Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POur abdell -- Suite interpretation des reves
s
1 mars 2004 21:23
Salam abdell

Si je me rappelle bien, c'est toi qui interpretais les reves (je sais que j'ai une petite mémoire mais j'espère que cette fois ci elle ne m'a pas encre trahit)!

Au fait, j'ai revé hier (pour ne pas dire cauchemardé) que j'ai perdu 3 de mes dents. Je te dis pas combien j'ai pleuré pendant mon sommeil, j'essayais de joindre le dentiste mais en vain, il a déménagé...je me suis même reveillée avec les larmes aux yeux sad smiley

Peux tu me donner une interpretation?
je te remercie infiniment!
1 mars 2004 21:54
cela ne remplaceras, pas abdell mais cela peut t'aider.

[www.franceastro.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 mars 2004 22:17
Chokrane Aicha smiling smiley
s
1 mars 2004 22:20
Chokrane Aicha



Message edité (06-06-04 22:12)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
i
2 mars 2004 09:09
depuis quand il fait le chouaffe winking smiley sans moi sage smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
2 mars 2004 19:56
salam samia ,

pas joli ce reve ...

cela depend aussi si tu avais mal ou pas pdt l'arrachage des dents !

en regle general cela signifie que tu va apprendre une nvelle triste .

Allah ou ahlèm .
d
10 mars 2004 11:55
Salam Abdell

Je ne sais pas si tu vas consulter ce post mais j'ai fais un rêve bizarre.

J'ai rêvé que j'étais chez moi avec mes parents et des gens que je ne connaissais pas on déjeunaient il faisait trés trés beau le soleil tapais sur les fenêtres.
Et parmis ces gens là il y avait un jeune homme trés charmant sur lequel je suis tomber amoureuse.

Alors que je suis avec quelqu'un et tous ce passe pour le mieux al hamdoulilah.
m
10 mars 2004 23:03
Salam Abdell
Pareil je sais pas si tu vas consulter mais bon :
je rêve toujours d'une personne que je connais mais dans mon rêve cette même personne apparait toujours nue?
ça signifie qqchose en particulier?
11 mars 2004 09:39
salam,
Bon je vais aller faire dodo, ms j aimerais dire a Samia q abdell a raison, sauf q les larmes ds ce reve la seront des joies et non un malheur, en realite ce n est pas un bon signe de voir tomber des dents je ne veux pas dire la varie signification, je laisse ca a Abdell. moi j ai juste ajuste l interpretation q ca allait etre une mauvaise nouvelle s il y avait des rires accompagner cela et non des larmes..

ntaha laamro lady kountom fihi tastaftyani smiling smiley

Les bras de morphy mnt smiling smiley)


l7ayat zwiwna

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
11 mars 2004 09:58
moi aussi je sais pas c'est tu vas me répondre, mais je tente ma chance comme les filles....smiling smiley
en fait j'ai rêvée de ceux qui font l'appel à la religion chrétienne, ils m'ont donnée la bible avec un sac plein de papier d'or (argent mais en or), et là, il y a ma sœur qui apparaît et qui me demande une partie.......;je sais pas qui ce que ça veux dire
merci à toi
bisou
a
11 mars 2004 15:07
Ce soir les filles , j'ai du travail sur la planche ! lollllllllll

Apres je vous ferais payer smiling smiley
m
11 mars 2004 15:12
merci abdell
bisou à toi smiling smiley
a
11 mars 2004 18:46

Salam

Pour dounia ,

tu va vivre bientot un amour idéalisé .
a
11 mars 2004 18:51

musica

Nudité symbolise la honte dans un sentiment d'inferiorité , de gene .
Elle peut etre prise dans un sens de dégagement , de détachement selon le contexte du reve .winking smiley
a
11 mars 2004 19:06

majida

Tu es entrain de vouloir quiter ta religion et suivre un chemin autre en y enmena aussi ta soeur sur un mauvais sentier , plein de leure !!!
Elle s'identifie a ce que tu fait ?

Allah ou ahlem .
m
11 mars 2004 19:07
Merci Abdellwinking smiley
P
11 mars 2004 19:10
abdell, moi j'ai revé que je me suis fait mordu par un grand serpent ..j'arrive pas a courrir, mes jambes ont étaient lourdes..c grave ca ?
a
11 mars 2004 19:57

pseudo

cela signifie que tu sera térassé par des rivaux .

Dans notre culture c'est une autre signification , c'est la prière que tu ne fait pas !!!
Attention a toi . oki
P
11 mars 2004 20:28
Merci abdell
d
12 mars 2004 10:49
C'est à dire je n'ai pas trés bien saisie

Sachant que ma soit disant belle hisoire vient de se terminer.

???????????????????????????????????????????????? !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook