Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kel jeu de ste pour 1soirée entre amis?
l
1 février 2008 11:27
Jvais peut etre laisser tomber les cartes car je sais pas jouer ...

kest ce ke vous conseilmlé comme jeu de société sympa pour 1soirée entre amis?


Merci
p
1 février 2008 11:37
le trivial pursuit,

le pouilleux massacreur ou le pouilleux deshabilleur evil

le poker

ouais nan les derniers sont des cartes..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
31 janvier 2008 16:05
samedi soir je suis invité chez des amis on doit se faire 1partie de carte mais je sais pas jouer a rien poker et compagnie vous pouvez mapprendre les regles svp !
soit Poker soit un autre jeu de carte sympa

merci smiling smiley
s
31 janvier 2008 16:53
salam

strip poker evil, ça seras à leurs avantages, et puis comme tu ne connais pas les règles du jeu eye rolling smiley
l
31 janvier 2008 16:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

strip poker evil, ça seras à leurs avantages, et puis comme tu ne connais pas les règles du jeu eye rolling smiley

Justement je veux kon mexplik stp

tu peux?
31 janvier 2008 18:27
salam salma84smiling smiley hchouma allik grinning smiley apparemment luna92 ne sait même pas ce quec'est un Strip Poker confused smiley



salam luna92 si on te propose un Strip Poker prend tes jambes a ton coup et sauve toi winking smiley

pour les règles du jeux du vrai poker voila deux sites bien expliquer

[www.as-poker.info]

[www.coupdepoker.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 janvier 2008 22:02
salam aicha

si vrai confused smiley mais je ne pouvais pas m'en empêcher grinning smiley

luna refuse le strip poker, sinon tu vas te retrouver toute nue confused smiley
l
1 février 2008 11:26
tHANK YOU LES fILLES JAI 1 JOUR POUR APRENDRE LOL§§


jE VIENS DE CAPTER sTRIP COMME STRIP TEASE OLLALALAL confused smiley jaurais été a poil en moin de 2
a
1 février 2008 11:47
ya un jeu qui est sympa, c le loup garou mais faut etre huit au moins.

mais faut acheter le jeu qui coute 15 euros environ mais c vraiment sympa comme jeu.

il faut aussi un maitre de jeu avec du bagou, et un peu d'humour > tu passes une bonne soirée.

le uno aussi est sympa quand tu compliques les regles- les joueurs en general sont surexcités et ça met une bonne ambiance.

time's up est top aussi et si tu n'as pas la boite de jeu tu l'as crée toi même > c'est excellent et tu passes une bonne soirée ( si tu veux que je t'explique la regle n'hésite pas luna)

bisous et bonne soirée.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
2 février 2008 03:57
Salamsmiling smiley,


Pour les jeux de cartes, ne t'affole pas si tu ne connais pas les règles, ça s'apprend super vite.
Tu observes une partie et la suivante tu seras prête à te fondre dans la masse.

Sinon pour les jeux de société: le cluedo, c'est sympa!

Mais c'est vrai qu'en groupe, rien de tel qu'un bon jeu de cartes ou de rapides parties de dominos.
One step forward and two ahead...
j
2 février 2008 10:27
il y a un jeu assez simpa c est le tic tac boum [jeuxsoc.free.fr]

fou rire garantit ...........stress aussi grinning smiley
o
2 février 2008 17:01
ou si non puissance 4 qui est aussi bien
2 février 2008 18:34
thumbs up le UNO c'est top!!!! Clap que de souvenirs autour de ce jeu thumbs upthumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook