Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ambiancer une soirée
28 juillet 2020 09:09
ptdr Sawsane tête en l'air

T'assures! Elle va être dans mes favoris celle-là.

Je prends place directement, même sans bagages... quoique grinning smiley

Pourquoi quand moi je prends l'avion, je tombe jamais sur ces pépites ? angry smiley

Du coup, je te laisse imaginer la frustration encore plus grande de pas pouvoir y aller pour l'instant mais nsha'Allah, patientons.

En tout cas, choukran bezzaf pour ce vol mémorable à bord de ce vol plein de dahk et de nashat.

Tous les grincheux vont voltiger par dessus bord et sans gilet de sauvetage grinning smiley, ne sont permis à bord que les passagers qui ont la joie de vivre.

Welcome



Citation
Sawsane★ a écrit:
grinning smiley (J étais à 2 doigts de vous le faire en vocal sur Vocaroo ptdr )

[youtu.be]

Clap Clap Ewa Ewa
DanseDanse

Embarquement Immédiat !!!!!
Attention au décollage



Mesdames, Messieurs,

Sawsane Têten l'air, votre chef de cabine Welcome

Le commandant de bord Sidi Webmaster et l ensemble de l équipage TêteDansLesEtoiles....ont le plaisir de vous accueillir à bord de cet AirBus 27.7.20 de la Royal Air Maroc.

Veuillez prendre place, en vous assurant d apporter votre bonne humeur, votre sourire ainsi que votre grain de folie

Merci de détachez vos ceintures whistling smiley
Et accessoirement de libérez votre crinière pour un confort optimal.

Nous vous rappelons que ce vol est anti-grincheux (ses) Ill

Les sorties de secours sont toujours possibles pour les passagers qui souhaitent être ejectes évacués en plein vol.Bye
Parachutes non fournis.

À vous de voir où vous mettez les pieds grinning smiley


Vous souhaitant un vol sans nuage les filles et les garçons....
Welcome
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 juillet 2020 10:25
smiling smiley
Bla jmil

Un vol rythmé qui donne envie où tu n as pas le temps de t ennuyer c est vrai sad smiley
Bientôt Insha'Allah.

Pour ce qui est des gilets de sauvetage parachutes c c'étaient pour la terre ferme winking smiley ça peut causer des dégâts irréversibles sans sac à dos ....lol


Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
ptdr Sawsane tête en l'air

T'assures! Elle va être dans mes favoris celle-là.

Je prends place directement, même sans bagages... quoique grinning smiley

Pourquoi quand moi je prends l'avion, je tombe jamais sur ces pépites ? angry smiley

Du coup, je te laisse imaginer la frustration encore plus grande de pas pouvoir y aller pour l'instant mais nsha'Allah, patientons.

En tout cas, choukran bezzaf pour ce vol mémorable à bord de ce vol plein de dahk et de nashat.

Tous les grincheux vont voltiger par dessus bord et sans gilet de sauvetage grinning smiley, ne sont permis à bord que les passagers qui ont la joie de vivre.

Welcome
28 juillet 2020 11:54
Tant pis pour eux grinning smiley

Si jamais il y a une frequent flyer miles pour ce type de vol, je suis preneuse In love.
Citation
Sawsane★ a écrit:
smiling smiley
Bla jmil

Un vol rythmé qui donne envie où tu n as pas le temps de t ennuyer c est vrai sad smiley
Bientôt Insha'Allah.

Pour ce qui est des gilets de sauvetage parachutes c c'étaient pour la terre ferme winking smiley ça peut causer des dégâts irréversibles sans sac à dos ....lol
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 juillet 2020 12:13
Welcome
Tu es la 1ère sur la liste.

En effet, dommage pour eux et tant mieux pour nous.

En attendant, délecte-toi de ce bon nectar au goût Chaabi eye rolling smiley

[youtu.be]
Danse

C est reparti mon kiki !
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tant pis pour eux grinning smiley

Si jamais il y a une frequent flyer miles pour ce type de vol, je suis preneuse In love.
28 juillet 2020 15:58
Allah i hafdak In love

Akawa silawa grinning smiley un Chaabi et ça repart ptdr

Citation
Sawsane★ a écrit:
Welcome
Tu es la 1ère sur la liste.

En effet, dommage pour eux et tant mieux pour nous.

En attendant, délecte-toi de ce bon nectar au goût Chaabi eye rolling smiley

[youtu.be]
Danse

C est reparti mon kiki !
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 juillet 2020 16:35
grinning smiley

Amine
Ana w yek
Senora Casa,


yawning smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Allah i hafdak In love

Akawa silawa grinning smiley un Chaabi et ça repart ptdr
28 juillet 2020 17:09
Marhba, be koul farah Danse
Citation
Sawsane★ a écrit:
grinning smiley

Amine
Ana w yek
Senora Casa,


yawning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 juillet 2020 18:23
Welcome

whistling smiley
Danse
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Marhba, be koul farah Danse
29 juillet 2020 09:29
???j aime bien l ambiance...tt depend si jsuis avc ma fille, madame ou les potes.

Sawsane, qd tu peux placer du son ,tu le fais de très bonne manière, t ds le son??
Citation
Gun Runner a écrit:
Quelle genre de musique mettiez vous pour passer une bonne soirée ?

Moi celle ci entre autres

baybe c'est pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook