Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'amour ! prét a tout
e
7 mars 2012 20:05
Bonsoir !

Voila! Pour mon amour, je suis prêt a décoller !!

Ca fait deux mois qu'on ce connait (par internet) et il y a un mois je lui est dis ce que je ressentais pour elle, ce que j'attends, et ce que je souhaite fonder (projet etc) et ce fus la surprise, on est d'accords !
Une femme qu'un amis ma présenter, il avait insister pour que je lui parle! (nous partagions le même intérêt, l'art et le cinema) et Aujourd'hui nous nous rencontrons enfin ... elle viens de casa et moi de lyon, j'ai pris mon billet Samedi quitte a laisser mon travaille de coter. et me ruiner. je ne peu plus attendre l'été.

Peut être que je fais une erreur, rien me dit qu'elle n'a cacher, mais très franchement ... je m'en moque pas mal smiling smiley j'ai ce p'tit sentiment qui me dit que c'est la bonne. C'est Mariage ou Rien! voila ce que j'attends. je stresse comme pas possible. surtout que c'est pas le moment de pensée a ca ...

a bientôt, votre plus sincère et amicale tarré ! el yass, le fou furieux yabiladien!
J
7 mars 2012 20:11
Salam,

bonne chance mon ami.

Khir Inch'Allah.
m
7 mars 2012 20:58
Salam,

Si tu le sens bien et que ton ami qui te l'as présenté, fonce!!!!
Allah y aounek, si t'as de bonnes intentions, sa marchera!!!!smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
7 mars 2012 21:06
C'est TRÈS courageux comme décision, comme on dit l'amour rend aveugle lol (dans le bon sens ) grinning smiley
Kheir InshaAllah In love
Ps: oubli pas de nous faire un summup' a ton retour InshaAllah
e
7 mars 2012 21:17
Oui tu peu compter sur moi! je le sens bien! même si la peur est là, il est peut être tant d'affronter cette peur de la vie, prendre ces responsabilités et s'assumer ces choix. si tout ce passe bien, la suite cette été, rendez vous parents smiling smiley je viendrais la khobt, rien qu'a l'idée ca fait peur.

Je prendrais quelque photo,
l
7 mars 2012 22:12
Ikoun khir pour toi mon frere, ca fait plaisir de voir des gens heureux. Qu'Allah vous unisse dans a joie .
8 mars 2012 10:54
Citation
el-yass a écrit:
Bonsoir !

Voila! Pour mon amour, je suis prêt a décoller !!


ptdr

On va restez sur la zone de départ Lol ..

C'est le début, c'est L'hormone dopamine qui fait ça , elle est responsables de cette joie et ce bien-être etc . . .

Après le mariage cette hormone est toujours là mais à une proportion moins élevée, elle a donc moins d'effets sur nous car on sais que la personne est proche de nous et les soucis de la vie aussi ont un effet sur l'hormone . . .

Ensuite nous conseillons comme toujours, de ne pas tarder dans ces relations, pour ne pas prendre le risque de tomber, et faire les choses dans les règles d'Allah au plus vite . .



Voilà maintenant tu peux décoller


ptdr
8 mars 2012 11:19
allah i kemel bel rhir...

Là tu va voler..mais attention à l’atterrissage.. ( Je parle pas pour l'avion grinning smiley)
8 mars 2012 11:37
Allah i kemel bikheir a sidi.
C'est mignon comme tout
j'espère que ça aboutira au mariage et n'oublie pas de m'inviter :p
F
8 mars 2012 15:16
8 mars 2012 15:34
L'amour du risque jonathan et jennifer lalala
J aime les feuilletons yabiladiens
J attends le prochain épisode
Kheir inchallah
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
e
10 mars 2012 01:17
Hop là mon sac est pret! demain A Midi, je prendrais ma douce dans mes bras, et on ira ce balader sur nos coeurs smiling smiley

Bon je vous raconterais les détails plus tard! a bientot et merci !
10 mars 2012 10:24
Citation
el-yass a écrit:
Hop là mon sac est pret! demain A Midi, je prendrais ma douce dans mes bras, et on ira ce balader sur nos coeurs smiling smiley

Bon je vous raconterais les détails plus tard! a bientot et merci !



Si t'es musulman

Hada La yajouz, faut pas reprendre tout ce que font les européens bètement, chez nous on ne prends les femmes dans nos bras qu'après le mariage, pour être un vrai homme, n'oublie jamais ta religion et tes principes ..


No no
s
10 mars 2012 14:49
écoute ce que ton cœur dis
bonne chance
e
13 mars 2012 16:42
j'ai tjr suivie mon coeurs ^^

BONJOURS TOUT LE MONDE, ca fait 3 jours déjà que je suis a kech ! premiere fois en avions, premiere fois que je vais au maroc sans ma famille (et oui une autres vision du pays!) et prmiere fois a marakech ... je crois que j'ai vraiment peter un plombs sur le coup XD

Juste pour vous dire que el hamdoulihé, tout ce passe a merveille, j'ai très bien fait de venir! c'est la femme qui me conviens! exactement ce que j'imaginais. Une vraie histoire d'amour sérieux! je ne pense qu'a la rencontre de nos parents en été.

je raconterais d'autres details a mon retour! pour l'instant je profite du beau temps! bise !
I
13 mars 2012 19:02
Oh c'est suuuuuuuper ! Lah y kemel 3likoum bel kheir akhy ...

Have good holidays Danse
e
14 mars 2012 23:31
merci fleur ! je vous montrerais quelque photo peut être smiling smiley

J'ai annoncer la nouvelle a mes parents, pétage de plombs yawning smiley surtout la mère ... dure
14 mars 2012 23:51
Allah ykamal bikhir, beaucoup de bonheur incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Y
14 mars 2012 23:59
Salam,

T'as eu beaucoup de courage frère, j'espère sincèrement que ton histoire ca sera pour la vie incha'allah.
Jte souhaite tout le bonheur possible.
B
15 mars 2012 00:08
Citation
el-yass a écrit:
merci fleur ! je vous montrerais quelque photo peut être smiling smiley

J'ai annoncer la nouvelle a mes parents, pétage de plombs yawning smiley surtout la mère ... dure

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook