Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les accros au café
11 avril 2021 12:27
Et j'ai oublié de préciser que pendant le mois, je prends 2 gélules de guarana pendant le Souhour. Depuis que je fais ça, je n'ai pas cette sensation désagréable du manque de café la journée et je me sens bien mieux.
11 avril 2021 12:33
Salam

Il n'y a pas le choix, il faudra faire avec. Et oui le soir ça sera café à la cannelle in cha Allah grinning smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam . Je voulais savoir pendant cet période de ramadan qui arrive inchallah . Comment gérer vous le manque de café ?? Prenez vous un café après le ftor?
11 avril 2021 12:35
C'est quoi du guarana ?

Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Et j'ai oublié de préciser que pendant le mois, je prends 2 gélules de guarana pendant le Souhour. Depuis que je fais ça, je n'ai pas cette sensation désagréable du manque de café la journée et je me sens bien mieux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
11 avril 2021 12:35
Cafe , 9alb louz après le ftour , tu te sens comme un roi
L
11 avril 2021 12:47
Ca a des effets sur l'amincissement sur toi ? Combiné avec le ramadan?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Et j'ai oublié de préciser que pendant le mois, je prends 2 gélules de guarana pendant le Souhour. Depuis que je fais ça, je n'ai pas cette sensation désagréable du manque de café la journée et je me sens bien mieux.
11 avril 2021 12:54
C'est une plante qui contient beaucoup de caféine. Et c'est à diffusion lente.
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est quoi du guarana ?
11 avril 2021 12:56
Je perds toujours un peu de poids pendant le Ramadan mais la guarana n'a pas accentué les choses. Il faut prendre 6 à 8 gélules par jour je crois pour avoir un effet sur la perte de poids.

Là je n'en prends que 2.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Ca a des effets sur l'amincissement sur toi ? Combiné avec le ramadan?
L
11 avril 2021 13:05
Ah daccord merci pr ton retour
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Je perds toujours un peu de poids pendant le Ramadan mais la guarana n'a pas accentué les choses. Il faut prendre 6 à 8 gélules par jour je crois pour avoir un effet sur la perte de poids.

Là je n'en prends que 2.
11 avril 2021 13:06
Suffit de le boire au shour, juste avant de se rendormir pour ceux qui se rendorment, comme ça la cafeine n'est pas encore assimilé et c'est elle qui vous réveille 1h plus tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook