Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour 3raysatte 2011
k
5 janvier 2011 10:21
Salut lalalino

Mince j'ai cru que j'avais répondu. Je suis sure pourtant moody smiley

M'enfin, avec grand plaisir...

Comme tu le sais j'ai assisté à un mariage avec elle comme neggafa il y a 3 semaines, 3/4 jours plus tard je suis passée dans son magasin. Et voici mon analyse, à toi de juger si c'est bien ou pas :

- Pendant le mariage, ses filles se sont faites discrètes. elles géraient la mariée et après disparaissaient comme par miracle.
- Les bijoux 3emmrou l3in et paraissent de qualité (pas en or mais solides)
- Ses hommes ont fait dansé les mariés sur lmidates avec un grand professionalisme
- Ses midates/3emmaria sont uniquement en métal
- Très peu de sla ou slam à mon avis durant le mariage
- La tenue fassia était bien. Rien d'extravagant mais correcte.
- Pour 2 parures/3mmaria/midates et fassia complète elle m'a demandé 20000Dhs (sans négo).

Est ce que j'ai répondu ?
l
5 janvier 2011 10:45
Je ne peux pas réver mieux , côté réponse smiling smiley
Merci pour les détails ,

sinon toi qui y a vu aussi chakrouna , hors la 3maria en nte3 et sa gentillesse : est ce que tu as déja asssisté à un mariage dialha si oui comment tu l'as trouvé , qu'est ce que tu as aimé chez elle par rapport à benomar
oui je sais je pose trop de question mais , je part que pour 2 semaine au maorc et je dois avoir une idée avant grinning smiley
Merci encore une fois
k
5 janvier 2011 12:11
Salut lalanino

Non pas assisté à un de ses mariages. Il faut dire que cela fait un bail que je n'ai pas été à des mariages car je vis en France... Et puis comme je ne préparais pas du tout le mien, je ne te cache pas que je ne faisais pas du tout attention sleeping

Moi mes pré requis pour une neggafa :

1 - Discrétion de ses filles/garçons
2 - Non stress de la mariée avec des A/R incessants
3 - Qualité des bijoux et 3emmariyates
4 - Propreté des tenues de ses filles et surtout garçons
5 - Présence de la vraie neggafa pas seulement ses filles
6 - sympathie et gentillesse, je dirai meme complicité pourquoi pas pour que la soirée se passe bien

Voilà, chez Benomar j'ai pu voir 1,2,4, chez Chekrouna j'ai pu voir 3,5,6 et pu sentir 4
Mathématiquement, l'une n'a rien à voir avec l'autre mais humainement rta7it lchekrouna. C'est peut etre completement idiot mais ça ne se défini pas malheureusement...
l
5 janvier 2011 14:19
Merci katkout smiling smiley

Il ne me reste plus à allez voir ces 4 negafates :
Drissia
Benomar
Tazi
Chekrouna

je ferais également un compte rendu à mon retour du maroc inchalah ...

Je commance à stresser car j'ai deux semaines pour tt régler : negafa traiteur ,photographe, tenu .... nari nari a lkhel3a tel9i meni grinning smiley
k
5 janvier 2011 14:49
lalanino, kouni hanya, tu verras tout sera fluide

Pour neggafat, fait comme moi. Dans la meme journée j'ai été voir Benomar et Tazi. Je pouvais meme aller voir une 3eme mais ca ne me tentais plus.
Un conseil, je ne sais pas si ta famille c'est comme moi. Le repas du midi est sacré en famille. Je les ai prévenu. Je ne mangeais à la maison que quand j'avais le temps. Sinon je sortais à 11h, premier truc, puis déjeuner en mode speed fchi me7laba (le truc inenvisageable en France), puis deuxième truc puis à 17h j'entamais le 3eme truc. En gros tu peux faire tazia/benomar/drissia in one day. Pour Chekrouna, appelle la (j'ai coordonnées au cas ou), et dors à casa la veille. Le matin dès que tu te réveilles (genre 9h sans stress), tu fonces chez elle à California (Message Perso : Ma cousine vient de répondre). Tu prends ton temps et puis si tu veux aller voir Mme Taleb dans la foulée...
Je sais ca ne me regarde pas torp mais je partage mon exp. Pour traiteur, je n'ai rien fait encore, je crois que j'ai encore le temps...

Pour les tenues, tu es à 0 ou bien tu as des choses ?
l
5 janvier 2011 15:05
je suiis à 0 tenus smiling smiley
moi l'été dernier j'avais préparé deux tenus pour lkmal ... donc daba je me lance pour celle du weeding grinning smiley
je t'ai répondu par MP, merci
k
5 janvier 2011 16:06
Miss, si tu es à 0, va falloir se lancer.

Je ne sais pas combien tu vas en faire ? Mais tu es juste là !

Il faut prévoir aussi un chti passage au Maroc pour l'essayage entre maintenant et le mariage.
z
5 janvier 2011 16:15
bjr LILI86 ca va mon mariage incha lah sera en juin 2011 j ai entendu dire bcp sur ce traiteur zoubeir mediouni j aime bien que tu m envoie ses coordonnées adresse et tél ainsi que ces prix merci d avance
m
7 janvier 2011 17:18
nnnnnnnn kayn mahsane traiteur Catering soundouss un traiteur yalah badi et kaydir dak chi feeennee avec un bon prix voila son num ok 0663 35 20 12
b
10 janvier 2011 05:26
Citation
meno0 a écrit:
nnnnnnnn kayn mahsane traiteur Catering soundouss un traiteur yalah badi et kaydir dak chi feeennee avec un bon prix voila son num ok 0663 35 20 12
Ce traiteur se trouve à casa ou à rabat ?? confused smiley
l
10 janvier 2011 18:47
menoo
diis moi ses prix et ses menus merci hbiba
l
10 janvier 2011 22:05
salut miss lara est ce que tu peux me donner l'adresse de ce traiteur ALI est ce qu'il se deplace sur rabat merci bcp
m
15 janvier 2011 21:24
coucou laila 2011 prd pour le retard alors pour moi aydir lia pasteille poisson + shwa + dessert + glace + gâteaux soirée + jus + gateaux baldia + thé + café + lait + datte et 2750 dhs par table et dar lia lahrira et chabakia et café au lait et wahed des petits croissons gratuits ( cadeaux) parske déja jdid yalah badi alors kaydir des trucs cadeaux . et pour la pièce monté je pense chi 3600 dhs fiha 8 gâteaux et décoo khateeerrraaaaa ana je t le conseille mazyanne et déja hdart mariage dyal ma couzine daz dak chi zwiwane
m
15 janvier 2011 21:25
kayn f oulfa lots réda
l
17 janvier 2011 01:13
ses coordonnées plz merci menoo, je voudrais savoir aussi si il fait de petit nombres, genre que 2 tables (fiancailles).
m
17 janvier 2011 10:40
Catering soundouss howa smito hamid 0679997971 howa f oulfa f réda howa s3ibe bach talkayh prsk madayerch hadik affiche dyal traiteur ala kima daret ana la 1er fois ayat lih et dart m3ah hda rond point chahdiya comme sa bach matalfiche ok allé biz . si tu veux nahdar lik m3ah lol déja mchite m3a wahed ma copine hta hia aydir liha son mariage wala kaychoufni kaygol lia ntiya rak fati chlohe ftsakrime hhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
l
17 janvier 2011 14:50
hhhhhh merci menoo, jiri le voir et je te yeindrai aucourant
m
17 janvier 2011 16:27
ok ok et di moit chno tari ana li ngol lik diri basteilla d poisson masrrrooouuu33aaa andhom le jour li darha lia kolchiii bgha yihmak aliga le gout khateeerrr eye rolling smiley
l
18 janvier 2011 17:04
alors menoo je viens d'appeler,c sa femme qui est traiteur mais elle est en france, elle achete des trucs ,elle reviens en fin de semaine,
m
18 janvier 2011 18:19
lol hhhhhhhhhhh moi aussi je suis en france mtn lol kolchi thawal la france tu sé hna solde dayer haaalllaaa kolchi - 60% -70% -50% si ta klk f la france goli lihom yijibo lik des souttifes et des culottes khatteeerrrriiiinnnee dazaaaff f la Defance dans magasin H§M bizou bizou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook