Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour aidé les gent en regroupement familiale en Belgique
d
16 décembre 2017 13:28
salam alikoml je vous écouteSOS
E
16 décembre 2017 18:09
Bonjour j'ai déposé ma 1er demande en mars 2017 avec un contrat CDD mais malheureusement j'ai eu un refus car mon mari a quitté son job et y avait d'autre doc erronés .bref là j'ai déposé ma 2eme demande lundi dernier avec un contrat cdi et tout les documents demandé .mais j'ai une petite question concernant l'extrait de rôle des impôts .j'ai déposé 2 attestations fiscale comme quoi l'état ne doit rien a mon mari mais il a pas pu récupéré l'extrait de rôle car ils envoient ce dernier par courrier .
1 question : est ce que l'extrait de rôle ça va m'empêcher d'obtenir le visa . ( une fois mon marie aura l'extrait je l'envoi par mail )
2 question : la durée du traitement de dossier .Ils m'ont répondu à ma 1er demande dans un délai de 5mois . Pour ma 2eme demande la même chose ???entre 5 et 6mois
Car ils ont déjà mon dossier peut être ça va passer vite non?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 14:29 par Emmy77.
d
16 décembre 2017 22:17
votre situation et pas claire pour moi vous faite une demande de visa ou une régularisation pour regroupement familiale !!
f
17 décembre 2017 00:16
Sa question est très claire
suite à un premier refus, elle refait une nouvelle demande de visa regroupement familial suite au refus

pour la posteuse en général les demandeurs de visa déposent juste le contrat CDI et fiches de salaire, ce qui est pour la majorité des demandes suffisant, maintenant si vous stressez, car vous pensez que l'office des étrangers pourrait encore refuser le visa, par manque de documents, vous pouvez en effet renvoyer de nouveaux documents par mail une fois que le dossier est enregistré à l'office des étrangers

Nouvelle demande suite à un refus le délai légal est toujours de six mois, l'ancien dossier a été refusé sur base d un cdd,manque de documents etc...donc retour case départ
Citation
dabayji12 a écrit:
votre situation et pas claire pour moi vous faite une demande de visa ou une régularisation pour regroupement familiale !!
d
17 décembre 2017 00:47
ok si l office des étranges il refus le dossier peu être que votre mari il touche moins que 1380€ !
ou peu étre il travaille mi temps !! sil a une contra CDI temps plein avec 12 fiche de paye c bonne pour vous le dossier et accepté sa c sur inchalah thumbs up
E
17 décembre 2017 01:48
Oui voila pour la 1er demande je savais que je vais avoir un refus et c'était bien le cas . Et pour ma 2eme demande pour moi le dossier est complet sauf l'extrait de rôle pour futur impôt mon mari n'a pas pu le récupéré car ils envoient le document par courrier donc on attends toujours a part ça il manque rien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 01:49 par Emmy77.
f
17 décembre 2017 09:28
Le montant revenus minimum 1428 euro

CDD, Mi temps, interim et même si le conjoint est au chômage l'office des étrangers peut donner son accord, si le conjoint en belgique apporte suffisamment de preuves qu il sait prendre en charge son mari ou son épouse (il y a eu des réponses positives, ici sur le forum)
Citation
dabayji12 a écrit:
ok si l office des étranges il refus le dossier peu être que votre mari il touche moins que 1380€ !
ou peu étre il travaille mi temps !! sil a une contra CDI temps plein avec 12 fiche de paye c bonne pour vous le dossier et accepté sa c sur inchalah thumbs up
f
17 décembre 2017 09:32
Bonjour

ils ont dit à votre mari quand ils enverraient ce document?
alors soit vous attendez ou vous déposez votre demande telle quelle et quand vous recevez la lettre des impôts vous la renvoyez par mail mais en général contrat cdi et fiches de paie sont suffisants pour la demande de visa
Citation
Emmy77 a écrit:
Oui voila pour la 1er demande je savais que je vais avoir un refus et c'était bien le cas . Et pour ma 2eme demande pour moi le dossier est complet sauf l'extrait de rôle pour futur impôt mon mari n'a pas pu le récupéré car ils envoient le document par courrier donc on attends toujours a part ça il manque rien .
d
17 décembre 2017 10:48
intérimaire ou CDD pour l office des étrangers que c t un travaille temporaire la lois et changé.........avec le CDI +12 fiche de paye le dossier et solide..... et si vous touché le chaumage plafond + les recherche d emplois et une certificat de concilier de forme positifs la il va accepté
f
17 décembre 2017 10:54
CDd et intérim (minimum un an) et chômage accepté sous certaines conditions et apporter les preuves que vous pouvez prendre votre conjoint à votre charge loi du regroupement familial 2011 voir les recommandations sur le site officiel de l'office des étrangers
encore faut il fcomprendre la loi bonne journée
Citation
dabayji12 a écrit:
intérimaire ou CDD pour l office des étrangers que c t un travaille temporaire la lois et changé.........avec le CDI +12 fiche de paye le dossier et solide..... et si vous touché le chaumage plafond + les recherche d emplois et une certificat de concilier de forme positifs la il va accepté
17 décembre 2017 11:45
12 fiches de paie... malk on katfaachlooo people
+3 fiches de paie w visa accord inchaellah ...
Net7adaaak jiiib liya cdi avec 3 fiches de paies et salair 1428€ jaaah refuse
f
17 décembre 2017 13:15
Ne vous focalisez pas sur les CDI la loi est plus souple

il est admit et autorisé sous certaines conditions, par l'office des étrangers les CDD, intérim et chômage


il n'y a pas QUE le CDI smiling smiley
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
12 fiches de paie... malk on katfaachlooo people
+3 fiches de paie w visa accord inchaellah ...
Net7adaaak jiiib liya cdi avec 3 fiches de paies et salair 1428€ jaaah refuse
17 décembre 2017 14:20
Oui exactement... j’ai vue quelques personnes leurs visa accepter
Avec cdi 3 fiches de paies avec +1400
Et cdd renouvelé avec 12 fiches de paie 1400+
Et intérims evec +12 fiches de paies avec salaire suffisant +1400
Donc les 12 fiches de paie pas obligatoire on cas d’un contract cdi
Citation
Melleaimeleblues a écrit:
Ne vous focalisez pas sur les CDI la loi est plus souple

il est admit et autorisé sous certaines conditions, par l'office des étrangers les CDD, intérim et chômage


il n'y a pas QUE le CDI smiling smiley
E
17 décembre 2017 14:28
D'après ma 1er expérience ( 1er demande) si ton conjoint n'a pas un contrat cdi avec un salaire qui dépasse les 1428e t'auras le risque d'avoir un refus . Pour mon cas f la 1er demande j'ai déposé le contrat CDD de mon mari +3fiches de paies + on a rajouté les extraits de compte des mois précédents +3 fiches de paie se son job précédents donc en totalité les preuves de 12 mois . et le patron a mon mari lui a fait une attestation de promesse d'embauche comme quoi après les 3mois de cdd il va avoir un contrat cdi . Mais il a eu des problème avec son patron du coup ils ont arrêté le contrat . Quand j'ai eu le motif de refus ils ont bien mentionné que même ton mari est actuellement en chômage .on va le considérer comme des moyens de subsistance insuffisant ..ça m'a choqué je m'y attendais pas car mon mari C'est vrai qu'il était en train de chercher un nouveau job mais il touchait un chômage de 1500euro ( qui dépasse les 1428)

J'ai eu le refus le 13aout 2017 . J'ai attendu 3mois pour refaire ma 2eme demande (seconde chance )
E
17 décembre 2017 14:36
Dabayji12 oui maintenant il bosse avec un contrat cdi avec un salaire qui dépasse les 1428e mais Quand j'ai vécu ma 1er mauvaise expérience donc je fais plus confiance rien n'est sûre . Et j'ai remarqué que de plus en plus ça devient difficile
E
17 décembre 2017 14:38
abdelghani.boualagua je te vois optimiste sa3datek .zahma tu penses que avec un contrat cdi et salaire qui dépasse les 1428e 100% takhod l visa .??
17 décembre 2017 14:49
Cdi 3 fiches de paie w chaque moi par email
Avec salair +1428
Twakliii 3la Allah
100% takhdiiiha ila 3aandk kolchii lakhooor mezyaaaan logement redevance mutuelle....bon chance
W je m’excuse français 3andiii miytaaaa
Citation
Emmy77 a écrit:
abdelghani.boualagua je te vois optimiste sa3datek .zahma tu penses que avec un contrat cdi et salaire qui dépasse les 1428e 100% takhod l visa .??
E
17 décembre 2017 15:12
Non hania a khouya hdar bachma bghiti on est là pour partager nos expériences machi soit en français en arabe wla 7ta b chinwiya.dis moi nta dfa3ti l visa ??
17 décembre 2017 17:54
Ouiii a khtyy le 13/10/2017
W raniii mazaaal netseeena l enregistrement
Mazaaal mat2afiicha walooo n tollbo m’en Allah khiiir Inchaellah liyaaaa w liiik l jamiii3 inchaellah
Twaaaklii 3la Allah b 3 fiches matssem3ich l hadraaaaa.... ilaaa kan chiii waged 3andoo refuse b 3 fiches avec cdi w salair +1428 nmchiii ndiiir annuler l demande dyalii
Citation
Emmy77 a écrit:
Non hania a khouya hdar bachma bghiti on est là pour partager nos expériences machi soit en français en arabe wla 7ta b chinwiya.dis moi nta dfa3ti l visa ??
f
17 décembre 2017 18:12
Et d'autres cas ont eus un accord, car ils ont donnés les preuves qu'en étant au chômage, ils pouvaient prendre leur mari, épouse à charge
ils ont démontrés qu'en payant leur loyer, gaz, électricité etc...ils leur restaient suffisament pour vivre à deux
ensuite votre première demande il vous manquait des documents, vous l'écrivez dans votre premier message hors il est bien indiqué sur le site internet de l'office des étrangers si il manque un ou des documents, demande de visa refusée et pas que pour le regroupement familial
Citation
Emmy77 a écrit:
D'après ma 1er expérience ( 1er demande) si ton conjoint n'a pas un contrat cdi avec un salaire qui dépasse les 1428e t'auras le risque d'avoir un refus . Pour mon cas f la 1er demande j'ai déposé le contrat CDD de mon mari +3fiches de paies + on a rajouté les extraits de compte des mois précédents +3 fiches de paie se son job précédents donc en totalité les preuves de 12 mois . et le patron a mon mari lui a fait une attestation de promesse d'embauche comme quoi après les 3mois de cdd il va avoir un contrat cdi . Mais il a eu des problème avec son patron du coup ils ont arrêté le contrat . Quand j'ai eu le motif de refus ils ont bien mentionné que même ton mari est actuellement en chômage .on va le considérer comme des moyens de subsistance insuffisant ..ça m'a choqué je m'y attendais pas car mon mari C'est vrai qu'il était en train de chercher un nouveau job mais il touchait un chômage de 1500euro ( qui dépasse les 1428)

J'ai eu le refus le 13aout 2017 . J'ai attendu 3mois pour refaire ma 2eme demande (seconde chance )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook