décembre 2011 00:02
Cc les filles mabrouk à toute les nouvelle sur le forum ....!!!! Bienvenue . Sinon pour moi sa va sof que moi oci g des courbatuRe et g des naussée c horrible lol et g un mal de dos defois alatéfffffffff mdr mais bon c pour la bonne cause les filles courage pour ceux qui on n'ont besoin.
17 décembre 2011 00:16
OUI DJESSMIN HAMDOLAH MAIS MOI VRAIMENT JE SS PAS BIEN MAIS MORALEMENT LOL TROP FATIGUE JE MANGE RIEN VIVEMENT KE SA PASSERA INCHALAH BON COURAGE A TT LES FILLES SALAM
d
17 décembre 2011 11:09
Pk sa va pas moralement rien de grave j'espère Samia
17 décembre 2011 15:00
beh je croix c a cause de la grossesse je me sent pas bien trop fatigue envie parle a personne je pense c la grossesse parcke par avant jete jamais comme ca et en plus je reste tt la journe tt seul mon mari y travaille juska 19h et en plus je doi prépare a mange alors laisse tombe jarrive pas d tttt sa puuuuuuuu grave mais je ss oblige comme même d l faire il a travaille et en plus jai un f 2 jai ke une chambre et la cuisine avec salon alors imagine tt la journée en face d la cuisine sa pu sa me dégoûte jespere ke cava passe inchalah troop hâte et en tt les cas hamdolah pour ttt merci les filles
d
17 décembre 2011 17:08
Samia je t'envoyer un MP
d
18 décembre 2011 17:09
c pas un.poste sa oulalala il les tt endormi sniffd
s
19 décembre 2011 16:42
salam les filles je vois qu ele poste est un peu mort..
parlez de vos journée !!
ben moi ca va, je viens de finir le 1ere mois et la jentamme le 2mois je suis plutot contente
je suis par contre fatigué...
et le 1ermois j ai tres mal a l ovaire mais la va va!!!
jai de moins en moins faim!!!!
et vous
b
19 décembre 2011 20:33
salam a toutes...

je m'incruste au forum... en effet, je viens d'aprendre que je suis enceinte de 5 semaines aprés 6 mois d'essais. je vous souhaite a toutes une grossesse a terme et en bonne santé inchallah.
je comence a avoir des nausées c horrible surtou quand je suis o boulot...
avez-vous des astuces pour les vaincre?
a bientot inchallah....
d
19 décembre 2011 22:22
Bienvenue bouboucha mabrouk pour ta grossesse, sinon pour moi j'en peu plus g perdu l'apetit et g trop de nausée , et je vomit,TPS zen TPS wola,c dur mais bn c pour la bonne cause comme je dit souvent!!! Et je voule savoir esk,ke vous zave la flem de tout faire moi oui je suis trop fatigue .
m
20 décembre 2011 12:02
salam les filles
bienvenue a sableor et bouboucha Clap
je suis de retour j ai eu un probleme avec l ordinateur
sinon sa va aucune nausée pas de vomissement enfaite je péte la forme hamdoulha
j en ai parlé a gygy il ma dit vous savez toute les femme sont différente vous vous faite prati de celle qui ont aucun maux durant la grossesse
pour répondre a djessim au contraire j ai aucune flemme je bouge tout le temps une vrai pile wallah mon mari n en peu plu miskineptdr
m
20 décembre 2011 12:05
j ai oublié pour les nouvelle si sa vous derange pas de vous présenter comme on la fait plus haut
o fait djessim tu ma pas dit tu est d ou exactement a coté de marseille ?
b
20 décembre 2011 13:24
merci les filles mabrouk alikoum...
moi osi djessim c horible a supporter... ya des momen je sui vraimen degouter de la bouffe moi qui aimait tant manger lol. meme faire les courses c horrible, mon mari miskine je lutte pour lui cuisiner et des fois il se contente dun macdo. jesper ke vraimen sa va passer. en tous cas le coca passe plus et le thé non plus...
d
20 décembre 2011 19:13
Moi g envie de rien chui dégoute sa va me faire comme ma 1 er grossesse jave maigrie !!! Lol, moi c cler je fait plus à manger jariv pas ...... Sinon Mejda je te rep en MP ok?
b
20 décembre 2011 21:27
salem les filles besoin de quelques info pour suivi grossesse..merci
m
21 décembre 2011 14:10
coucou les filles
boulmane pose tes question si je peu t aider c est avec plaisir
ohlala les filles j aimerais pas etre a votre place pour les nausée je c que c horrible j ai une copine qui les a eu jusqu au neuvieme mois meskina elle en pouvais plus
elle supporté plus l odeur de son mari est lui aussi elle le supporté plus c bizzare quand meme
je vous rassure a l accouchement tout est redevenu normal son gygy lui a dit c est les hormone
par contre je vous envie sur une chose vous faite plus la cuisine c est le top ptdr

je c est pas vous mais moi j ai un présentiment que j attend une fille
c est mon réve d avoir une fille j ai deja le prénom d ailleur depuis que je suis toute petite je disais a ma mere j appelerais ma fille comme sa
sinon pas trop fatigué les filles
21 décembre 2011 15:36
salam mejda
c koi prenom lol ? moi je s hyper fatigue pas d nausée
E
21 décembre 2011 16:49
Salam les futures mamans incha Allah ,

Bein moi je ne ressens rien je sais pas si je devrais minquiete mais je me did je suis fans les mains D Allah donc je ne stresse pas.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook