Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il le bon pour moi?
A
22 mars 2009 19:04
first, c Amy, pas Amsy
Two, c mon avis a moi, apres elle est libre de faire ce k'elle veut,
Three, elle est pas son esclave pour k'il lui donne une liste infinie d'interdiction
Four, il faut jamais ordonner une fille de porter le voile, elle est libre, elle fait ce k'elle veut, hya li khassha tbghiii dirro, ddir le voile whya bagha koi.

voilaaaaaa ^^
l
23 mars 2009 00:34
Citation
A m y a écrit:
Hi bellaaa,

alors j'ai pas lu toutes les reponses
mais tu sais koi? sauves koi avant k'il soit trop tard, nn mais il exaggerre le mec, c trop s k'il demande!!! G HORREUR DES GENS COMME SA!!! Grrrr kittes le sinon tu vas souffrir, je sais ke c pas si facile ke sa kand y a l'amour sad smiley mais si tu te maries avec lui, atghamri et tu pourras le regretter apres.

Bon courage sister
!!
smiling smiley

merci bcp pour ton soutien A M Y!!! c tr gentil à toi comm ta dit c difficile! mais......
l
23 mars 2009 00:41
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem alikoum!

Jai vu sur la chaine "Iqraa" qu'une femme a le droit de gérer son argent comme elle le veut.
(Quand c'est son argent bien sur,ex:l'argent qui est sur son compte),et si elle (la femme) donne un peu de son argent a son mari ou a ses enfants c'est considérer comme une aumône.

Je comprend qu'il veut que tu portes le voile,mais lui demander la permission pour faire les course ou voir la famille je suis pas daccord No no

Essaie e trouver un arrengementtongue sticking out smileyropose lui que quand tu sortiras tu le préviendras sans lui demander la permission.

Trouve des ptis accords comme sa et sa s'arrangera Inch'Allah.

Bon courage ma Soeur et félicitation pour ton futur mariage Inch'AllahClap

Selem alikoum!


ma chérie je te remercie avant tout pr ton intervention!!!!
je tiens à te dire oci ke j ss pa contre le voile du tout que ce soit avec lui ou sans lui je l mettrai paske c pa pr lui ke je le mettrai! mais ce sont e sautres points qui me posent problème!!

par exemple,le fait de me dire je peux te dire: " non tu pars pas voir ta famille juste comme ça! sans expliquer pourquoi? qu'est ce que tu vas faire"
et quand il me dit que quand la femme est marié: elle et tout ce qu'elle possède appartiennent à son mari......

CE NEST PAS DU TOUT ENCOURAGEANT!!!! Je me dis certes il a des qualités mais celui qui l'a créé qui lui a donné sa vie a sûrement créé qlq qui mieux que lui!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook