Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les amoureuses des sacs!
P
5 avril 2015 17:46
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je vois que je suis pas la seule ! ptdr


@perlipopette je suis fan de ces modèles ! Cest les phantom et luggage ils coûtent bonbon aussi mais à côté d'un BirKinder (croco qui plus est) cest le plus abordable dans mes rêves mdr

moi aussi je kiiiiiffe les sac ! Même ceux de Michael kors je les trouve beau (en jaune c'est trooop jouuulie lol) phantom et luggage ceux là aussi sont trop beaux !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


les sacs de mes rêves lool
5 avril 2015 17:53
Celui ci nous mettra toutes daccord je pense ptdr

5 avril 2015 17:55
Citation
perlipopette a écrit:
moi aussi je kiiiiiffe les sac ! Même ceux de Michael kors je les trouve beau (en jaune c'est trooop jouuulie lol) phantom et luggage ceux là aussi sont trop beaux !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


les sacs de mes rêves lool


Ils sont canons! Le deuxième je connaissais pas mais il fait super classe!
Y a aussi le gucci noir soho abec les anses en chaînes il est sublime!
5 avril 2015 17:59
Citation
Musika a écrit:
Salam!

Celui qui me fait rêver et que je n'aurai probablement jamais, c'est le Birkin d'Hermes en croco. (smiley qui baaaave)

Et en ce moment, je porte un sac que j'ai depuis très longtemps, le kelsey de Marc Jacobs.


Très bon post, j'ai hâte de lire les sacs portés en ce momentthumbs up

Je connaissais pas je viens de voir il est très joli! En quel couleur tu l'as?
6 avril 2015 17:00
Je suis pas très extravagente niveau sacs. J'ai beaucoup de Lancaster et Mac Douglas, j'aime leur style, plutôt en cuir et sobre. Je chance très souvent de sacs.

Ma derniere folie, un sac Chloé à 240 € (en promo)






Le maximum je l'ai dépassé avec ce dernier achat confused smiley
jsuis une amoureuse des sacs et des chaussures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 17:02 par Miiichonne.
6 avril 2015 19:51
Il est vraiment beau besaha!!
J'ai faillit craquer pour un see by Chloé à la rentrée en bleu nubuck le modele Kay (soldé) mais ca me faisait cher pour un sac que je pourrai pas porter souvent !
M
7 avril 2015 10:21
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam les filles!

Voilà je poste un sujet sur les sacs puisque je n'en ai pas trouvé dans la rubrique !
quel est votre sac de tous les jours?
Votre dernière folie ?
Votre budget Max pour un sac ? Ou tout simplement celui qui vous fait rêver In love

Hey girls !

Celui que j'ai (et qui va bientôt rendre l'âme), c'est un sac à carreaux bleu et rouge.
30€ max pour un sac.
Je compte m'acheter un besace Eastpak, un autre sac à carreaux.
Le sac de mes rêves, il n'a plus l'air d'exister crying( . C'était un Lancaster, un bleu et un orange. Y avait des motifs dessus, j'ai eu le coup de foudre y a 3 ans. Je lance un appel planaitaire si quelqu'un les connais.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
h
8 avril 2015 11:18
Citation
MeryemLina a écrit:
IL EST MAGNIFIQUE!!! mm avec le bleu électrique à la place!!

Le sac noir et blanc cassé est superbe !

J'adore regarder de beaux sacs, mais je ne suis pas prête à dépenser plus de 150€ pour un. Celui que je porte presque tout le temps c'est un Nat & Nin, c'est un joli sac, assez simple, bien costaud, et à un prix raisonnable. Je l'ai commandé ici il y a bientôt un an et j'en suis contente.

J'aimerais en acheter un nouveau sac mais je ne sais vraiment pas quelle marque choisir...
8 avril 2015 14:09
Salem,

J'ai un sac Sonia Rykiel que j'avais acheté y'a un moment en solde mais cher quand meme.

Ce style


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais j'aimerai bien avoir un style comme celui ci.
Mickael Kors


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 avril 2015 23:12
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Il est vraiment beau besaha!!
J'ai faillit craquer pour un see by Chloé à la rentrée en bleu nubuck le modele Kay (soldé) mais ca me faisait cher pour un sac que je pourrai pas porter souvent !

Allah ye3tik saha

Ouais ça vaut pas lcoût si tu le porte pas souvent.

Moi j'ai abusé, j'ai suivi mon cœur confused smiley
9 avril 2015 02:41
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Hey girls !

Celui que j'ai (et qui va bientôt rendre l'âme), c'est un sac à carreaux bleu et rouge.
30€ max pour un sac.
Je compte m'acheter un besace Eastpak, un autre sac à carreaux.
Le sac de mes rêves, il n'a plus l'air d'exister crying( . C'était un Lancaster, un bleu et un orange. Y avait des motifs dessus, j'ai eu le coup de foudre y a 3 ans. Je lance un appel planaitaire si quelqu'un les connais.

Oh desolee ma belle je vois pas c'est lequel lol je suis pas très lancaster mais ils sont beaux surtout la nouvelle collection il y a un violet un vrai coup de cœur ! Il est violet et doré.

En sac à 30€ yen a un que j'avais pris chez mango un noir motif "croco" en forme sceau il était à 50 ils l'ont baissé à 30€ ils font quasi toujours des soldes et du coup accessoires compris !
9 avril 2015 02:44
Salam!

Nat et nin vraiment un des meilleurs qualité prix, cuir d excellente qualité, prix raisonnables pour le produit ma sœur en a un en forme cabas en cuir souple depuis plusieurs années son cuir s'embellit meme avec le temps !

Je sais pas si tu connais le site monshowroom ils soldent souvent nat et nin.

Pour ton futur sac quel est ton budget? On peut peut être te conseiller smiling smiley
9 avril 2015 02:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

J'ai un sac Sonia Rykiel que j'avais acheté y'a un moment en solde mais cher quand meme.

Ce style


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais j'aimerai bien avoir un style comme celui ci.
Mickael Kors


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Ton Sonia Rykiel est très joli au moins tu peux le porter souvent!

Le sac que tu montre (MK) est joli aussi, tu cherches un style cabas ou cest surtout la couleur ?
J'aime beaucoup cette marque, comme beaucoup de filles cest le modele selma que je prefere mais avec des couleurs originales.
9 avril 2015 02:56
Citation
Miiichonne a écrit:
Allah ye3tik saha

Ouais ça vaut pas lcoût si tu le porte pas souvent.

Moi j'ai abusé, j'ai suivi mon cœur confused smiley

T'as bien fait de suivre ton cœur Clap lol
Je marche aussi aux coups de cœur mais des fois (heureusement) la raison et mon compte aussi me rattrapent mdr.

Rose poudré tu peux le porter souvent deja !

À la place du see by chloe j'ai acheté le modele absynthe en bi matiere de chez sandro je pense que tu vois cest lequel non? Il est noir pour la partie cuir et bleu nuit pour la partie daim je l'avais eu soldé aussi, porté le temps de l'hiver il est bien au chaud dans le placard lol.

Cest psychologique je peux pas acheter non soldé meme un -15% cest rien mais ça me rassure jme sens moins pigeonné mdr
h
9 avril 2015 10:22
J'aime beaucoup ce modèle Sonia Rykiel thumbs up
10 avril 2015 20:07
Coucou les filles,

Pour celles que ça intéresse je vends un sac YSL noir cuir grainé matelassé en boutique porté deux fois et un sac Céline Luggage Nano (bleu marine). Avec certificat d'authenticité et facture.

Pour le prix vous pouvez me demander par MP directement.

Bisous

 
YSL 0
 
Celine 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 20:08 par Camelia-.
10 avril 2015 20:10
Saluts Camelia

As tu des photos du tiens?
Pour des sacs de cette valeur jte conseille le site vestiairecollective ils prennent une bonne comm mais ya pas d embrouilles au moins et beaucoup de demandeuses.
10 avril 2015 20:12
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Saluts Camelia

As tu des photos du tiens?
Pour des sacs de cette valeur jte conseille le site vestiairecollective ils prennent une bonne comm mais ya pas d embrouilles au moins et beaucoup de demandeuses.

Coucou Biboucha,

Elles sont sur mon téléphone mais je vais les télécharger.

Je sais mais ils prennent trop de com je trouve ça exagéré, je vais essayer de les vendre moi même et si ça ne marche pas je serais contrainte de les confier à un site. Merci du conseil en tout cas.
10 avril 2015 20:14
C'est vrai qu'ils semmerdent pas avec la com javais hallucinée aussi mais t'as des ventes éclairs pour les articles demandés cest le gros plus. Et t as pas de risque d arnaque cest vestiaire qui te verse l'argent s'il est déclaré conforme.

Je t en prie!

Je t'aurais bien pris ton luggage mais cest pas dans mes moyens crying( lol

Bonne vente !
10 avril 2015 20:17
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
C'est vrai qu'ils semmerdent pas avec la com javais hallucinée aussi mais t'as des ventes éclairs pour les articles demandés cest le gros plus. Et t as pas de risque d arnaque cest vestiaire qui te verse l'argent s'il est déclaré conforme.

Je t en prie!

Je t'aurais bien pris ton luggage mais cest pas dans mes moyens crying( lol

Bonne vente !

Lol dommage !

Oui c'est vraiment exagéré franchement ! Je vais essayer de les vendre comme ça.

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook