Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le 1er mai ...
a
12 avril 2004 10:49

Une association d'un nouveau guide marocain de Belgique veut distribuer
40.000 bottes d'amanthe gratuitement , pour les 40 ans d'immigration .
Le muguet na qu'a bien se tenir winking smiley

qu'en pensez-vous ?
i
12 avril 2004 11:35
na3na3 fi bruxelles je viensssssssssssss abdel waaaaaaaaaaaaaa abdellllllllllllll laisse beton alah ihdike ou néouuuuure iyamek ou iyames les 40 ans d'immigration. à ma connaissance tu les fais pas encore ces 40 ans winking smiley :@ ti touuuuut jouuuuuuuneeeeee winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
12 avril 2004 13:51

Iman ,
je t'ai tjs dit que mon cerveau a bloquer a 22 ans !!! lollllllllllllllll
plus jeune que la moyenne . winking smiley
f
12 avril 2004 13:57
abdell,

tu confonds le 1ier mai et le 1ier avril ou quoi? grinning smiley
franchement ces 40 ans au début je trouvais ça bien, maintenant je touve que de nouveau on tombe dans l'image folklore du Maroc, et ça a tendance a m'ennerver un peu.
a
12 avril 2004 15:21

Non flifla
c'est l'editeur de bxl a la menthe , va voir sur wafin . El majdi

C'est vrai que pour vivre bien , vivons cacher . lolllllll
" fdehna rasna " on veut tjs se faire remarquer comme me le disais zorro a l'instant , les turc sont plus organiser et discret . Ils ont crée bcp d'association et s'aide entre eux.

La commémoration des 40 ans a montré l'integration par le goulot ( alcool et champagne a flot !!) triste d'en arriver là.
Et des politiciens qui travail plus pour le parti que pour leurs freres , des hommes de terrain nous dit on ? ils font tout pour eviter le quartier et revienne une fois les élections approchent.
Des sms d'invitation tombe en cascade sur mon gsm , nooon je chercherais plus de mouton , chq un doit faire son travail seul .

flifla si tu te presente je te trouve 500 personnes smiling smiley
tu distribuera "chiba" a noel , nehnah est rare a cet époque là . winking smiley
p
12 avril 2004 15:28

Sallam de la menthe à la place du muguet pourquoi pas smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
f
12 avril 2004 16:03
abdell,
moi me présenter aux élections? tu sais pas le risque que tu prends là. Je suis une véritable dictatrice! Sous mon régime, finit la liberté d'expression ou même de penser....et puis quoi encore, ces être humains depuis qu'on leur a donné trop de liberté, ils font que des bétises : la guerre en Irak, le génocide du Rwanda, l'occupation de la Palestine......et maintenant du na3na3 le 1ier mai.
Non mais! trop de liberté voilà ce que ca donnes. Trouves moi 500 signatures, que je remette de l'ordre dans tout ça! grinning smiley

a
12 avril 2004 16:44
hahahahaha

La femme a tjs raison , pkoi lui donner une casserolle en main , il lui faut les clefs pour apporter les solutions .
Apres la deuxieme guerre mondial , la femme a travailler la terre avec ses mains , c'est occupée de la fabrication , de faire des enfants , ...
Quel courrage vous avez smiling smiley
Et l'homme continue a divaguer , detruit , se bat , tjs pour une cause soit disant , alors que c'est un faignéant , dort bcp , se lève tard , rouspette tt le temps , ignorent , et se dit sensible . lolllllllll

Je suis d'accord flifla , le paradis est au pieds des femmes , pourvu qu'on sache vous écouter .
Regarde les arabes , on a la meme culture , la meme langue , la religion , ...
et on arrive pas a se regrouper .
Les européen ont reunis des anciens pays ennemis , pas la meme langue , pas la meme religion , et font tt pour se regrouper .

Il y a des arabes qui préferent investir ds les pays occidentaux , car s'il aider les pauvres a s'en sortir ils seront pas content qu'ils viennent a leur resembler .
Ils font des pactes avec le diable et se dise musulman , mais arretons là .

vive le nehnah et chiba pourvu qu'il la change pas !!!
Il y a des gens qui pensent et font de la recherche pour que le riz apporte plus d'energie vital et un grain consistant , d'autres preferent propager des maladies pour inventer des remèdes par la suite.
Les OGM font plus de déguats et personne n'en parle sous peine d'etre en prison.


1er mai fete du travail ??? mais qui travail encore , tous font semblant .
l'Euro n'a pas fait que des heureux . La vie est chère et on a fait de nous des con-somateurs avisé sans bagage spirituel . La haine refait surface , les politiques appuie que dans le sens de tirer un profit .

Pour le rwanda , j'ai un sentiment triste car le fils du president assasiné etait un ami , j'avais bcp de peine pour les toutsi aussi , mon ami stanley pourrait vous le témoigner.
La barbarie et le laisser aller peut tjs mener des gens a se tuer meme s'ils sont frere de sang ! a qui sert la propagande et le massacre des innocents .

Je ne regarde plus la tv , cela m'afflige et j'ai plus le courrage de regarder .
f
12 avril 2004 17:32
Et oui Abdell quel monde!
un monde où on se bat pendant des années pour détruire les régimes communistes....mais on continue à célébrer le 1ier mai comme de bons petits communistes, avec du na3na3 en plus!!!
Je te jures j'en revines toujours pas de cette histoire de na3na3! ils nous prennent vraiment pour des endouilles ces politiciens. Et on vote pour qui alors? celui qui aura distribué le meilleurs na3na3?


Et pour le Rwanda, moi je m'interressais pas trop à l'actualité il y a 10 ans, donc je m'etait pas trop rendu compte de l'etendue des dégats à l'époque. Et ces derniers temps, pour la comémoration, il y a eu pas mal de reportage sur TV5, et je t'avoue que certains faits m'ont vraiment scandalisé ou plutôt enragé, comme le fait que l'ONU ai retiré ses troupes quand les masacres ont commencé, alors que des gens les supliaient de les sauver. Et ils se prétendent défenseur de l'humanité....de quelle humanité? celle qui extermine 800 000 personnes pour leur race alors qu'on avait dit il y a 60 ans plus jamais ça? Quand est-ce qu'on se rendra compte de l'erreur d'il y a 10 ans? dans 60 ans? qui seront les victimes du prochain génocide? Enfin, comme tu dis, arrêtons là ça vaut mieux.
a
12 avril 2004 21:11

Merci flifla , tu as mon estime , j'aime ta vision des choses .
On a peut etre fait la meme ecole . smiling smiley

Du moins nos belges ont su demander pardon . grinning smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook