Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour mon amis lol
A
25 mai 2022 22:00
Selem les gens

Mon shab cherche une femme pour se marier 😂 il a aucune personne dans son entourage pour le conseiller venez privé c’est du sérieux je vous envoie sa photo faut que ça reste discret lol
D
25 mai 2022 22:03
Salam

C est quoi un shab ? Shab= jeune en arabe ? Oh
F
25 mai 2022 22:13
Salam,

S'il est vraiment ton ami ne donne pas sa photo comme ça à n'importe qui, préserve le.
25 mai 2022 22:16
Son s7ab.... Son pote son sahhib
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est quoi un shab ? Shab= jeune en arabe ? Oh
25 mai 2022 22:20
Pas mal la technique. Si on te dit qu'il est moche ça restera ton shab mais si on te dit qu'il bg ça deviendra toi comme par hasard 🤣🤣
D
25 mai 2022 22:25
Ahhhh l arabe francisé je capte pas 😅

Merci de la traduction
Citation
Atlassia a écrit:
Son s7ab.... Son pote son sahhib
A
25 mai 2022 22:42
Lol mais pour de sah c’est pour lui miskine il galère et il m’a demandé de l’aide 🤷‍♂️
A
25 mai 2022 22:55
Shab= mon ami
A
25 mai 2022 22:56
Merci pour le conseil t’en as pas d’autre s’il te plaît je veux que ce soit dans les règles pour lui, c’est une bonne personne j’ai pas envie de mettre en l’air une de ses opportunités dans sa vie
D
25 mai 2022 23:04
Salam

Pour ton pote tu pourrais préciser son âge , la région et ses attentes au minium ?

La tu peux avoir des femmes de de toute age vaut mieux cibler 🤔

Que Allah lui facilite
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Shab= mon ami
A
25 mai 2022 23:11
Smehli j’avais même pas pensé, voici sa description pour tout le monde :

Il a 20 ans il fait encore ses études mais aimerait se marier en étant étudiant il sait qu’il peut le faire.

Il est plutôt timide avec les gens mais avec nous ses proches il est très gentil, pas agressif du tout il préfère la parole que frapper.

Il fait 1m72 environ cheveux noirs, il habite vers Bordeaux je peux pas vous donner sa localisation exacte désolé.

Sinon il cherche bien évidemment une femme belle hein il cherche pas à se marier avec celle qui lui plaît pas mais plus sérieusement il cherche une femme qui est là pour lui, forte dans la vie qui a un beau parcours un belle histoire, intelligente, drôle, douce et ravissante.

Si vous êtes intéressés par lui n’hésitez pas à venir en message privé mais ce n’est que du sérieux pour lui il ne souhaite pas de faux plans s’il vous plaît.
D
25 mai 2022 23:19
Ça serait pas plus simple pour lui de voir avec les filles de sa fac ? Il a beaucoup de chance de croiser des filles de son âge que sur un forum ?

Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Smehli j’avais même pas pensé, voici sa description pour tout le monde :

Il a 20 ans il fait encore ses études mais aimerait se marier en étant étudiant il sait qu’il peut le faire.

Il est plutôt timide avec les gens mais avec nous ses proches il est très gentil, pas agressif du tout il préfère la parole que frapper.

Il fait 1m72 environ cheveux noirs, il habite vers Bordeaux je peux pas vous donner sa localisation exacte désolé.

Sinon il cherche bien évidemment une femme belle hein il cherche pas à se marier avec celle qui lui plaît pas mais plus sérieusement il cherche une femme qui est là pour lui, forte dans la vie qui a un beau parcours un belle histoire, intelligente, drôle, douce et ravissante.

Si vous êtes intéressés par lui n’hésitez pas à venir en message privé mais ce n’est que du sérieux pour lui il ne souhaite pas de faux plans s’il vous plaît.
26 mai 2022 02:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
26 mai 2022 11:21
Merci pour le conseil ça fait plaisir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
26 mai 2022 11:23
Le problème c’est qu’il est très très timide surtout avec les femmes mais je vais voir avec lui en discuter c’est vrai que ici j’en tirais pas grand chose donc je vais voir avec les femmes de sa fac
Citation
Diurne a écrit:
Ça serait pas plus simple pour lui de voir avec les filles de sa fac ? Il a beaucoup de chance de croiser des filles de son âge que sur un forum ?
D
26 mai 2022 11:27
Franchement a un moment où un autre il faudra qu il soit moins timide pour aller aborder une femme ou même parler à ses parents …. La fac c est là où se trouve majoritairement les filles de son âge donc à voir …
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Le problème c’est qu’il est très très timide surtout avec les femmes mais je vais voir avec lui en discuter c’est vrai que ici j’en tirais pas grand chose donc je vais voir avec les femmes de sa fac
A
26 mai 2022 11:35
Je vais essayer de le motiver mais merci quand même pour le conseil Smiling Smiley
Citation
Diurne a écrit:
Franchement a un moment où un autre il faudra qu il soit moins timide pour aller aborder une femme ou même parler à ses parents …. La fac c est là où se trouve majoritairement les filles de son âge donc à voir …

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook