Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les accros au café
O
11 avril 2021 11:31
Salam . Je voulais savoir pendant cet période de ramadan qui arrive inchallah . Comment gérer vous le manque de café ?? Prenez vous un café après le ftor?
K
11 avril 2021 11:34
Salam.

Bah je passe la journée claquée. Et oui je prends un café apres
O
11 avril 2021 11:35
Et sa t’empêche pas de dormir après ?
Citation
Kella69 a écrit:
Salam.

Bah je passe la journée claquée. Et oui je prends un café apres
11 avril 2021 11:35
Wa aleykoum salam,

Je prends aussi apres le ftor smiling smiley
11 avril 2021 11:35
Salam,

Je suis accroc au café.
Pourtant, ça fait quelques années maintenant que dès le 1er jour de jeûne, rien que son odeur me donne des hauts le cœur.
Pourtant, je ressens un manque les 2/3 premiers jours, une certaine fatigue due au manque mais après ça va. Je reprends le café comme si de rien n'était dès le jour de laïd.
K
11 avril 2021 11:37
Non pas du tout
Citation
Omar1000 a écrit:
Et sa t’empêche pas de dormir après ?
11 avril 2021 11:38
Salam

Moi j'ai arrêté de boire le café, ça fait longtemps.
O
11 avril 2021 11:38
Si tu arrêtes un moi entier tu n’est pas accro
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Je suis accroc au café.
Pourtant, ça fait quelques années maintenant que dès le 1er jour de jeûne, rien que son odeur me donne des hauts le cœur.
Pourtant, je ressens un manque les 2/3 premiers jours, une certaine fatigue due au manque mais après ça va. Je reprends le café comme si de rien n'était dès le jour de laïd.
11 avril 2021 11:42
Wa 'alaykoum salam

Ça fait quelques jours que je prends mon café la nuit et que je me prive de mon café l'après-midi pour éviter les migraines à cause de ça.

Par contre ensuite, je prendrais mon deuxième café après le ftor. J'ai toujours fait ça et ça ne m'empêche pas de dormir.
11 avril 2021 11:43
Pourtant si. Le manque de café provoque les premiers jours des maux de tête.
Mais j'arrive à stopper.
En temps normal je bois 3 à 4 café corsés par jour, équivalent à des doubles expresso. Impossible de ne pas en boire. Mais le jeûne a le pouvoir de me dégouter de certains aliments, le café en fait maintenant partie Heu

Citation
Omar1000 a écrit:
Si tu arrêtes un moi entier tu n’est pas accro
11 avril 2021 11:43
Je suis une grosse drogué du café mais pendant le ramadan sava je bois pas café meme le soir
'
11 avril 2021 11:45
Ça doit faire bizarre d'être dépendant d'une substance en particulier..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 11:46
Salam

Malheureusement Nombreux Doivent Du Café ☕️ Sans Limites ! Et Le Drame Q’Et Que La Caféine Est Nuisible Pour L’’Être Himain ! Et Comme D’habitude, Celui-ci Brave Les Risques Éncourus. Ceci Est Dans Sa Nature, De Braver Les.. Les ? Interdits.Evidemment Et Depuis Toujours.
11 avril 2021 11:46
C'est ma hantise chaque année.
Mon café, que dis-je ! Mes cafés !!! In love

Je suis contente d'être en télétravail, je n'aurais pas mes collègues pour me proposer un café tout au long de la journée. C'est donc à moindre mal.

Pendant le mois de Ramadan, je me lève pour mon café et bizarrement c'est rare que j'en prenne un le soir.

Mais qu'est ce que le manque se fait sentir les premiers jours crying(
.
11 avril 2021 11:58
Salam alaykoum

Je prends avant l'aube double dose s'il faut.

Moi ce n'est pas que je suis accro au niveau du goût.
Car vraiment pendant ramadan je n'en ressens pas l'en vie je m'oblige. Sinn j'ai des maux de tete, nausées etc.

Donc a l'aube obligatoire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 12:02 par Firassek.
L
11 avril 2021 11:59
Aslm, deteste le cafe hmd, du thé de tps en tps mais je m'en passe aussi
Hmd pas d'addiction a ce niveau la
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam . Je voulais savoir pendant cet période de ramadan qui arrive inchallah . Comment gérer vous le manque de café ?? Prenez vous un café après le ftor?
11 avril 2021 12:00
J'ai réduit ma consommation ces dernières semaines justement .

Et après le ftor toujours un café .
11 avril 2021 12:02
1 semaine avant le ramadan il faut arrêter le café pour ne pas avoir les effets secondaire causé par le manque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 12:03 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
11 avril 2021 12:11
Pour faire court, café au ftour et café au shour. Ça évite le manque du matin, qui est le plus dur.
O
11 avril 2021 12:16
Mdr
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, deteste le cafe hmd, du thé de tps en tps mais je m'en passe aussi
Hmd pas d'addiction a ce niveau la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook