Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour abdell
7 novembre 2003 15:17
J'ai quitté le navire,
Avant que je ne chavire...
J'ai dit adieu à l'équipage,
Et je pars désormais en naufrage...
Je ne sais où, je ne sais quoi...
Le chant des sirènes peut-être me guidera vers le forum yabiladi
Je vais me laisser aller sur l'océan de la vie,
Une île déserte sera peut-être mon paradis...
Les vagues douces ou déchaînées...
Me porteront vers ma nouvelle destinée...
B
7 novembre 2003 15:26
Salam arlikoum
t'barakAllah arlik Abdel
Comment tu fais pour les charmer??
y'en a que pour toi.....parole de jaloux winking smiley
D'ailleurs il se fait rare en ce moment...inchallah rien de grave

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
7 novembre 2003 15:32
rassurez vous il va très bien s'il vous manquent à quelques uns et beaucoup à quelques unes winking smiley il sera de retour parmi vous. laissez lui le temps de s'occuper de son petit qui va venir au monde prochainement. on sera tous invité pour une fête à l'occasion de la nouvelle naissance.
addel prépare toi à une belle facture ! un kabch plutot un toreau et des délices pour les yabiladiens et la music aussi

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
B
7 novembre 2003 15:48
tu vien de détruire le reve de million de fan!!!

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 novembre 2003 16:26
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Joli Bass!
n
7 novembre 2003 18:31

C'est pas le rêve de million de fan qui s'envole mais plutôt de millions et de millions de maitresses qui pensaient qu'Abdell était un beau célibataire sans enfants !

Abeudelle !!!! ton statagème a été déjoué par Bass !!!

woua ça sent le brulé là !!!!

biz

Nad
i
7 novembre 2003 18:52
je voulais rendre service à celles qui s'inquiètent pour lui winking smiley en donnant de ses nouvelles lol . alors c'est tout simple, faites comme si vous n'avez rien entendu et continuez à rêver à votre guise !
------------- c'est fanatique tout ça ---------------------------------
nadtoon c'est sans stratagème qu'il réunit ses fans que dire s'il en a un ! j'ai même entendu dire ............ non rien smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
n
7 novembre 2003 19:01
AARRRRRGGG continue sur ta lançée iman !! chui trop curieuse !!!!


je pense qu'il faut définitivement créer au plus vite un fan club !

Il est fort quand même, il arrive à hypnotiser des pauvres filles perdues rien qu'en tapotant sur son clavier

chapeau l'artiste !
L
Lin
7 novembre 2003 19:45
Lolllllllllllllllll grinning smiley :p

Abdell comme dit Bass tues Out maintenant grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
7 novembre 2003 21:26
c'est connu les arabes ont toujours tendances à voir le mal là où il n'est pas.Abdell est apprécier par les filles de yabiladi, comme ami c'est tout et tout le monde est au courant qu'il est marier. C'est a croire que chez nous les arabes, l'amitié n'existe pas. La plupart d'entre nous sommes marier, et fidèle à nos époux. Alors arrêter de juger a tord, je ne draguer pas abdell mais son amitiée et sa franchise me manque, et je trouve que le site est bien triste quant il est pas là.
I
Ima
7 novembre 2003 21:31
ne t'en fais pas Aicha tous le monde le sait. ils s'amusent c toutsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
7 novembre 2003 21:47
merçi ima
a
7 novembre 2003 21:58
Salam aicha ,
c'est pcq tu insiste , j'ai pas encore accosté sur l'ile , merci pour ton poème.
Je prefere m'abstenir d'ecrire en ce moment de Ramadhan .
Mais si mes ecris te manque , va voir mes quetions a Nass el Ghiwan et faite en autant , ils meritent bien une ovation.
Les Beatels ou les Rolling Stones n'ont rien a leur envier , ils sont rester humble et traditionnel .Et continue de nous épater alors dite leur jute un petit coucou et grand merci pour sirweb d'avoir amener nos étoiles ici.

Jimmy Hendriks graté sa guitard avec les dents ou les doigts de pieds , notre ami Si Allal la tjs fait avec ses doigts et il en est pas mort pour autant , il est le meilleur banjoiste du monde .winking smiley


Merci au fan de pas flanner trop , manifester vous pour moi et pour eux winking smiley
i
7 novembre 2003 22:40
pigé winking smiley il fallait faire cette lancée comme tu dis nadtoon pour qu'il réapparaisse enfin pour les fans amitié. voilà c'est réussit alors qu'il avait décidé de s'eclipser jusqu'à fin ramadan. lol
aicha t'inquiete on plaisante c tout ne prend pas tout au sérieux l'amitié existe encore heureusement même si elle prête à confusion parfois smiling smiley
tu dois être contente je l'ai fait revenir que pour toi winking smiley notre papi sage (c'est pour casser sa côte là winking smiley )

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
B
8 novembre 2003 14:38
Salam arlikoum
je suis pas parano mais g l'impression que ce post me vise
non?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook