Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les amoureuses des sacs!
29 avril 2015 20:22
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Mdrrr ta le droit de tout vouloir lol. Non je vois pas c'est lequel si ta une photo je veux bien stp. Wili 150 e ou 200e c'est pas dans mes moyens lol enfin je préfère les mettre ailleurs que dans un sac.

Oui moi aussi avant c'était ceux du marché lol et comme tu dis ils tiennent pas du tout même. Voilà mango ou zara c'est parfait pas très cher et ça passe bien.

Oui sûrement mon style c'est plutôt simple comme les deux photo que j'ai poster.


Comme toi pour les sacs moi aussi y a des trucs jv pas vouloir mettre de tunes ca dépend des préférences et des priorités c'est clair.

Zara ils avaient une bandouliere trop canon en cuir noir en forme de "v" comme le céline luggage mini à 60€ je crois t'es sur qu'elle dure dans le temps!

Oui jte mets ca quand Jsuis sur l'ordi là Jsuis sur le téléphone je galère lol.

Sinon Ya un sac que tu rêverais d'avoir?

C'est le post des rêveuses ptdr
29 avril 2015 21:04
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr c'est que qu'en tant que vendeuse si tu la acheté tot tu perds rien dessus!
Monogramme c'est un classique mais epi je le trouve plus élégant et moins porté aussi.

Le speedy empreinte j'aime pas du tout! Mais le Sofia Coppola je craque totalement In love c'est un classique !
Y a le modele pallas aussi que j'aime beaucoup en monogramme / rose.

Pour les portefeuilles je vais rester que cette marque lol le portefeuille du modele pallas canon, j'en ai deux de chez eux niveau qualité rien à redire et ils vont avec n'importe quel sac ( celui que je t'avais montré en damier et rouge et un modele "international" en damier toujours lol).
Celui que je voudrais ca serait celui chez céline en petit modele le jaune poussin et noir javais loupé la vente sur vestiaire une fille l'avait mit tout neuf à 150€ il est parti dans l'heure

Il y a aussi le portefeuille bb de chez lancel que j'aime bien et le Camélia (d'ailleurs c'est en référence à chanel ton pseudo ou c'est ton prénom? Lol) de chez Chanel

Et toi ?

Le Pallas est joli, un peu classique. Le Sofia Coppola pareil je le trouve superbe. Empreinte j'aimais bien avant, d'ailleurs je voulais le Artsy en Empreinte lol : Bag, je craquais dessus mais maintenant ça me dit plus trop même si je le trouve très joli.
J'aime bien les portefeuilles Chanel matelassés (pour ta question, je te répondrais par MP si tu veux), sinon j'aime bien les portefeuilles Valentino. En fait j'ai déjà un portefeuille MJ mais je n'utilise jamais, ça prend trop de place et ça alourdit le sac. Tu les portes toi ? Je voudrais juste un porte-cartes, regarde ceux là sont drôle lol : Charlotte Olympia Feline Porte cartes, sinon celui-ci : Chanel
Il est canon le Pallas tu l'avais pris combien sans indiscrétion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 21:06 par Camelia-.
30 avril 2015 17:38
Citation
Camelia- a écrit:
Le Pallas est joli, un peu classique. Le Sofia Coppola pareil je le trouve superbe. Empreinte j'aimais bien avant, d'ailleurs je voulais le Artsy en Empreinte lol : Bag, je craquais dessus mais maintenant ça me dit plus trop même si je le trouve très joli.
J'aime bien les portefeuilles Chanel matelassés (pour ta question, je te répondrais par MP si tu veux), sinon j'aime bien les portefeuilles Valentino. En fait j'ai déjà un portefeuille MJ mais je n'utilise jamais, ça prend trop de place et ça alourdit le sac. Tu les portes toi ? Je voudrais juste un porte-cartes, regarde ceux là sont drôle lol : Charlotte Olympia Feline Porte cartes, sinon celui-ci : Chanel
Il est canon le Pallas tu l'avais pris combien sans indiscrétion ?

Coucou!

Lol pas de pb pour la reponse en mp

Le artsy pareil j'allais craquer dessus une fille l'avait mis en enchère sur eBay mais au moment d'enchérir une fille avait surenchérit dessus à la dernière seconde j'étais degoutee mais soulagée en même temps mdr. C'est le seul modele que j'aime en empreinte, en blanc il est canon.


Le portecarte est trop chou mais c'est pas mon style. Et portecarte c'est pas suffisant pour moi lol.

Moi je préfère les petits portefeuilles ou les longs aussi qui rentrent facilement dans un sac bandoulière.

Ah non le pallas je le veux mais je ne l'ai pas snif, ceux que j'ai c'est le modele international (comme le Sarah) et un autre dont je connais pas le nom.
Le pallas est sublime dans le même genre tu as le Émilie (pas la même forme mais en bi couleur) qui est deux fois moins cher et très joli. Je prefere l'ancienne version la nouvelle n'est pas assez colorée je trouve. Pour le prix du pallas en neuf c'est 700/750 je crois de mémoire et occasion 400/450

Ton portecarte m'a fait pensé aux ballerines Marc jacob sorties il y a quelques années les fameuses souris.

Les porte-clés aussi je kiff! Il y a celui de LV tjs en édition limite trunks and bags colorée que j'aime beaucoup mais il ne se fait plus sauf en occaz :
 
Cle 3
30 avril 2015 17:57
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Comme toi pour les sacs moi aussi y a des trucs jv pas vouloir mettre de tunes ca dépend des préférences et des priorités c'est clair.

Zara ils avaient une bandouliere trop canon en cuir noir en forme de "v" comme le céline luggage mini à 60€ je crois t'es sur qu'elle dure dans le temps!

Oui jte mets ca quand Jsuis sur l'ordi là Jsuis sur le téléphone je galère lol.

Sinon Ya un sac que tu rêverais d'avoir?

C'est le post des rêveuses ptdr

Oui voilà ça dépend des priorités winking smiley

Ha ben je l'ai pas vu je vais regarder sur le site merci grinning smiley

Alors je rêverai d'avoir celui là In love

 
.. 0

T'en pense quoi ? Mais il est cher donc dans mes rêves lol
P
30 avril 2015 18:01
Bien bien les rêveuse le post avance à ce que je vois ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 18:18
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Oui voilà ça dépend des priorités winking smiley

Ha ben je l'ai pas vu je vais regarder sur le site merci grinning smiley

Alors je rêverai d'avoir celui là In love

 
.. 0

T'en pense quoi ? Mais il est cher donc dans mes rêves lol

On a craqué sur le même sac!

J'en parlais à Camelia- je kiff ce modele de chez Prada mais le prix aussi fait bien kiffer ptdr
En bleu électrique tu l'as vu?
30 avril 2015 18:19
Citation
perlipopette a écrit:
Bien bien les rêveuse le post avance à ce que je vois ptdr ptdr

Mdr on s'arrête jamais de rêver ptdr

Et toi alors perlita quel est le sac de tes reves ?
Ou le sac que tu porte en général?
30 avril 2015 18:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Coucou!

Lol pas de pb pour la reponse en mp

Le artsy pareil j'allais craquer dessus une fille l'avait mis en enchère sur eBay mais au moment d'enchérir une fille avait surenchérit dessus à la dernière seconde j'étais degoutee mais soulagée en même temps mdr. C'est le seul modele que j'aime en empreinte, en blanc il est canon.


Le portecarte est trop chou mais c'est pas mon style. Et portecarte c'est pas suffisant pour moi lol.

Moi je préfère les petits portefeuilles ou les longs aussi qui rentrent facilement dans un sac bandoulière.

Ah non le pallas je le veux mais je ne l'ai pas snif, ceux que j'ai c'est le modele international (comme le Sarah) et un autre dont je connais pas le nom.
Le pallas est sublime dans le même genre tu as le Émilie (pas la même forme mais en bi couleur) qui est deux fois moins cher et très joli. Je prefere l'ancienne version la nouvelle n'est pas assez colorée je trouve. Pour le prix du pallas en neuf c'est 700/750 je crois de mémoire et occasion 400/450

Ton portecarte m'a fait pensé aux ballerines Marc jacob sorties il y a quelques années les fameuses souris.

Les porte-clés aussi je kiff! Il y a celui de LV tjs en édition limite trunks and bags colorée que j'aime beaucoup mais il ne se fait plus sauf en occaz :
 
Cle 3

Le porte clé je trouve ça inutile lol, mais why not

Le Artsy est canon, lol oui c'est le même genre que les ballerines MJ, c'est pas ce que j'irais acheter mais je trouve ça cute et original. Sinon je craque sur ce portefeuille : Wallet, c'est complètement mon style avec le Chanel matelassé.
Le Emilie je le connais il est simple et classique, je le voulais à un moment mais en ce moment je suis allergique à cette marque lol
Mon Dream Bag du moment lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 18:29 par Camelia-.
P
30 avril 2015 18:37
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr on s'arrête jamais de rêver ptdr

Et toi alors perlita quel est le sac de tes reves ?
Ou le sac que tu porte en général?

mdrrrr bienvenu au club ptdr ptdr

J'avais posté dans la première page il me semble, mais vu que je ne suis pas indépendante financièrement our l'instant je me contente de sac basique du style zara ou mango comme ceux là sac

ou comme ça je reste assez basique en fait bandoulière


et les sacs que je veux c'est cela grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 18:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
On a craqué sur le même sac!

J'en parlais à Camelia- je kiff ce modele de chez Prada mais le prix aussi fait bien kiffer ptdr
En bleu électrique tu l'as vu?

Ha bon on a les mêmes goût lol j'ai pas lu les anciennes conversation.

Non je l'ai pas vu si tu l'as en photo tu peux me montrer stp grinning smiley
30 avril 2015 19:40
Citation
Camelia- a écrit:
Le porte clé je trouve ça inutile lol, mais why not

Le Artsy est canon, lol oui c'est le même genre que les ballerines MJ, c'est pas ce que j'irais acheter mais je trouve ça cute et original. Sinon je craque sur ce portefeuille : Wallet, c'est complètement mon style avec le Chanel matelassé.
Le Emilie je le connais il est simple et classique, je le voulais à un moment mais en ce moment je suis allergique à cette marque lol
Mon Dream Bag du moment lol !

Je kiffe celui ci meme si je trouvais ça inutile aussi c'est très joli celui la ze l'aime lol

J'aime beaucoup le portefeuille matelassé de chez chanel mais je suis pas trop fan du Dior meme si sa fermeture est canon

Émilie il etait plus beau avant. Perso leurs sacs me sont monté à la tête mais j'aime tjs autant leurs portefeuilles.

Je sens que tu vas pas tarder à craquer pour ton givenchy toi!
Perso je le trouve canon mais pas de mon âge mais si tu craques autant c'est qu'il doit bien t'aller.

Les sacs de voyages c'est ta came ou pas? Lol
t
30 avril 2015 19:42
Citation
Camelia- a écrit:
Le porte clé je trouve ça inutile lol, mais why not

Le Artsy est canon, lol oui c'est le même genre que les ballerines MJ, c'est pas ce que j'irais acheter mais je trouve ça cute et original. Sinon je craque sur ce portefeuille : Wallet, c'est complètement mon style avec le Chanel matelassé.
Le Emilie je le connais il est simple et classique, je le voulais à un moment mais en ce moment je suis allergique à cette marque lol
Mon Dream Bag du moment lol !

cc camelia j aime bien ton sac givenchy, il est ni trop grand ni trop petit
tu en penses quoi de ce sac
[www.marieclaire.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 19:43 par citronnel.
30 avril 2015 19:43
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrr bienvenu au club ptdr ptdr

J'avais posté dans la première page il me semble, mais vu que je ne suis pas indépendante financièrement our l'instant je me contente de sac basique du style zara ou mango comme ceux là sac

ou comme ça je reste assez basique en fait bandoulière


et les sacs que je veux c'est cela grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La perlita elle s'emmerde pas elle tape dans le Birkin direct ptdr
Il est sublime en jaune !!

T'as raison deja les Zara ils sont beaux et mango pareil meme si un peu moins cher que Zara (zara font souvent des sacs en cuir contrairement à mango)
t
30 avril 2015 19:46
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrr bienvenu au club ptdr ptdr

J'avais posté dans la première page il me semble, mais vu que je ne suis pas indépendante financièrement our l'instant je me contente de sac basique du style zara ou mango comme ceux là sac

ou comme ça je reste assez basique en fait bandoulière


et les sacs que je veux c'est cela grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

il est joli ce sac jaune meme si je n oserai pas le porter un peu trop voyant
Quelle marque??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 19:47 par citronnel.
30 avril 2015 19:46
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Ha bon on a les mêmes goût lol j'ai pas lu les anciennes conversation.

Non je l'ai pas vu si tu l'as en photo tu peux me montrer stp grinning smiley

Le voicii : lien

Clique aussi sur "other colors" y a toutes les couleurs que du rêve lol
P
30 avril 2015 19:47
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
La perlita elle s'emmerde pas elle tape dans le Birkin direct ptdr
Il est sublime en jaune !!

T'as raison deja les Zara ils sont beaux et mango pareil meme si un peu moins cher que Zara (zara font souvent des sacs en cuir contrairement à mango)

Zara ses sacs c'est de la bonne qualité je trouve !

Mdrrr tu me les offre ? je les trouve troooop classes In love

Y'a celui ci aussi que je trouve beau sac givenchy
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
30 avril 2015 19:49
Citation
citronnel a écrit:
il est joli ce sac jaune meme si je n oserai pas le porter un peu trop voyant
Quelle marque??


Je trouve que le premier est moins voyant que le deuxième quand même smiling smiley

C'est le hermès ------ Birkin In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 19:50
Citation
perlipopette a écrit:
Zara ses sacs c'est de la bonne qualité je trouve !

Mdrrr tu me les offre ? je les trouve troooop classes In love

Y'a celui ci aussi que je trouve beau sac givenchy

Bien sur ma belle ! Je pense qu'en 100 vie je devrais pouvoir payer au moins la moitié smiling smiley

Mdr c'est sur c'est le summum de la classe mais qu'est ce que tu dois flipper n'empêche de sortir avec des dizaines de milliers d'euros au bras !!

Tu me diras deja si tu peux te le payer c'est que tu te melange pas avec le peuple ptdr

Haha le givenchy c'est the bag de Camelia- vous devriez bien vous entendre smoking smiley
P
30 avril 2015 19:55
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bien sur ma belle ! Je pense qu'en 100 vie je devrais pouvoir payer au moins la moitié smiling smiley

Mdr c'est sur c'est le summum de la classe mais qu'est ce que tu dois flipper n'empêche de sortir avec des dizaines de milliers d'euros au bras !!

Tu me diras deja si tu peux te le payer c'est que tu te melange pas avec le peuple ptdr

Haha le givenchy c'est the bag de Camelia- vous devriez bien vous entendre smoking smiley


Oh tu es trop mignonne In love

Je crois que je dormirais avec, je me désinfecterai les mains avant de l'utiliser je ne le prendrai pas en temps de pluie ..

Ah bon Camélia aussi aime ce genre de sac ?

Bon je sors un peu du contexte mais c'est quoi la voiture de tes rêves ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
30 avril 2015 19:58
Citation
perlipopette a écrit:
Je trouve que le premier est moins voyant que le deuxième quand même smiling smiley

C'est le hermès ------ Birkin In love

les deux sont magnifique In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook