Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour aboutir au mariage, prendre le temps de connaitre la personne ou quelques...
b
8 décembre 2010 19:11
Salam les yabi (e) s,

Tous est dans le titre, merci pour vos réponses !
o
8 décembre 2010 19:40
salam hlikoum bibi02

Pour repondre a ton post et donner mon propre avis je dirai que cela depen de bcp de chose tu as des personne qui vont vouloir rester longtemp avec la personne pour voir ci celle ci leur conviendrai pour un avenir a deux ou bien celle qui veulent ce marrier qui savent ou elle veulent aller et si la personne et du meme avis b ils ce lancent et pour ma part je trouve que ce son c mariage la qui reussissent mach allah......

Apres moi je connai des gens qui ce son frequenter duran des annee ( 5ans) pour aboutir au mariage mais malheureusemen finir en divorce 6mois apres il ce sont telement abituer a ce voir dehor, au restau, aller promener ensemble...etc ils avait leur " liberter" a coter le soir chacun rentre chez soi et quan il son enmenager ensemble il ce son bouffer vus kil etai pa abituer donc c tomber en echec....

Ten a oci qui ce laisse kelek mois pour apprendre a connaitre un minimum la personne c normal oci tu va pas te marier avec kelkun que tu ne connais pas!! Et c mariage là mach allah aboutissent a kelk chose de bien


J e generalise pa mai au tour de moi je vois commen finissent ces histoire et c toujours pareil plus tu frequenter et plus tu pourri ton histoire quand tu te marie puisk tu perd tou reper.....yen a pour ki sa march tres bien et c hamdoulilah

Bref...., de toute maniere chez les musulmen c haram de ce frequenter sa n'apporte que des mauvaise chose et sa noubouti pas forcement a ce qu'on recherche





Pour ma part j'ai parler pendant 6mois avec mon futur mari on c vus kune fois en tout et le mois prochain inch allah on ce fiancie hamduoplailah on c ou on veut aller le chemin qu'on veut prendre et c sa le plus important.


Voila je parl beaucoup lol dsl si j'ai pu te renseigner c avec plaisir



PS: tu veu te marrier???
w
8 décembre 2010 19:47
c'est mieux
K
8 décembre 2010 20:45
Tu connaitras jamais quelqu'un.....
Ce qu'il faut faire c'est prendre des renseignements sur la personne auprès de son entourage, mener sa petite enquete..
Car tu ne verras toujours que la meilleure face de la personne lorsque tu la fréquentes
w
8 décembre 2010 21:06
mais quand ont a loeil une personne tu peut la serné dèes la premiere fois;
K
8 décembre 2010 21:08
Mais pon peut se tromper .....
w
8 décembre 2010 22:53
oueh ;;;; mais tres rarement
K
8 décembre 2010 23:04
t"en as de la chance de te tromper rarement
tu me diras ta technique....a moins que ce soit le feelingggg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook