Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour les algérien(nes) de Twitter
-
25 novembre 2021 11:46
Salam aux algérien(nes) et à ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'Algérie, ses savants et les historiens du pays.

Je viens de trouver une page Twitter : @LivresDZ213 qui est super intéressante! Elle met en avant des livres de savants anciens et contemporains de l'Algérie ainsi que des livres d'histoire...

Si quelqu'un connait l'équivalent pour le Maroc, n'hésitez pas à le mettre en commentaire.

S'il vous plait, pas de fitnas à accuser un pays ou l'autre... On n'est pas la pour ca.
B
25 novembre 2021 12:29
Merci c est intéressant pour tout le monde , pas que pour les Algériens
D
25 novembre 2021 13:46
Merci pour la culture général , mais tu va te faire incendier par les pro israélites dans peux de temps ^^
Citation
-UnFrère- a écrit:
Salam aux algérien(nes) et à ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'Algérie, ses savants et les historiens du pays.

Je viens de trouver une page Twitter : @LivresDZ213 qui est super intéressante! Elle met en avant des livres de savants anciens et contemporains de l'Algérie ainsi que des livres d'histoire...

Si quelqu'un connait l'équivalent pour le Maroc, n'hésitez pas à le mettre en commentaire.

S'il vous plait, pas de fitnas à accuser un pays ou l'autre... On n'est pas la pour ca.
g
25 novembre 2021 20:24
"S'il vous plait, pas de fitnas"

👇🏼

"Salam aux algérien(nes)"

Tu te rend compte de ça ?

Ces savant, je pense, s'adresser à tout les Musulmans pas qu'aux Musulmans Algériens...

Citation
-UnFrère- a écrit:

C
26 novembre 2021 20:06
Tu parles qu'il se fasse incendier, et de ton côté tu allumes la poudre en faisans passer le message que les marocains sont tous pro-israelites ?

L'hôpital qui se fout de la charité, passons Angel
Citation
Dz7678 a écrit:
Merci pour la culture général , mais tu va te faire incendier par les pro israélites dans peux de temps ^^
D
27 novembre 2021 00:36
Pas du tous je ne dit pas que tous les marocains sont pro israelite mais ceux qui sont fière de cette accord et qui le revendique haut et fort
Citation
Chleux75 a écrit:
Tu parles qu'il se fasse incendier, et de ton côté tu allumes la poudre en faisans passer le message que les marocains sont tous pro-israelites ?

L'hôpital qui se fout de la charité, passons Angel
U
27 novembre 2021 02:08
Intéressant dommage que c’est sur Twitter je n’ai pas les réseaux lol « juste watts app j’ai l’impression d’entré dans le futur » mdrrr …
Citation
-UnFrère- a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook