Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon dio pour les aisselles
N
18 mai 2013 16:54
-je cherche un bon dio (steck)pour les aisselles ,j'hésite ente ceux d'yves roches ou un de séphora
qu'est ce que vous me conseillez( un truc qui change pas d'odeurs surtaout que l'été s'approche)
18 mai 2013 18:25
Selem
ceux d yves rocher son bien moi j en mettais un à là pomme il est vert ! en ce moment j utilise le narta il est rose il sen vraiment trop bon !!
f
18 mai 2013 18:31
Alaykom salam oukhty lkarima,

Le narta blanc transparent est super je met aussi un déodorant pchiit avec pour plus d'efficacité
smiling smiley
N
18 mai 2013 18:33
merci j'irai mardi prendre 2 .
18 mai 2013 19:05
Citation
Najath a écrit:
-je cherche un bon dio (steck)pour les aisselles ,j'hésite ente ceux d'yves roches ou un de séphora
qu'est ce que vous me conseillez( un truc qui change pas d'odeurs surtaout que l'été s'approche)

Salam,

Je conseille toujours la pierre d'alun en déo. ca coûte une dizaine d'euros selon la marque mais ça dure facilement un an voire plus, c'est 100% naturel, ça cicatrice les plaies pour les femmes qui se rasent et c'est très efficace puisque ça stoppe la transpiration. Ca n'a pas d'odeur alors ça peut sembler étrange au début mais je ne regrette pas du tout personnellement et je ne retournerai pas aux déo chimiques.
F
18 mai 2013 20:23
Salam,

Je conseille :

- L'oréal men 96 H et oui ultra efficace!

- Etiaxyl en parapharmacie est un déranspirant à appliquer le tous les soirs (en cas de transpiration excessive)

- pierre d'alun bien sûr! et naturel
M
19 mai 2013 00:22
salam alaykom !

Je viens juste d'en acheter un nouveau et il est super franchement thumbs up
c'est le Sanex natur protect peau sensible : il est sans paraben, ni sels d'aluminium et sans alcool aussi
et l'odeur est superbe aussi smiling smiley

le voici : Sanex

wa salam alaykom !
m
19 mai 2013 00:59
Slm le anxitrans sa se vend en pharmacie et bay bay les odeur et la transpiration
19 mai 2013 08:33
Moi jprend le spray narta rose.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
l
19 mai 2013 13:19
sauf qu'un déo sans aluminium n'est pas un anti-transpirant mais juste un déodorant winking smiley

donc nul pour ma part....
M
19 mai 2013 16:52
ouais mais au moins tu réduis le risque d'attraper un cancer des seins
depuis que j'ai vu un reportage sur ça, j'avoue je suis devenue réticente smiling smiley
N
19 mai 2013 17:09
une autre question : les dio d'yves rocher sont avec ou sans sel?
l
19 mai 2013 17:19
c'est des conneries que les sels d'aluminium augmentent les risques de cancer...... j'ai vu un reportage avec des grands medecins qui disaient que c'etait n'importe quoi

enfin bref, vrai ou pas, moi je m'en fiche parce que de toute façon aujourd'hui dans tout, absolument tout, il y a des choses cancérigenes.
Le formol, l'aluminium, l'huile de palme ect...... et le pire dans tout ça: la pilule contraceptive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 17:20 par ilovecosmetics.
l
19 mai 2013 17:19
Najath: on dit DEO, pas DIO mdrr grinning smiley
M
19 mai 2013 17:35
Déo aluminium, un danger ?

mais attend tous les médecins ne sont pas unanimes dessus et personnellement tant que ce n'est pas sûre à 100 % je préfère ne pas tenter et m'abstenir dans le doute.
et dans le reportage que j'avais vu, il y a un médecin qui affirmait qu'il pouvait y avoir un lien entre le cancer du sein et les déo avec sels d'aluminium et même pire l'aluminium (qu'on trouve dans certains médicaments comme maalox) pouvait être un facteur probable dans l'apparition de l’Alzheimer.

Après libre à chacun de faire ce qu'il veut, je n'ai fait qu'exposer mon point de vue et je respecte le tiens smiling smiley
l
19 mai 2013 18:39
oui biensur mais ce que je veux dire c'est que ya bien pire que les sels d'aluminium pour la santé

quand tu prends la pilule tu t'auto-empoisonne carement,
le formol aussi est super dangereux, certes il y a une dose faible autorisée par produit, mais dans ce cas l'aluminium aussi tu vois ce que je veux dire.....
dans les dentifrices ya du formol, dans les cremes visage ya de l'aluminum meme du petrole etc
M
19 mai 2013 18:57
oui c'est vrai qu'il y a des produits néfastes partout hélas, je suis devenue un peu méfiante face à tous ces produits et j'en ai même boycotté certains pour tout dire. Mais je comprends ce que tu veux dire smiling smiley
N
19 mai 2013 19:30
dans ma tete j'ai écrit déo comme quoi il faut bien relire avant de poster.
même ce qu'on mange contient des conneries néfastes à la santé.
que dieu nous protége
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook