Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les accros à la pomme (Produit Apple: Mac, Iphone...)
h
1 septembre 2009 13:01
Salamoualeykoum, un nouveau sujet pour les afacionados de la marque à la pomme, venez poster vos impressions sur les produits Mac, mais aussi proposer des idées, des soft et autres chose utiles pour faire vivre la Macatitude et autres produit d'Apple. N'hésitez pas à poser vos questions.
h
1 septembre 2009 14:01
Salamoualeykoum,

à lire avec bcp d'attention...

[www.lesechos.fr]

Votre avis, ça va être quoi?...
1 septembre 2009 14:49
bien pour le sujet hninatitude

qui a installer snow leopard ?
h
1 septembre 2009 16:16
Salamoualeykoum, pas moi... La semaine prochaine je l'achete Incha'Allah. Tu l'as acheté ou?..
z
1 septembre 2009 16:17
j'attend le mien pour snow,bonne nouvel pour les fans,special event le 9 septembreperplexe
+++++++TANGER++++++++
1 septembre 2009 18:02
j'ai acheté le mien sur le store www.apple.com/fr
oui le special event du 09/09/09 concerne que l'ipod

au menu

- ipod nano
- ipod touch avec Appareil photo et un 64Go
- baisse de prix sur les ipod classic voué a disparaitre a terme

et itunes 9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 18:02 par moha93.
h
2 septembre 2009 09:22
Salamoualeykoum,

C'est quand même surprenant qu'aucune info ne soit sortie... Je ne sais pas si dans le monde il existe une grosse entreprise qui puisse se targuer de faire de tel buzz... Alors moha93 tu ne m'as toujours pas dis tes impression sur snow leopard?... Et toi Zilis tu l'as enfin eu ou pas encore?...
z
2 septembre 2009 10:49
non,hninatitude,je n'ai toujours rien reçu alors que je l'ai commandé dès les premières heures qu'il a été mis sur l'apple store,ils disait bien en exclusivité dispo pour le 28,soyez les premiers.....pour info il été dispo chez toute les fnac le 28 ,il y a même des personnes qu'il l'on eu le 27 lorsqu'ils les mettaient en rayon,bref,je viens de leurs téléphoner et apparemment ils m'ont dit que je devais l'avoir aujourd'hui et de leurs téléphoner demain si toujours rien,j'appel demain et j'annule ma commande si possible.Les gens qui télécharge n'ont jamais ce genre de problème.
Au fait chez Apple 29$ = 29€ ,je sais pas comment ils arrivent a calculer ça..........
+++++++TANGER++++++++
2 septembre 2009 11:18
franchement c'est hyper étonnant zilis
pourtant j'en commande des chose sur apple store et jamais j'ai eu un pb !
une fois quand j'ai commandé mon macbookpro il ya 4 ans il s'était trompé dans la commande il m'ont appelé et m'ont offert pour le même prix le modèle le plus puissant pour me dédommager et sans rien réclamer !

pour le taux de change Apple 1$=1€ cela ne date pas d'hier. Apple a tjs procédé ainsi !
enfin sans doute aussi que les taxe TVA etc.. sont plus grande en France qu'ailleurs
2 septembre 2009 11:20
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

C'est quand même surprenant qu'aucune info ne soit sortie... Je ne sais pas si dans le monde il existe une grosse entreprise qui puisse se targuer de faire de tel buzz... Alors moha93 tu ne m'as toujours pas dis tes impression sur snow leopard?... Et toi Zilis tu l'as enfin eu ou pas encore?...

ca va pas trop de changement par rapport a lleopard cela doit etre sans doute plus sensible sur les modele d'entré style macbook blanc mais moi je voit pas de grand changement. faut dire que j'était deja tres satisfait de leopard !
z
2 septembre 2009 11:31
ils ont envoyé snow leopard en lettre simple sans numéro de suivi,amuse toi à leurs prouvé ta bonne fois......,je ne suis pas presser de l'installer (beaucoup de logiciel ne sont pas compatible),mais comme même.
+++++++TANGER++++++++
k
2 septembre 2009 12:39
salam,

j'aimerai avoir votre avis, j'ai trouvé un macbooc blanc US en vente dans les 500€, comme neuf,qui a un peu plus d'un an.
Intel Core2Duo 2,4 GHz, 2 Go, 160 Go S-ATA, SuperDrive DL, 13,3",GMA X3100,2 USB2, 1 FireWire 400, mini DVI, entrée sortie son (analogique et optique), iSight (webcam), Wifi/ BT, QWERTY, Mac OS X,housse Larobe

il vaut le coup?smiling smiley
h
2 septembre 2009 12:46
Salamoualeykoum,

OUhh Problèlme si beaucoup de soft ne sont pas compatible si je veux utilise macromedia (flash) 8, j'espère que je n'aurais pas de pb. Sinon Zilis pour ta commande n'hésite pas à leur dire que tu as fais cettte commande dans le but d'etre parmis les premiers comme il l'on indiqué sur leur site et dis leur que tu es déçu, ils feront un geste à coup sur..
h
8 septembre 2009 00:14
Salamoualeykoum,

un pti article qui va plaire a Moha [www.liberation.fr]
8 septembre 2009 09:27
ah oui oui cela est très intéressant !
h
8 septembre 2009 17:18
Salamoualeykoum,
Au vue de ce qu'ils ont dit tu as une fois de plus eu raison
9 septembre 2009 11:21
c'est rien mais c'est vrai que mon scepticisme envers les personne qui dénigre apple l'a encore emporté !
winking smiley
h
9 septembre 2009 13:04
Salamoualeykoum,

ça je l'ai remarque... Hé c pas aujourd'hui le point presse d'Apple?... Le temps apsse tellement vite SoubehanaAllah
9 septembre 2009 14:34
oui oui les nouveau ipod nano et touch au menu
deja la baisse des prix des ipod classic voué a disparaitre
et itunes 9
et les beatles sur l'itunes store
9 septembre 2009 15:00
voici la doc apple pour installer bootcamp et windows

[manuals.info.apple.com]

apres normalement ton mac boot directement sur windows
si tu appuis apres le "Bong" sur alt+X il demarre sur OS X

si pour les gens comme moi qui préfère booter sur OSX en premier un petit tour sur
préférences système / démarrage et choisis sur quel système tu veux booter par défaut.

et sur windob tu a une icone qui te permet de booter directement sur mac os mais en natif tu n'a pas l'inverse pour cela tu doit installer bootchamp un petit plugins

[mac-gratuit.fr]


voila je pense que maintenant tu es au point niveau info biensur sous reserve que ton macbook soit bien une mac intel et pas mac powerPC
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook