Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac pour l été
5 juin 2015 01:18
Salam a tous,
Voilà je cherche un sac pour cet été qui est pas noir mais j avoue je sais pas j ai pas eu de coup de foudre et je prévois pas un grand budget si vous avez des idées ,des photos,... Je vous serez reconnaissante!

Dsl pour les fautes j envois de mon portable! Merci d avance
S
5 juin 2015 09:03
Salam,

Je suis pareil que toi, je cherche une pochette toute simple mais je ne trouve rien ni sur le marché, ni sur le net.
J'ai une collègue qui fait des créations mais elle les vends 50 euros, du coup je ne suis pas décidé...
Tu cherches quoi exactement comme sac?
5 juin 2015 23:43
Justement je sais pas c'est surtout pour les vacances au Maroc , un sac chic ni trop gros ni trop petit, qu lol soit souple de préférence mais que je peux porter aussi a toute les saisons
P
5 juin 2015 23:52
Salam walikoum

alors moi j'aime beaucoup les sacs / pochettes de chez zara / Mango un peu dans ce genre

sac 1

pochette mango

un autre beaucoup beaucoup plus siiimple sac rouge mango
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juin 2015 00:05
Pas mal, dans mon sac j'aurai besoin de mettre un deo donc pochette c'est pas la peine
6 juin 2015 00:06
De préférence en cuir!j'ai un faible pour le cuir
S
8 juin 2015 09:40
C'est vrai qu'ils sont magnifiques smiling smiley
j'irais voir chez Mango et Zara du coup ce soir smiling smiley
Après j'aimerais trouver plus petit pour prendre l'essentiel sinon je mets trop de trucs dans mon sac et ça devient n'importe quoi smiling smiley
c
8 juin 2015 12:01
Salam
Si tu veux de la qualité, du design et du petit budget, je te conseille d'aller voir du côté de San Marina et Minelli. Parfois ils ont de jolis sacs, en cuir en plus. J'aime bien leurs besaces camel pour l'été c'est pratique.
8 juin 2015 15:35
Merci j irai voir oui je peux mettre jusqu a 150 e
13 juin 2015 03:54
Citation
dida82 a écrit:
Merci j irai voir oui je peux mettre jusqu a 150 e

Salam
Bon je place tjs les même mdr mais je les aime trop, les messenger de MK en couleur flashy, avec les soldes ils vont peut être les solder c'est dans moins de 2 semaines incha Allah.

 
Miranda 0

 
Jaune 0


 
Rose 0

 
Jessica 0

Les bandoulières aussi zara sont jolis en cuir et moins chers
15 juin 2015 01:41
Oui il sont beau mais j'ose pas trop les couleur flash y lol sinon j'aime bien les sac mk j'en ai un en noir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook