Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'amour ! prét a tout
M
15 mars 2012 00:34
O c mignooooon c une tres jolie histoire !
En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah puisse dieu benir votre union !
winking smiley
Ps : noublit de venir nous raconter la suite ! grinning smiley
15 mars 2012 00:56
Machallah c'est beau votre histoire, Bonne continuation yawning smiley
2
15 mars 2012 01:01
en période de crise ,il vaut mieux garder son travailDanse
15 mars 2012 12:28
Félicitation et bonne continuation inchaallah
e
16 mars 2012 19:28
............... yep je retire :s sur le coup de l'euphorie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 22:47 par el-yass.
C
16 mars 2012 19:48
Tu met carrément vos photos perso sur un forum ?? moody smiley

Bon bah au moins vous êtes beaux tous les deux, c'est déjà ça.
s
16 mars 2012 20:04
salam
vs etes tres beau mashaallah, jespère quelle ten voudra pas davoir mis la photo sur internet et surtout sur un forum, perso je le prendrai tres mal!!

mais bon en tout cas tbarkallah hlkoum vous formez un beau couple, et jtimaginez pas du tout comme en te lisant lol ^^
I
16 mars 2012 20:11
Olalaaaa tu as bien confiance en Internet mon frere lol (3andek quand même)

L'intention y est et je t'en remercie ! Comme l'on dit d'autre Yabis, yeaaah yeaaah yeaaaaaah vous former un beau couple MashaAllah In love

La suiiiite grinning smiley
e
16 mars 2012 22:53
Oui un coup d'euphorie :s ... même si c'est trp tard, j'ai retiré. Faut vraiment que j'arrête intérêt moi. même si les photo etait de mauvaise qualité.

PS : vous ne connaissez pas un bon forfait pour appeler les téléphone au bleds ? j'aurais préfèré appeler sur un fixe, mais bon, elle vie en internat pour fille, donc pas de téléphone Fixe, ca fait chier, je crame une somme de fou au téléboutique d'a coter :s et attendre le soir pour parler sur Skype ca m'arrange pas trop :s ' j'ai vue qu'il y 'avait une nouvelle puce a 0.19c la Min sur les portables au maroc, si qu'elle qu'un connait je suis preneur yawning smiley vous ferrez le plaisir de jeunes enfants : o
e
16 mars 2012 22:55
Citation
shoupin**net a écrit:
salam
vs etes tres beau mashaallah, jespère quelle ten voudra pas davoir mis la photo sur internet et surtout sur un forum, perso je le prendrai tres mal!!

mais bon en tout cas tbarkallah hlkoum vous formez un beau couple, et jtimaginez pas du tout comme en te lisant lol ^^

HAA lol tu m'imaginait comment ? Gros geek a lunette et T-Shirt Star wars? ou en mode pseudo Wesh?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook