Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour anwar
ok
15 mars 2005 12:55
je rend service....

Pour Anwar.....
Auteur: Ima (IP enregistrée)
Date: le 19 février 2005 à 19h43


As Salam aleikoum,


Je vous mets ici, un appel qui j'espere ne vous laissera pas insensible. barakallaoufikoum



**********************************************************************


Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Mes chères soeurs,

Avant de commencer, je voudrais ALlahi jazikoum bi koulla kheyr que personne ne sois passif et ne reste insensible devant ce message, et qu'ils ne se disent pas ou croient que d'autres se mobilisent à leur place car c faux! Cette femme, cette mère qui n'arrive toujours pas à faire le deuil de son fils (Rahimouhou LLah) et dont je vous mets l'histoire ci-dessous m'a extrêmement touché, c'est notre devoir à tous et à toutes de réagir! Qu'avons nous à gagner dans ce monde?! Rien, si ce n'est prendre avec nous des hassanates comme bagages, en venant à la détresse d'une de nos soeurs ou un de nos frères par une action minime soit-elle!! Quelle lourde récompense auprès d'ALlah soubhanahou wa ta3ala! ALlahou Akbar! Imaginez que cela arrive à votre propre soeur de sang! Que feriez-vous?! Nous sommes des êtres humains, alors nous devons être sensible à ce qui se passe, et biensûr pour ceux qui ne peuvent vraiment mais je dis vraiment rien faire et bien il y a toujours les dou3as, mais ALlah soubhanahou wa ta3ala youchahidou wahdah.

Puisse Allah soubhanahou wa ta3ala vous récompenser tous et toutes pour l'action que vous entreprendrai inchaAllah, tel quel soit! Amîn!

Ps : Allahi jazikoum fi dounia wal akhirah (Amîn) si vous lisez ce message, ne fermez pas ce post sans laisser une réponse ou même une dou3a, ce post doit rester vivant inchaAllah, s'il vous plaît faites passer le message à tous les gens que vous connaissez inchaAllah.


Action Anwar, mobilisons nous
mardi 11 janvier 2005


[www.asso-partage.org]



A l’heure qu’il est, Anwar ne vit plus, inna lillah wa inna ileyhi raji’oune, mais ses parents souffrent. Ils souffrent doublement : de la perte de leur enfant, unique fils, mais aussi parce qu’ils se retrouvent dans une situation difficile, lourdement endettés... Anwar nous a quitté le 14 octobre dernier, il souffrait d’une leucémie aigüe monoblastique, cette dernière a été diagnostiquée en février 2004 : depuis près de 9 mois Anwar et sa famille ont vécu un cauchemar, maladie très grave, il a dû subir et suivre des traitements très lourds mais son état s’est sans cesse aggravé. Nous prions Allah de faire de ses souffrances une expiation de ses péchés et de ceux de sa famille.

Durant ces moments difficiles, les parents du jeune Anwar ont cherché toutes les solutions possibles pour que leur fils guérisse, ils l’ont donc fait hospitaliser dans une clinique privée au Maroc, inutile de vous dire combien les soins coûtent et malgré le fait qu’avec l’aide d’une association basée en France, nous avons réussi à obtenir le "Mylotarg" gratuitement. De plus une collecte a été organisée au Maroc au sein de l’école du défunt Anwar (rahimahoullah) et auprès des gens du quartier : 12 millions de dirhams ont été récoltés wal hamdoulillah. La clinique, après avoir patienté les 40 jours suivant la mort d’Anwar, menace de déposer le chèque en blanc qu’elle avait exigé des parents d’Anwar pour poursuivre les soins. Nous comptons sur votre aide, par les du’as, par un soutien matériel aussi minime soit-il, tout compte et tout nous aidera. La mère d’Anwar, triste mais aussi très courageuse, a rapporté les dernières paroles de son fils : "Maman, je n’ai pas peur de mourir mais j’ai peur pour toi, que je laisse derrière moi". Macha Allah.

L’association à toutes les factures, photos, courriers, pouvant faire office de preuves. Pour les personnes souhaitant nous aider, vous êtes prier de nous joindre par mail à l’adresse suivante : asso@a sso-partage.org

Les frais d’hospitalisation s’élèvent à : 25 570,74 euros

Manifestez-vous afin de redonner espoir à cette famille

Vous pouvez envoyer vos dons :

Soit par chèque à l’adresse suivante :


Assopartage
3 Quai Charles Frey
67000 Strasbourg


Prière de bien indiquer l’action Anwar lors de l’envoie votre don, et de bien libeller votre chèque à l’ordre de Assopartage.

Soit par virement bancaire domiciliation :


Centre financier de strasbourg

rip-identifiant nationnal de compte :


etabl. guichet no de compte clé rip
20041 01015 0376316Z036 67

IBAN IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE COMPTE
FR 02 20041 01015 0376316Z036 67

BIC-IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE L’ETABLISSEMENT
PSSTFRPPSTR

Pour plus d'information allez sur le site [www.asso-partage.org]


wa salam aleikoum,

Pour Anwar Rahimou Allah: [www.yabiladi.com]


Pour chakib : [www.yabiladi.com]




‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’

Malcom X





 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook