Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Abdelmadjid Tebboune, «97% des Fake news» sur l’Algérie viennent du...
b
be
2 mars 2021 17:49
Aucune stature de chef d'état... Un président ne peut pas faire ce genre de déclaration... Les algériens doivent regretter Bouteflika, il était d'un autre calibre! il avait au moins quelques filtres politiques, il était beaucoup plus mesurés. Celui lui ci mélange tout, avec un charisme voisin de zéro ! Chirac parlait d'un de ses anciens ministres , "il a dit 'il a beau être docteur en philosophie, en politique il a le cerveau d une huitre "
Je ne l'ai jamais entendu parler, il ne ressemble à rien.
e
2 mars 2021 17:50
Le Maroc en les ignorant, leur rage augmente au fur et à mesure, et prend de l'ampleur, ils sont devenus fou. ALLAH YE STER
2 mars 2021 17:59
En tenant ces propos, Tebboune vient de déclarer, sans en être conscient, la défaite du mouche centre face au patriotisme des marocains.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'étais avant un lecteur assidu de TSA. Et quand il a été nommé ministre, il était considéré comme celui qui va booster l'économie et les finances de l'Algérie. Quand tu parles d' "homme providentiel" tu ne crois pas si bien dire. On voit l'état de l'économie aujourd'hui. Je me demande d'ailleurs mai sil faut que je vérifie si ce n'est pas lui qui avait lancé la planche à billet, et qui était contre l'endettement.
Il parle de "fake news" venant du Maroc. C'est un expert du domaine. L'Algérie est devenue la Mecque du fake news, des fausses guerres, du faux pouvoir, des fausses victoires diplomatiques. Cet homme sait de quoi il parle.
2 mars 2021 17:59
L'Algérie est un pays dirigé par des mafieux terroristes qui tout en pretendant lâchement ne pas être concernés par le conflit du Sahara arment, entraînent, financent des séparatistes terroristes pour nuire aux intérêts d'un pays voisin et au dépend de ceux de son propre peuple. Ça c'est pas une Fake news



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 18:09 par Idalibay66.
R
2 mars 2021 19:07
Il n'y a rien à dire, ce président marionnette a perdu la raison. Déjà, avant sa maladie du Covid-19 il savait mentir, mais là, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il dit. En tout cas, je plains les Algériens d'être dirigé par un gignol pareil !
L
2 mars 2021 19:37
La jordanie va ouvrire son consulat à LAAYOUNE jeudi 4 mars 2021 . Je pense que le Maroc doit demander l'atorisation à Tebboune et à Chengriha si on ne veut pas que leur seignerie se fâche et accuse le Maroc et la Jordanie de comploter contre eux .
Les dirigeants algeriens sont convaincus que nous devrions demander leur accord avant de prendre une décision d'intétêt national .
2 mars 2021 19:42
Curieuse façon de revenir de congé maladie !
Ces "pseudos fake news" qui n'en sont pas, il est malade le type, il l'est, point.
Le monde entier le sait, ce n'est pas le fait du Maroc qui ne l'a pas rendu malade
au point d'en attrapper au moins le covid....
Qu'il cesse de se lamenter également en demandant des excuses à la France. L'Algérie
n'existe que par cette dernière, je sais que l'on n'enseigne l'histoire du monde qu'à
partir de 1962, date de création de l'Algérie. Qu'il pense également les territoires
annexés par la France, appartenant au Maroc, pour les joindre à l'Algérie.
Ce type est un complexe à lui seul et tout entier.
La vieille technique du FLN, détourner l'attention du peuple vers l'extérieur pour masquer
le malheur intérieur.
Ce malheur du pillage du pays par les généraux, par le FLN, qui cause aujourd'hui un naufrage
pour les citoyens.
NON, le Hirak ne s'arrêtera pas à la volonté d'un malade mental, aucun des deux peuples marocains
et algériens ne désire une guerre fratricide.
Plutôt que d'acheter des armes, aidez les pauvres, créez des emplois, facilitez l'investissement et
arrêtz de prendre quiconque émet une critique de la gestion du pays d'ennemi d'état et l'envoyer en
prison.
Tant que l'Algérie sera gouvernée par des politiciens véreux, des généraux de pacotille, rien ne sera
possible pour le peuple.
S'agissant des "fake news", que fait-il de la campagne menée par les journaux algériens contre le Maroc,
contre son peuple, contre sa souveraineté ?
Sans nul doute devriez-vous, Monsieur Abdelmajid T (navré, je ne peux écrire votre nom qui est une insulte
aux peuples du Maghreb) sévir avant tout, contre les journaux algériens à votre solde, pour tromper vos
propres concitoyens sur la situation réelle du Maroc ?
Tant de virulences, d'insultes de votre gouvernement, de mensonges et j'en passe et vous venez vous plaindre.
Si j'étais rédacteur d'un journal, vous sauriez ce qu'est la violence d'expression délivrée avec des mots sains.
Ce qui, malheureusement, n'est pas votre cas, les insultes sont vos expressions favorites....
2 mars 2021 19:48
2020 n'a pas été clémente pour vous? Attendez 2021...
2 mars 2021 20:11
Je suis soudain pris d'un doute, lorsque le président algérien dit qu'il n'abandonnerait pas le Sahara, duquel parle-t-il ? Le Sahara marocain ou le Sahara marocain annexé à l'Algérie par la France ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, c'est à cause de la pandémie !
2 mars 2021 20:54
......Son entourage proche et familier qui pronostiquaient sur son sort ,sa maladie voire sa mise

à mort par les généraux ,tels flash info débités ,édités par, et son Neveu et les opposants

algériens du monde ,pas les marocains ,cher monsieur l'khorti !! tu h'gar le Maroc !!

Les marocains n'ont pas de temps à perdre avec les "kaddabines" tels que vous et ta cercle

qui détienne une haine viscérale envers nous , ALLAH YSTER !!

Tu contournes les tiens qui réussissent à dévoiler le vrai visage de votre mafia ,évoluant à

l'étranger ,pour n'attaquer que nous, que tu crois vulnérables , impuissants ,eh bien détrompe-

toi , car ,le petit bout de bois que tu méprises t'aveuglera .

La nature nous a puni de vous avoir fait à nos frontières !! fikom ghir l'kadib !!

aoudobillah minkom wa mina joura ma'akom !!.

T
2 mars 2021 21:12
Une marionnette malhonnête il a libéré son fils en possession de 701 kg de cocaïne pure à 98% et emprisonné les intellectuels, les journalistes, les étudiants, les démunis, les lyciens, les collégiens, les avocats, les professeurs, les écrivains, les artistes ...
honte à toi , tu devrais démissionné ou faire harakiri si tu as encore une once de nif ou dignité, le peuple ne t'a jamais élu .le peuple te vomit
H
3 mars 2021 11:26
Je ne sais pas s’il s’écoute parler car il n’arrête pas de dire n’importe quoi. A moins de considérer les algériens comme des imb. Je n’ose pas compléter le mot par respect pour le peuple. D’ailleurs quel est son niveau? Son discours est décousu. certes il veut détourner l’attention du hirak ce qu’on peut comprendre. mais il peut s’y prendre autrement et rester crédible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook