Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les amoureux....
s
7 mars 2007 22:36
Ahmed, ma vie, JE T'AIME!!!!


A tout ceux et celles qui veulent dire je t'aime à leur amoureux/se faites vous plaisir, ce post est pour vous!!!!
P
7 mars 2007 22:38
No no

(tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
7 mars 2007 22:41
Rachid chiri je T'AIME tré fortIn loveIn loveIn love lhbibe diali In loveIn lovegrinning smiley tu me manque mon chèr mari!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/07 22:46 par raouane.
p
7 mars 2007 22:43
georges clooney je t aime mon amour In love
p
7 mars 2007 22:43
je pense beaucoup à toi In love , tu me manques beaucoup mais avec la patience on n'aarivera à atteindre nos projets avec l'aide de Dieu inchaallah smiling smiley

je t'aime beaucoup med winking smiley
la loi, c'est la loi..
P
7 mars 2007 22:43
kevin Hill In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
7 mars 2007 22:50
Citation
Prisma a écrit:
kevin Hill In love

toi osi ?!!! mdrrr grinning smiley
le dimanche passe mieux avc lui grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
7 mars 2007 22:54
yaska je t'ai... In love evil
P
7 mars 2007 22:54
Citation
maromimi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
kevin Hill In love

toi osi ?!!! mdrrr grinning smiley
le dimanche passe mieux avc lui grinning smiley

il a perdu sara crying(

enfin bref ..

m'siou le modo j'arrete safi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
7 mars 2007 22:57
on peut recourir au futur? evil


je t'aimerai... In love



Un de ces 4 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
7 mars 2007 22:57
Citation
samiaz a écrit:
Ahmed, ma vie, JE T'AIME!!!!


A tout ceux et celles qui veulent dire je t'aime à leur amoureux/se faites vous plaisir, ce post est pour vous!!!!


ALLAH je t'adore, mes parents je vous aime très fort pour m'avoir mis au monde, mes frères et soeurs je vous aime etc etc......, Fichtre je te kiffe...winking smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
j
7 mars 2007 23:02
Citation
princess819 a écrit:
georges clooney je t aime mon amour In love

on partage?
p
7 mars 2007 23:03
c est qui kevin hill ?
f
7 mars 2007 23:42
MAMAN PAPA SOEURETTE ET TOI HBIBO ----------------- KEN NMOUT A3LIKOUM
je vous aime fort
r
7 mars 2007 23:47
ce n'es pas toi qui a telephone à francemaghrebe pour passer le message à ahmed winking smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 00:29 par romh.
I
8 mars 2007 09:35
coucou samiaz winking smiley


moi aussi je dirais à mon mari héhé même s'il est toujours prêt de moi que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime In love In love
m
8 mars 2007 09:40
ALLAH je t adoreeee!!!
O
8 mars 2007 10:36
Citation
princess819 a écrit:
georges clooney je t aime mon amour In love


grinning smiley grinning smiley
O
8 mars 2007 10:37
Toi que je ne connais pas encore et qui tarde à pointer le bout de son nez...toi le père des enfants que je n'ai pas encore...toi qui te fais désirer et qui me fait attendre...toi que je n'ai jamais vu je t'aime déjà In love


grinning smiley
f
8 mars 2007 10:47
ALLAH je t'adore, mes parents je vous aime très fort pour m'avoir mis au monde, mes frères et soeurs je vous aime etc etc......, Fichtre je te kiffe...winking smiley[/quote]


Clap

a notre Dieu le plus miséricordieux, qui nous pardonne nos erreurs, à notre prophète SAWS le meilleur des hommes, et à nos familles ON VOUS AIME(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook