Citation
Diurne a écrit:
Salam
C est quoi un shab ? Shab= jeune en arabe ?
Citation
Atlassia a écrit:
Son s7ab.... Son pote son sahhib
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Shab= mon ami
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Smehli j’avais même pas pensé, voici sa description pour tout le monde :
Il a 20 ans il fait encore ses études mais aimerait se marier en étant étudiant il sait qu’il peut le faire.
Il est plutôt timide avec les gens mais avec nous ses proches il est très gentil, pas agressif du tout il préfère la parole que frapper.
Il fait 1m72 environ cheveux noirs, il habite vers Bordeaux je peux pas vous donner sa localisation exacte désolé.
Sinon il cherche bien évidemment une femme belle hein il cherche pas à se marier avec celle qui lui plaît pas mais plus sérieusement il cherche une femme qui est là pour lui, forte dans la vie qui a un beau parcours un belle histoire, intelligente, drôle, douce et ravissante.
Si vous êtes intéressés par lui n’hésitez pas à venir en message privé mais ce n’est que du sérieux pour lui il ne souhaite pas de faux plans s’il vous plaît.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et là (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et là (c'est en anglais mais c'est rigolo).
Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Diurne a écrit:
Ça serait pas plus simple pour lui de voir avec les filles de sa fac ? Il a beaucoup de chance de croiser des filles de son âge que sur un forum ?
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Le problème c’est qu’il est très très timide surtout avec les femmes mais je vais voir avec lui en discuter c’est vrai que ici j’en tirais pas grand chose donc je vais voir avec les femmes de sa fac
Citation
Diurne a écrit:
Franchement a un moment où un autre il faudra qu il soit moins timide pour aller aborder une femme ou même parler à ses parents …. La fac c est là où se trouve majoritairement les filles de son âge donc à voir …