Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi.
5 mai 2021 17:34
Petit frère,

il ne faut jamais douter de toi et de tes capacités. 
Il ne faut pas laisser ton bonheur entre les mains d'une personne mais reprendre le contrôle de ta vie et de ton bonheur. Des fois, il vaut mieux laisser certaines choses auquel on tiens plutôt que de tenir, car tenir fait des fois plus mal que lâcher prise. Et ne pense jamais que tu es seul car Allah voit tout, entend tout et ne te laissera jamais tomber. Si tu savais comment Allah gère tes affaires,tu pleurrais.

Cette vie est un leurre où illusion se confond avec réalité. La réalité est souvent masqué par strass et paillette mais si tu prend la peine d'y regarder de plus près, il n'y a pas de quoi être peiner pour ce que tu es.
Toute épreuve est éphémère donc quelque soit ton épreuve tu peux la surmonté, car Allah ne surcharge pas une âme au delà de ce qu'elle peut supporter.  Tu es capable d'enormement de chose, il faut juste que tu en prenne conscience.

Ca ne fait pas longtemps que l'on se connaît certes mais tu m'a énormément touché.
Prend soin de toi yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
5 mai 2021 17:59
Who is "petit frère" ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Petit frère,

il ne faut jamais douter de toi et de tes capacités. 
Il ne faut pas laisser ton bonheur entre les mains d'une personne mais reprendre le contrôle de ta vie et de ton bonheur. Des fois, il vaut mieux laisser certaines choses auquel on tiens plutôt que de tenir, car tenir fait des fois plus mal que lâcher prise. Et ne pense jamais que tu es seul car Allah voit tout, entend tout et ne te laissera jamais tomber. Si tu savais comment Allah gère tes affaires,tu pleurrais.

Cette vie est un leurre où illusion se confond avec réalité. La réalité est souvent masqué par strass et paillette mais si tu prend la peine d'y regarder de plus près, il n'y a pas de quoi être peiner pour ce que tu es.
Toute épreuve est éphémère donc quelque soit ton épreuve tu peux la surmonté, car Allah ne surcharge pas une âme au delà de ce qu'elle peut supporter.  Tu es capable d'enormement de chose, il faut juste que tu en prenne conscience.

Ca ne fait pas longtemps que l'on se connaît certes mais tu m'a énormément touché.
Prend soin de toi yawning smileyyawning smileyyawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 mai 2021 18:10
Si on parle de la même personne alors Je valide complètement ??

Tu es une très bonne personne petit frère mashallah, nul doute que tu sera un homme admirable à l’avenir.
Bon courage à toi.
5 mai 2021 18:14
Je suis pas le petit frère mais ça m'a fait du bien de lire ça vu ce que je vis actuellement
Merci
Citation
Harissa girl a écrit:
Petit frère,

il ne faut jamais douter de toi et de tes capacités. 
Il ne faut pas laisser ton bonheur entre les mains d'une personne mais reprendre le contrôle de ta vie et de ton bonheur. Des fois, il vaut mieux laisser certaines choses auquel on tiens plutôt que de tenir, car tenir fait des fois plus mal que lâcher prise. Et ne pense jamais que tu es seul car Allah voit tout, entend tout et ne te laissera jamais tomber. Si tu savais comment Allah gère tes affaires,tu pleurrais.

Cette vie est un leurre où illusion se confond avec réalité. La réalité est souvent masqué par strass et paillette mais si tu prend la peine d'y regarder de plus près, il n'y a pas de quoi être peiner pour ce que tu es.
Toute épreuve est éphémère donc quelque soit ton épreuve tu peux la surmonté, car Allah ne surcharge pas une âme au delà de ce qu'elle peut supporter.  Tu es capable d'enormement de chose, il faut juste que tu en prenne conscience.

Ca ne fait pas longtemps que l'on se connaît certes mais tu m'a énormément touché.
Prend soin de toi yawning smileyyawning smileyyawning smiley
9
5 mai 2021 18:33
Merci cousine ça me touche vraiment Cool
D
5 mai 2021 18:42
Ah c'était toi ?! Il t'es arrivé quoi akhy
Citation
ghassoull a écrit:
Merci cousine ça me touche vraiment Cool
5 mai 2021 18:44
T'as intérêt à écouter ta grande sœur le petit frère.


.
5 mai 2021 21:30
Si ça a pu aider une quelconque personne je suis contente yawning smiley
Ne laisser pas le malheur vous envahir. La vie est trop courte ^^
Citation
betty396 a écrit:
Je suis pas le petit frère mais ça m'a fait du bien de lire ça vu ce que je vis actuellement
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
5 mai 2021 21:47
J rigole frère c'est pas moi
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah c'était toi ?! Il t'es arrivé quoi akhy
D
5 mai 2021 22:04
Courte ?! Bof sa dépend pour qui .....??
Citation
Harissa girl a écrit:
Si ça a pu aider une quelconque personne je suis contente yawning smiley
Ne laisser pas le malheur vous envahir. La vie est trop courte ^^
5 mai 2021 22:26
Sisi très courte. Tu trouve pas que le temps passe vite d'année en année ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Courte ?! Bof sa dépend pour qui .....??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook