Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour amateur de chien /!\, Help choisir ma race
6 juin 2017 16:49
salam tout le monde,

Depuis petite je suis fan de chien ( en particulier les Molosses du style Rottweiller, PittBull, StaffAméricain ect...)

Je compte prochainement me prendre un chien, et avec mon mari on craque énormément sur la Race DogArgentin ! Il a une prestance et une gueul à tombé !!! Mais le problème c'est que j'hésite avec le DogoCanarios !!!

Que me conseilleriez-vous ?
Aimez-vous ces Races?
Avez-vous un de ces chien à la maison ?

Bisous à tous




Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/17 16:51 par AssiaNina.
6 juin 2017 16:56
On veut des photos !
Citation
AssiaNina a écrit:
salam tout le monde,

Depuis petite je suis fan de chien ( en particulier les Molosses du style Rottweiller, PittBull, StaffAméricain ect...)

Je compte prochainement me prendre un chien, et avec mon mari on craque énormément sur la Race DogArgentin ! Il a une prestance et une gueul à tombé !!! Mais le problème c'est que j'hésite avec le DogoCanarios !!!

Que me conseilleriez-vous ?
Aimez-vous ces Races?
Avez-vous un de ces chien à la maison ?

Bisous à tous
C
6 juin 2017 17:00
Salam,

C'est déjà de jolis choix je trouve, le DogoCanarios m'a l'air mieux quand même.
Sinon vous prenez les deux et pas de jaloux.

Mais perso je suis fan du Mastiff du Tibet eye rolling smiley

J'espère en avoir un dans le futur.

Bon courage
A
6 juin 2017 17:01
Moi j'ai celui-là


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
6 juin 2017 17:02
J'avais une belle chienne : un staff américain, couleur caramel. elle etait trop belle et trop gentille ma toutou.

je te conseille vraiment les staff
R
6 juin 2017 17:03
Les staff les meilleur chien de combat, tu gagne beaucoup d'argent avec.
6 juin 2017 17:09
Si c'était mon chien, je l'appellerais Poutine. Il lui ressemble non ?



Citation
ArabianPanther a écrit:
Moi j'ai celui-là


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 17:10 par C.C..
A
6 juin 2017 17:11
Mdrrr une chose est sûre, si je croise son chemin je dis Achhadou Anla Ila ha Illa Allah
Citation
C.C. a écrit:
Si c'était mon chien, je l'appellerais Poutine. Il lui ressemble non ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
6 juin 2017 17:13
A tes souhaits !

(Ca veut dire quoi au juste ?)
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrr une chose est sûre, si je croise son chemin je dis Achhadou Anla Ila ha Illa Allah
6 juin 2017 17:15
Salam.

J'adore les chiens mais concrètement tu aimes tout ce que je deteste chez eux.

Je ne connais pas ta taille ni ton poid mais tu pars sur des races que tu auras du mal à gérer seule. Ils sont très puissant. Perso, ça me foutrais la rage de devoir être accompagnée et assistée pour sortir mon chien.

Le problème suivant est leur comportement avec leurs congénères. Il faudra prêter une attention très particulière à leur sociabilisation. Il faut être prêt à assumer un chien qui rendra pénible les promenades. Ils sont aussi protecteurs et avoir un clebard de 50kg qui peut se montrer très protecteur c'est très dangereux.

Gros chien = problèmes de santé supplémentaires. Torsion de l'estomac, displasies,... ça peut coûter une fortune.
Ça mange beaucoup et je ne parle pas des bouses qu'ils font et qu'il faut ramasser...

On ne choisit pas une gueule on choisit un caractère. Il faut vraiment prendre en compte les côtés négatifs et être prêt à abandonner une race qui nous plaît.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/17 18:05 par Jesaispasquoimettre.
6 juin 2017 17:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste pour dire qu'un chien, c'est pas un meuble. Il faut savoir le maîtriser. En vacances, il faut l'emmener (partout, même au ciné, même au resto) ou le faire garder. Détails ici et ici et .

Un chien qui mord mon gosse, je tabasse le chien à mort. Et je tabasse le maître aussi.

CHIEN QUI MORD, CHIEN MORT.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
6 juin 2017 18:01
Des femmes qui choissisent des chiens de combat qu'elles sont incapables de tenir.
Il va juste finir euthanasié le chien.

Sinon c'est pas interdit vis à vis de l'islam d'avoir un chien chez soi ?
6 juin 2017 20:01
Certains disent que c'est interdit, d'autres qu'il n'y a pas vraiment d'inconvénient.
Qui cherche, trouve. Si on cherche bien, tout est interdit. Même de conduire, spécialement si on est une femme...

Entre bannir le chien et lui acheter des vêtements, il y a peut-être un juste milieu.

Et à propos de milieu, c'est sourate 2, verset 143. Sur 286. Et tout le monde aura remarqué que 143, c'est 286 divisé par 2.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 20:07 par CHN-W.
T
6 juin 2017 20:14
Si c'est interdit, les anges n'entrent pas dans un lieu où il y a un chien car impur.

C'est possible d'en avoir un si on habite une maison et qu'on le laisse dehors..



Citation
Soutt a écrit:
Des femmes qui choissisent des chiens de combat qu'elles sont incapables de tenir.
Il va juste finir euthanasié le chien.

Sinon c'est pas interdit vis à vis de l'islam d'avoir un chien chez soi ?
6 juin 2017 21:34
Donc, l'Ange de la mort reste dehors tant que le chien est à la maison ? Ainsi que ceux qui sont chargés de consigner nos bonnes et mauvaises actions ?
Le chien n'a rien d'impur selon l'école malikite (une des 4 écoles jurisprudentielles les plus connues). Détails ici.
7 juin 2017 01:26
Non ne t'inquiète vraiment pas pour sa, in à toute prévu et in à lonnnnguement réfléchis, deja on compte le prendre bébé et prendre des cours de dressage jusqu'à se qu'il obéisse correctement, on est pas du genre à rester enfermer à la baraka et laisser lève chien abandonner dans le jardin, on sort énormément il y'a la plage les lacs les montagnes la forêt donc no problème
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste pour dire qu'un chien, c'est pas un meuble. Il faut savoir le maîtriser. En vacances, il faut l'emmener (partout, même au ciné, même au resto) ou le faire garder. Détails ici et ici et .

Un chien qui mord mon gosse, je tabasse le chien à mort. Et je tabasse le maître aussi.

CHIEN QUI MORD, CHIEN MORT.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 juin 2017 01:33
On le sait !!!! C'est pa sa sur un coup de tête hein ! On a étudier ces 2 race ! On compte le prendre bébé et lui faire prendre des cours de dressage pour éviter justement tout problème

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

J'adore les chiens mais concrètement tu aimes tout ce que je deteste chez eux.

Je ne connais pas ta taille ni ton poid mais tu pars sur des races que tu auras du mal à gérer seule. Ils sont très puissant. Perso, ça me foutrais la rage de devoir être accompagnée et assistée pour sortir mon chien.

Le problème suivant est leur comportement avec leurs congénères. Il faudra prêter une attention très particulière à leur sociabilisation. Il faut être prêt à assumer un chien qui rendra pénible les promenades. Ils sont aussi protecteurs et avoir un clebard de 50kg qui peut se montrer très protecteur c'est très dangereux.

Gros chien = problèmes de santé supplémentaires. Torsion de l'estomac, displasies,... ça peut coûter une fortune.
Ça mange beaucoup et je ne parle pas des bouses qu'ils font et qu'il faut ramasser...

On ne choisit pas une gueule on choisit un caractère. Il faut vraiment prendre en compte les côtés négatifs et être prêt à abandonner une race qui nous plaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 01:36 par AssiaNina.
7 juin 2017 04:31
c'est quoi cette manie qu'ont les "musulmans" d'aujourd'hui a vouloir copier tout ce que fonts les kouffard?? « Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédé empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ».
Citation
AssiaNina a écrit:
salam tout le monde,

Depuis petite je suis fan de chien ( en particulier les Molosses du style Rottweiller, PittBull, StaffAméricain ect...)

Je compte prochainement me prendre un chien, et avec mon mari on craque énormément sur la Race DogArgentin ! Il a une prestance et une gueul à tombé !!! Mais le problème c'est que j'hésite avec le DogoCanarios !!!

Que me conseilleriez-vous ?
Aimez-vous ces Races?
Avez-vous un de ces chien à la maison ?

Bisous à tous
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook