Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour nos 3 ans ??
s
8 juillet 2008 21:22
salam

moi et mon copain sa va faire bientôt 3 ans dans quelque semaine c'est a dire dans 2 semaine et je ne sait pas quoi lui offrir j'aimerai tellement lui faire plaisir In love

si vous avez des idée faite le moi savoir svp merci beaucoup
p
8 juillet 2008 21:30
un contrat de mariage grinning smiley
s
8 juillet 2008 21:33
Citation
princess819 a écrit:
un contrat de mariage grinning smiley

sa c'est prevu ne tinkiete pas lol
R
8 juillet 2008 21:41
moi pr les 2 ans je lui ai offert une montre!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
8 juillet 2008 21:43
Citation
Rriffia a écrit:
moi pr les 2 ans je lui ai offert une montre!

oui j'y et penser a un moment mais apres je me dit sa na rien de sentimental sa sa prouve rien c'est juste un objet qui ne montre pas forcement l'amour quon lui portent mais bon la montre c'est une bonne idée aussi
j
8 juillet 2008 22:24
salam


un gateau au chocolat
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
9 juillet 2008 08:29
Citation
samira00112 a écrit:
salam

moi et mon copain sa va faire bientôt 3 ans dans quelque semaine

3 ans de quoi ? de mariage ? de divorce ? de prison ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
9 juillet 2008 14:09
offre lui des adouls
P
9 juillet 2008 14:10
Une belle demande en mariage Danse
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
9 juillet 2008 14:42
une lettre lui exprimant ses 3 années de bonheur a ses côtés, c simple, sincere et touchant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 juillet 2008 14:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


un gateau au chocolat

et toi dedans !
Mok Ya Mok !
M
9 juillet 2008 14:45
Citation
samira00112 a écrit:
salam

moi et mon copain sa va faire bientôt 3 ans dans quelque semaine c'est a dire dans 2 semaine et je ne sait pas quoi lui offrir j'aimerai tellement lui faire plaisir In love

si vous avez des idée faite le moi savoir svp merci beaucoup

si au bout de 3 ans de relation t'es incapable de savoir comment lui faire plaisir, quel genre de cadeau lui plairait ...je te conseille d'en rester là
M
9 juillet 2008 14:46
Citation
Rriffia a écrit:
moi pr les 2 ans je lui ai offert une montre!

bonjour l'originalité !
m
9 juillet 2008 15:32
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
samira00112 a écrit:
salam

moi et mon copain sa va faire bientôt 3 ans dans quelque semaine c'est a dire dans 2 semaine et je ne sait pas quoi lui offrir j'aimerai tellement lui faire plaisir In love

si vous avez des idée faite le moi savoir svp merci beaucoup

si au bout de 3 ans de relation t'es incapable de savoir comment lui faire plaisir, quel genre de cadeau lui plairait ...je te conseille d'en rester là

Pourquoi vous voyez toujours les choses aussi facile.
C'est nouveau ca ! Pour un cadeau, elle doit le quitter !

Je comprends mieux la hausse du taux de divorce. Completement dingue dans ce monde
Mok Ya Mok !
9 juillet 2008 18:04
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
moi pr les 2 ans je lui ai offert une montre!

bonjour l'originalité !


c vrai que ça serait plus original de lui offrir un cabriolet !

Propose qqchose toi t bien plaçé pour savoir non ???
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
9 juillet 2008 18:43
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


un gateau au chocolat

et toi dedans !


mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 juillet 2008 10:59
Citation
samira00112 a écrit:
salam

moi et mon copain sa va faire bientôt 3 ans dans quelque semaine c'est a dire dans 2 semaine et je ne sait pas quoi lui offrir j'aimerai tellement lui faire plaisir In love

si vous avez des idée faite le moi savoir svp merci beaucoup

Salam


Un cadre photos numérique dans lequel tu auras mis toutes vos photos faites depuis ces 3 ans ! ou même vos photos (individuelles) d'avant ces 3 ans !! Et si tu as le temps, pourquoi pas personnaliser ces photos avec un logiciel photo (rajouter des textes, des cadres...)

Voila ce qui vient de me passer par la tête!! smiling smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
O
10 juillet 2008 12:06
Citation
samira00112 a écrit:
salam

moi et mon copain sa va faire bientôt 3 ans dans quelque semaine c'est a dire dans 2 semaine et je ne sait pas quoi lui offrir j'aimerai tellement lui faire plaisir In love

si vous avez des idée faite le moi savoir svp merci beaucoup

3 ans... tjrs copain?

c'est pas plutôt à lui de t'offrir qqch...tu sais ce truc rond qu'on appelle une bague?
O
10 juillet 2008 12:08
Citation
samira00112 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
un contrat de mariage grinning smiley

sa c'est prevu ne tinkiete pas lol

prévu prévu...mais il arrive un moment où faut sauter le pas
t
10 juillet 2008 17:34
Une montre, comme ça il risquera pas d'être en retard pour le contrat de mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook