Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les 3roussates voila un vidéo !!!
S
9 septembre 2011 23:57
Les filles cmt vous trouvez ce mariage !!!! :hahahahaha
S
9 septembre 2011 23:59
En fait je pense que c'est un mariage tetouani ou plutot chamali tongue sticking out smiley
S
10 septembre 2011 00:03
oups j'ai oublié de mettre la vidéosad smiley dsl

[www.youtube.com]
c
10 septembre 2011 00:12
j'avais vu cette vidéo, je me rapppelle que j avais remarqué que le maquillage etait assez fort, byed bzzaf non?
S
10 septembre 2011 02:49
Oui vraiment c troppp j'aime moins le maquillage.. tu as raison ma belle
j
10 septembre 2011 11:04
Les filles hada ban liya machi mariage dyal bessa7, c'est une mise en scene pr faire la pub pour plusieurs prestataires. La fille "la mariée" jatni katechbah lwa7ed lbent ki parait sur les tofs dyal wa7ed Zyana f tanger, vous pouvez voir ses photos sur le compte FB de ziana cendrillon.
Alebnat je ne veux surtt pas un maquillqge kom celui lå, dakchi 3lach khayfa nakhod neggafa men tanja pck hiyya li katdir le maquillage, et elle ont tendance å mettre bcp d couleurs et å trop éclaircir le teint, et c;esstttt pas mon style du tt. sad smiley
c
10 septembre 2011 12:29
oui je comprends, ana je dis qu il faut éclaircir les choses avant de commencer ta séance de maquillage, dis lui ce que tu veux, w Allah yehfed si elle ne te fait ps ce que tu voulais, au moins tu auras le droit e lui demander d te le refaire, tu l aurais déjà prévenue, donc c'est ton droit de lui demander de te refaire ton maquillage jusqu a ce que tu es satisfaite, c'est quand même bcp d argent qu on casque pour une séance de maquillage qui ne leur coûte houma rien, tant ils ont intérêt à le bien faire smiling smiley
j
10 septembre 2011 12:38
Je usi d'accord avec toi Cuteraja, mais je dois faire un tour kan meme pr voir, mais je pense ke je vais prendre une neggafa men kenitra ou Rabat, mem si ça va me couter plus cher, lli t3arfou 7sem men lli mat3arfouchsmiling smiley
c
10 septembre 2011 13:47
oui voilà, Allahomma lwahed ydir chi haja li surew mezyana.
Allah ysaweb !
smiling smiley
n
10 septembre 2011 15:25
Nari j'ai remarquer que les 3rossat a tanger sont maquier de la meme facon ! Daymen quand je vois des magasines ofihom les 3rossat chamaliyat kantsdem sincerement !!
Chouuuha sad smiley le teint super trop claiiiiiiir et piiiire encore hadak le maquillage des yeux comme 1 aigle sad smiley et l kourourat sur les yeux 7adit wala 7araj hhhhhhhh grinning smiley
Je ne comprend pas pk 3ziz 3lihom le maquillage a la barbie sad smiley
H
10 septembre 2011 16:32
Nowara hbiba c'est parce que hadouk houma les critères de beauté 3endhoum( byoouda , 3inin kbar ...) du coup elle cherche à l'appliquer fel3rossat kamlin bel7a9 kayen elli tji m3aha we kayen elli lla ... en tout cas hadi une mise en scène bayena pr l'orchesrtre ...
le vernis rouge ma dartou illa we ma 3endhash une belle famille tkhaf men leur réactions grinning smiley .....
j
10 septembre 2011 16:58
hhhh naaaari en lisant ces comm je me rend compte ke No Way ndir neggafa men tanjaNo no
mais une fois j ai assisté å un mariage fle3rayech, jat le3roussa vraiment class, pas trop de couleurs, un teint parfait, vraiment rien å dire, et kanet une zyana de Tetouan je crois k il y a kan meme une difference entre celles de tanger et celles d Tetouan. Wallahou A3lamHeu
H
10 septembre 2011 17:12
narii j'ai jeté un coup d'oeil au photo de ziyana cendrillon ... j'en ai le sang glacé eye popping smiley ash hadshi ,je crois que c'est photoshopé et le gars qui a photoshopé redhoum kaykhl3ou , parce qu'en vidéo la fille n'avait pas l'air aussi moche ....
l
11 septembre 2011 12:16
C'est vrai que la mariée est maquillée comme un camion volé grinning smiley mais la couleur des cheveux aussi joue sur l'effet blancheur du teint troppp tappe à l'oeil. Ou sinon la fille en question n'est pas moche quand même, avec un maquillage unpeu plus soft et un teint unpeu plus bazané elle aurait été trop belle Dommage
j
11 septembre 2011 20:58
Et bein l7amdollah vous avez le meme avis que moi grinning smiley zwina hadik dyal camion volé Ptitedou thumbs up 9teltini bedda7k
l
13 septembre 2011 17:40
Citation
jiji87 a écrit:
Et bein l7amdollah vous avez le meme avis que moi grinning smiley zwina hadik dyal camion volé Ptitedou thumbs up 9teltini bedda7k

Tu ne connaissais pas l'expression grinning smiley bsahaaaaaa
j
14 septembre 2011 13:22
Allah yaatik sahaaa grinning smiley
14 septembre 2011 18:58
Citation
jiji87 a écrit:
Les filles hada ban liya machi mariage dyal bessa7, c'est une mise en scene pr faire la pub pour plusieurs prestataires. La fille "la mariée" jatni katechbah lwa7ed lbent ki parait sur les tofs dyal wa7ed Zyana f tanger, vous pouvez voir ses photos sur le compte FB de ziana cendrillon.
Alebnat je ne veux surtt pas un maquillqge kom celui lå, dakchi 3lach khayfa nakhod neggafa men tanja pck hiyya li katdir le maquillage, et elle ont tendance å mettre bcp d couleurs et å trop éclaircir le teint, et c;esstttt pas mon style du tt. sad smiley

déja je pense que tu as raison, c'est impossible qu'elle change jamais de tenue, ni pour l'entrée, ni pour 3amaria ni pour hennée,...Etc..

en plus la complicité entre les mariées..... eye popping smiley

et ya pas d'invités :d


et oui le maquillage mon piiiire cauchemar!!
s
14 septembre 2011 20:45
salam, je suis tomber par hasard sur cette vidéo et non ce n'est pas de la publicité c'est un homme de ma ville qui s'est mariée en mai il me semble c'est le frère d'un chanteur qui s'appel adil du groupe sawt el atlas voila
l
18 septembre 2011 10:56
Citation
sarou a écrit:
salam, je suis tomber par hasard sur cette vidéo et non ce n'est pas de la publicité c'est un homme de ma ville qui s'est mariée en mai il me semble c'est le frère d'un chanteur qui s'appel adil du groupe sawt el atlas voila

Alléééééé donc c'était un vrai mariage avec une vraie fête Oh c'est bizzarre on aurait vraiment dit des acteurs dans un clip vidéo maltourné grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook