Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est -il bon pour moi?
i
16 mai 2019 20:46
salem a tous , je suis ici car jaime un garçon nous somme tres proche , il y a quelque mois nous avons decider de plus se parler car on c'etait tres fort embrouillé puis 1mois plus tard on reprend contact et toujours aussi proche que avant... jai ft la priere de consultations pour savoir si il etait bon pour moi , j'ai ft le cauchemar que je me fesai kidnappé , puis jai rever que je me marié avec luii et un autre homme et que je devait faire un choix et je l'ai choisi lui , puis je suis tombé enceinte d'un garçon et de deux autre enfants , dans mes reves je suis tres proche de sa mere car je cuisine avec elle ... svp sa signifie quoi
N
16 mai 2019 20:50
Juste un rêve Ill
16 mai 2019 20:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux évaluer soigneusement la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie.
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.
m
mkt
16 mai 2019 20:54
Il faut arrêter de croire que la réponse à la prière de consultation se manifeste dans un rêve.
W
16 mai 2019 21:01
Mais ça veut rien dire les rêves ,si je te racontais les miens tu appellerai les services psychiatriques directos
m
16 mai 2019 21:21
Perso ne pourra interpreter tes reves ici car c est une science qu Allah donne a ki Il veut et surtt rare son ceux ki l on
Donc sur ce site petsone ne pourra te venir en aide par contre Allah vient en aide a celui qui l invoque
16 mai 2019 21:48
Salem aleykum

Il y a différents types de rêves. Ça est souvent du nafs que vient les rêves Wa allahu alhem.

Quand on fais la prière de consultation ça s’en manifeste souvent en en signe comme par exemple la facilité ou bien le contraire
1
16 mai 2019 21:55
Bravo, exactement.

Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Il y a différents types de rêves. Ça est souvent du nafs que vient les rêves Wa allahu alhem.

Quand on fais la prière de consultation ça s’en manifeste souvent en en signe comme par exemple la facilité ou bien le contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 22:02 par 100 façon.
A
16 mai 2019 22:26
Ton rêve c’est juste un rêve arrête de te faire des films
G
17 mai 2019 09:16
Ta briser son rêve.
Tee pas gentille
Citation
Aminssss a écrit:
Ton rêve c’est juste un rêve arrête de te faire des films
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook