Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mec
n
16 juin 2012 16:36
Citation
ilovecosmetics a écrit:
slm

moi je suis mince et avec des formes là où il faut: c'est a dire poitrine et fesses.
jpx vous dire que jme fé critiquer car parfois des filles me demandent si jme suis pas fait faire de chirurgie (poitrine).

perso je pense que toute femmes sont belles, qu'elle soit grosse, ou maigre.

fodré arréter de critiquer les maigres en les comparant a des "carcasses de poulet", des "poteaux" !!!!!!!!

franchement vous n'avez aucun respect mes soeur, imaginez ya une fille maigre qui vient la et qui est deja complexée ? La sava etre quoi ??? Encore pire !!!!!!

franchement fo apprendre a tenir ses mots hein parfois.

sa m'énerve car avant j'etais tres maigre, et on se moquait de moi, et comme apré sa jouait sur mon moral, mon psychologique, bah apré je maigrissai encore pluss pffff.
maintenan Dieu merci j'ai pri du poids je suis normale avec des formes

mais svp ARRETEZ de critiquer les filles minces !!!!!!! yen a el fnt mem pa expré d'etre comme ça !!!!!!tfou

je suis du même avis que toi chaque fille est belle à sa façon qu'elle soit mince ou ronde donc il ne faut pas critiquer les filles trop maigres ou trop grosses
m
16 juin 2012 23:35
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle je te contredit parce que moi j'ai une copine qui pese plus de 100 kilos et franchement elle est tres jolie

elle s'en fou completement de son poid et nous qui sommes dans la normes en guillemets nous avons quand meme des complexes

dire qu'une obese est moche c'est totalement subjectve

je n'ai pas dit qu'une obèse est moche, j'ai dit etre obèse c'est moche, nuance

j'ai une copine aussi qui pèse bien 100kg, elle est née grosse, je l'ai tjs connu comme ça, et elle a un très jolie visage, très mignone, mashallah, mais le corps non c'est moche, meme elle, elle le dit, elle a essayé tout les regimes, elle est meme devenue plus mince que moi, mais elle a tout repris voir le double, et je lui ai tjs dit de ne jamais faire ses régimes stupides, (fromage blanc et tomate, et rien d'autre dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!) elle m'a jamais écouté, et bien aujourd'hui elle me dit que j'avais raison, enfin bref

et en ce qui concerne les complexes, désolé mais moi je n'en ai aucun, hamdoullah je suis ni maigre ni grosse, mince avec des formes là où il faut

enfin bref, après il y a des filles avec un super beau corps et une tete a gerber

sur ce
l
16 juin 2012 23:48
non quand je parle des complexes c'est surtout du corps en general

moi par exemple je complexe sur mes pieds je fais du 40 et j'aurais adoré faire un 38 mais on peux pas tout avoir grinning smiley

sinon t'as raison j'ai connu une fille au lycée elle avait un corps de reve mais franchement la tete collait pas moody smiley
m
17 juin 2012 00:42
oui comme t'as dit, on ne peux pas avoir tout ce qu'on veut

mais faut dire hamdoullah
17 juin 2012 00:59
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



he les filles je fais 96 kg et je ss loin d'être une grosse patate
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
17 juin 2012 02:25
mouai en gros tu fais juste deux fois mon poids quoi.....
S
17 juin 2012 11:25
C'est abusé vous les filles vous vous critiquez toute les unes les autres,

tient celle-ci elle est trop maigre celle la trop grosse, celle la elle a un visage horrible etc...

il n'y a pas que ça aussi... par exemple une fille avec un joli sourire qui apporte la bonne humeur, qui est drôle avec un sens de l'humour, intelligente etc...

ensuite d'accord certaine personne préfère les filles bien en chair et d'autre des filles plus minces mais cela dépend des goûts de chacun...

moi cela m'est égal j'aime bien les filles fines mais avec quelques formes quand même et même si une fille est un peu ronde je ne vois pas pourquoi je n'essaierai pas de la connaitre...

voilà premier avis d'un mec ahah
17 juin 2012 12:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mouai en gros tu fais juste deux fois mon poids quoi.....


OUI OIUI mirabelle tu px dire mouiiiiiiiiiiiiiii que je fais certes double que toi , et je t'assure je ss pas une grosse patate mm selon mon poids qui est beaucoup trop important compte tenu de ma taille, je souffre d obésité c vrai il est l’origine d’essoufflement, de fatigue, dont je souffre , mais aussi cette fatigue est due à des collyres que g à vie; mais je ss pas grosse g mm éteint 110 kg et g jamais etait une grosse ou obése qu on peut imaginer l'horreur de la graisse, c ainsi selon mon doc, je dois perdre 20kg , mais vue ma consommation de chocolat oula c pas facille je ss une droguée entre autre trucs, mais il faut faire un effort g commencé a réduire la dose hihihi bref si je ss a 75 kg j'aurai peau sur l os oui c vrai donc 85 kg ça va impossible et vrai
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
17 juin 2012 15:18
Désolée si j'ai blessé avec mon message c'était pas mon intention.
k
17 juin 2012 16:06
chacun a son gout ce qui concerne mon homme il adorent les mince et il detestent les femmes avec les gros cu ou ds hanche large c pas genre il prefere du 36
17 juin 2012 17:24
Citation
krita11 a écrit:
chacun a son gout ce qui concerne mon homme il adorent les mince et il detestent les femmes avec les gros cu ou ds hanche large c pas genre il prefere du 36

tu dis que ton mari déteste les groses et aimeles mince ,tu lui suffismoody smiley pas
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
17 juin 2012 23:38
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mouai en gros tu fais juste deux fois mon poids quoi.....


OUI OIUI mirabelle tu px dire mouiiiiiiiiiiiiiii que je fais certes double que toi , et je t'assure je ss pas une grosse patate mm selon mon poids qui est beaucoup trop important compte tenu de ma taille, je souffre d obésité c vrai il est l’origine d’essoufflement, de fatigue, dont je souffre , mais aussi cette fatigue est due à des collyres que g à vie; mais je ss pas grosse g mm éteint 110 kg et g jamais etait une grosse ou obése qu on peut imaginer l'horreur de la graisse, c ainsi selon mon doc, je dois perdre 20kg , mais vue ma consommation de chocolat oula c pas facille je ss une droguée entre autre trucs, mais il faut faire un effort g commencé a réduire la dose hihihi bref si je ss a 75 kg j'aurai peau sur l os oui c vrai donc 85 kg ça va impossible et vrai

désolé mais que tu le veuille ou non tu es grosse, meme obèse

a moins que tu mesure 2m50 et là je comprendrais que tu dise que t'es pas grosse
17 juin 2012 23:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mouai en gros tu fais juste deux fois mon poids quoi.....


OUI OIUI mirabelle tu px dire mouiiiiiiiiiiiiiii que je fais certes double que toi , et je t'assure je ss pas une grosse patate mm selon mon poids qui est beaucoup trop important compte tenu de ma taille, je souffre d obésité c vrai il est l’origine d’essoufflement, de fatigue, dont je souffre , mais aussi cette fatigue est due à des collyres que g à vie; mais je ss pas grosse g mm éteint 110 kg et g jamais etait une grosse ou obése qu on peut imaginer l'horreur de la graisse, c ainsi selon mon doc, je dois perdre 20kg , mais vue ma consommation de chocolat oula c pas facille je ss une droguée entre autre trucs, mais il faut faire un effort g commencé a réduire la dose hihihi bref si je ss a 75 kg j'aurai peau sur l os oui c vrai donc 85 kg ça va impossible et vrai

désolé mais que tu le veuille ou non tu es grosse, meme obèse

a moins que tu mesure 2m50 et là je comprendrais que tu dise que t'es pas grosse

nannn je fais pas 2M50 juste 1M77winking smiley tu px stp mettre une photo comment tu peux m'imaginer et tu verras ce que je te dis c la vérité c pas parce que g ce poids je ss grosse aller je t'attends
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
18 juin 2012 00:04
je te vois comme ça

grinning smiley

lol non je rigole

je ne sais pas comment tu es

je dis pas que tu déborde de tous les cotés avec la culotte de cheval et cie

mais 96kg c'est gros, 1m77 tu devrais peser au maximum 70 kg
18 juin 2012 00:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je te vois comme ça

grinning smiley

lol non je rigole

je ne sais pas comment tu es

je dis pas que tu déborde de tous les cotés avec la culotte de cheval et cie

mais 96kg c'est gros, 1m77 tu devrais peser au maximum 70 kg

nonnnnnnnnnnnnn jamais de la vie comme ca mm sa moitié est énorme attends, je te poste une photo, mais je dois l'abimer un peu, tu c, je ne vx pas qu'on la copie et l'utilise aprés, a de suite tu me diras la vérité si je ss une grosse patate grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
18 juin 2012 00:22
lol, ok



message trop court
18 juin 2012 00:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, ok



message trop court


voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 09:27 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
18 juin 2012 00:45
c'est bon tu peux la retirer si tu veux

bon c'est vrai que tu fais pas 96kg, je te donne 70 pas plus, ta balance doit pas fonctionner, mais t'es pas mince non plus désolé, t'es pas obèse, t'es pas une énorme patate, mais tu es grosse quand meme, tu vas pas me dire que t'as la taille a adriana lima hein!!! smiling smiley

sinon t'as l'air jolie mashallah
l
18 juin 2012 00:58
franchement 3 tetes je te trouves tres bien comme tu es et ne change pas eye rolling smiley

moi j'ai ma cousine qui fais 90 kilos et elle doit perdre que 10 kilos parce que c sa morphologie elle a des gros os

la femme parfaite n'existe pas





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 00:59 par lilabelle.
18 juin 2012 09:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est bon tu peux la retirer si tu veux

bon c'est vrai que tu fais pas 96kg, je te donne 70 pas plus, ta balance doit pas fonctionner, mais t'es pas mince non plus désolé, t'es pas obèse, t'es pas une énorme patate, mais tu es grosse quand meme, tu vas pas me dire que t'as la taille a adriana lima hein!!! smiling smiley

sinon t'as l'air jolie mashallah


voilà c fait je ss pas mince aussi et c pas beau si je ss mince oulalala je me connais la peau sur l os quel horreur si je fais 75 donc le poids que g il stagne ds mon corps des annees comme g dis c mes genoux qui souffre un peu je dois perdre pour mon bien entre 5 et 10 kg mais j aimerai garder un peu de joues car mon visage s'affine trop , voilà bon mirabelle cholkran chacun de nous comme on dit 3ndha 7a9ha alhamdoulilah allaer je fis au boulot je ss déjà en retard bisou
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook