Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouquoi tant de souffrance m'est destinée!
E
22 décembre 2015 22:38
salam

voila je regarde un peu le train de ma vie et je me dis que hadolialh j'ai toujours été correcte et séreiuse. j'ai reçu une si bonne éducation qui me permet de rester ds l droiture, je n'ai jamais fumé, bu ou forniqué de toute ma vie. je ne touche pas aux biens d'autrui et je respecte les gens. je m'attendais à etre récompensé par le grand Dieu

sauf que la l'épreuve du mariage se fait tres deffciicle pr moi, je tombe sur des hommes qui mon font trop mal entre le premier qui m'a oculté ses conditions draconiennes, le deuxieme qui m'a complemetement menti sur toute s vie et le troisieme qui a jsute fermé la parenthèse. je me dis je ne mérite pas de tomber sur des types pareils surtout que mon intention est bonne, je cherche pas à m'amuser mais à construire et à fonder un foyer à deux dans e pr halal

pkoi je galère tant ds mes relations sérieuses et je finis tjrs en grosse déception

et kan eje vois des filles de mon voisinage, boulot ou meme copine , entre celle qui boivent celle qui fument celle qui ont passé leur vie dans des bars ou à forniquer, elles sont toutes mariées, mamans de superbes bébés et heureuses en couple avec des maris responsable,s aimants et très engagés

e ne comprends vraiment pas pkoi ce sort m'est destiné, j'implore dieu pr m'apaiser et me soutenir mais c vraiment defficile à supporter comme situation et je me sens épuisée à force d'atendre sans rien venir que des déceptions sad smiley

allah yjazikom balf khair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 14:27 par Emroda15.
22 décembre 2015 23:04
Salam

A mon avis c'est pas une bonne façon de pensait de ce dire eux il font ça et il sont ça. Chacun sa part dans ce bas monde.
Souffre tu vraiment ? Sérieux quand j'ai cliquer je m'attendais a une vie de tarer avec que des épreuves compliquer.

Si tu trouve pas, c'est para-port a t'es gout et t'es critère, ta pas trouver le bon mais pas de quoi en faire une souffrance j'ai envie de te dire. Kheir Inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
22 décembre 2015 23:07
Salam aleikoum ma sœur
Ne désespère pas je ne sait pas quelle age tu as mais des personnes dans ta situation j'en connais plein y compris moi. Si Allah nous éprouve par le célibat, il faut se dire que c'est un bienfait. C'est dur mais Allah ne fait pas les choses pour rien.

Patiente ton tour viendra, continue de faire des douas cest le meilleur des sababs. Le célibat est une lourde épreuve le mal du siècle on pourrait dire ca touche pas mal de monde mais el hamdoulillah le mariage est important en islam mais ce n'est pas le but ultime de cette vie, il faut se dire que si Allah ne nous a pas décrété le mariage ici bas cest Sa volonté il nous a réservé quelque chose de meilleur il faut s'en remettre à Lui et patienter.

Qu'Allah t'a pause ma sœur et t'accorde un époux pour ici bas et dans l'au delà. Amine
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

voila je regarde un peu le train de ma vie et je me dis que hadolialh j'ai toujours été correcte et séreiuse. j'ai reçu une si bonne éducation qui me permet de rester ds l droiture, je n'ai jamais fumé, bu ou forniqué de toute ma vie. je ne touche pas aux biens d'autrui et je respecte les gens. je m'attendais à etre récompensé par le grand Dieu

sauf que la l'épreuve du mariage se fait tres deffciicle pr moi, je tombe sur des hommes qui mon font trop mal entre le premier qui m'a oculté ses conditions draconiennes, le deuxieme qui m'a complemetement menti sur toute s vie et le troisieme qui a jsute fermé la parenthèse. je me dis je ne mérite pas de tomber sur des types pareils surtout que mon intention est bonne, je cherche pas à m'amuser mais à construire et à fonder un foyer à deux dans e pr halal

pkoi je galère tant ds mes relations sérieuses et je finis tjrs en grosse déception

et kan eje vois des filles de mon voisinage, boulot ou meme copine , entre celle qui boivent celle qui fument celle qui ont passé leur vie dans des bars ou à forniquer, elles sont toutes mariées, mamans de superbes bébés et heureuses en couple avec des maris responsable,s aimants et très engagés

e ne comprends vraiment pas pkoi ce sort m'est destiné, j'implore dieu pr m'apaiser et me soutenir mais c vraiment defficile à supporter comme situation et je me sens épuisée à force d'atendre sans rien venir que des déceptions sad smiley

allah yjazikom balf khair
22 décembre 2015 23:12
Salam,

On passe tous par des épreuves mais ne te dis pas pourquoi ça m'arrive à moi. Vois tout ce que tu as et non ce que tu n'as pas. Sois reconnaissante des choses que Dieu t'a donné car des gens aimeraient certainement avoir ce que tu possèdes. Chaque chose en son temps, le mariage arrivera quand il faudra inch'allah
l
22 décembre 2015 23:12
Salam wa3likoum je suis dans la meme situation que toi, des femmes qui ne m’intéresse pas viennent me parler et me fait perdre mon temps alors je fait le mort , je sais ce que je veux et ne veut pas , malheureusement rien est rose dans la vie, la meilleur sera dans l'au delà inch'Allah nous serons confronté aux épreuves d'Allah swt toute notre vie, implore Allah aux maximum de ta foi, refait un point sur ta vie, regarde si tu a négligé certaine chose sur nos obligations dans la religion, la zakat, la salat, .... jeûne le lundi et jeudi, Inchallah je souhaite que tu trouve quelqu'un .
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

voila je regarde un peu le train de ma vie et je me dis que hadolialh j'ai toujours été correcte et séreiuse. j'ai reçu une si bonne éducation qui me permet de rester ds l droiture, je n'ai jamais fumé, bu ou forniqué de toute ma vie. je ne touche pas aux biens d'autrui et je respecte les gens. je m'attendais à etre récompensé par le grand Dieu

sauf que la l'épreuve du mariage se fait tres deffciicle pr moi, je tombe sur des hommes qui mon font trop mal entre le premier qui m'a oculté ses conditions draconiennes, le deuxieme qui m'a complemetement menti sur toute s vie et le troisieme qui a jsute fermé la parenthèse. je me dis je ne mérite pas de tomber sur des types pareils surtout que mon intention est bonne, je cherche pas à m'amuser mais à construire et à fonder un foyer à deux dans e pr halal

pkoi je galère tant ds mes relations sérieuses et je finis tjrs en grosse déception

et kan eje vois des filles de mon voisinage, boulot ou meme copine , entre celle qui boivent celle qui fument celle qui ont passé leur vie dans des bars ou à forniquer, elles sont toutes mariées, mamans de superbes bébés et heureuses en couple avec des maris responsable,s aimants et très engagés

e ne comprends vraiment pas pkoi ce sort m'est destiné, j'implore dieu pr m'apaiser et me soutenir mais c vraiment defficile à supporter comme situation et je me sens épuisée à force d'atendre sans rien venir que des déceptions sad smiley

allah yjazikom balf khair
22 décembre 2015 23:16
Z'en n'avez pas marre de surveiller les culottes de vos voisines franchement ?!
Ça vire à l'obsession sérieux Oh
22 décembre 2015 23:19
Salem

Je me met à ta place est comprends ta souffrance mais ne désespère pas Allah n'abandonne pas celui et celle qui est reconnaissant.
Courage
U
22 décembre 2015 23:19
Le chemin qui conduit au paradis est semé d'épreuves et de douleurs.

Tu ne connais pas les coulisses des couples autour de toi.
l
22 décembre 2015 23:20
selem alaykoum,

tout d'abord c'est haram ma belle d'envier les gens: meme si c'est les plus gros crasseux, ont fait les 400 coups etc... et ça ne teramenera à rien à te comparer aux autres:
"celle là est là a bien fait mumuse mais est tombée sur un gars en or alors que moi je me suis préservée et je tombe sur le plus gros chien de la casse lol"

tu t'es préservée pour Allah, elhemdoulileh, inchaAllah tu en sera récompensé amin smiling smiley

tu n'es toujours pas mariée à l'heure d'aujourd'hui malgrés tes rencontres, entre autres, "mauvaises, c'est un kheir, remercie Allah de t'avoir épargné de ces fakes car tu aurais été malheureuse...

Allah t'aime et t'éprouve n'en doute surtout pas winking smiley

on est tous éprouvé selon notre degrés de foi, à chacun son épreuve...

concentre toi sur ton dine: beaucoup d'istikhfar, dikr, salutations sur le Prophète salAllahou alayhi wa selem, lis sourate Ya sin (spécifique aux dou'as éxaucées) suivi de 2 rak'at si possible la nuit,puis demande à Allah tout ce que tu souhaites...

qu'Allah t'accorde un mari à ta juste valeur ainsi qu'aux autres pas mariés, amin ajma'in smiling smiley
N
22 décembre 2015 23:29
@My Jennett,

J allais dire la même chose coupine !
Toujours à dénigrer celles qui fument etc...et à juger les autres filles
Ça va pas être aussi de leurs fautes si tu n es pas encore mariée.

Toujours regarder sa vie et tenir sa langue avant de juger autrui. Elles font ce qu'elles veulent,
Ne regarde que toi !


L envie c est très mauvais pour le coeur et l âme, ce n est pas le bon comportement à adopter

Kheir insha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 23:43 par Naevia.
K
22 décembre 2015 23:30
Ya rien à surveiller ils/elles se montrent tout(e) seul(e)...


Citation
Jennett a écrit:
Z'en n'avez pas marre de surveiller les culottes de vos voisines franchement ?!
Ça vire à l'obsession sérieux Oh
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
22 décembre 2015 23:42
t'es Hors sujet toi non ?
Citation
Naevia a écrit:
@My Jennett,

J allais dire la même chose coupine !
Toujours à dénigrer celle qui fume etc...et à juger les autres filles
Ça va pas être aussi de leurs fautes si tu n es pas encore mariée.

Toujours regarder sa vie et tenir sa langue avant de juger autrui. Elles font ce qu'elles veulent, ne regarde que toi !


L envie c est très mauvais pour le coeur et l âme, ce n est pas le bon comportement à adopter

Kheir insha'Allah.
22 décembre 2015 23:43
Chacun sa destiner reste dans ton coin tu sera moin decue et le bon arivera ne force pas le mektoub oukhti et ne te compare pas a personne! pour ma part quand jai un moment de " pk moi?" Je me repete que Allah donne d epreuve el hamdoulileh
22 décembre 2015 23:47
My Naevia yawning smiley

Elle a tout compris au film celle-là ..
" Je suis droite, je ne fume pas, ne bois pas, ni ne suce, mais je ne suis pas récompensée dans ce bas- monde " eye rolling smiley

Ferait mieux d'aller réviser ses classiques, au lieu d'analyser les filles qui ont "passé leur vie à picoler " sic
Citation
Naevia a écrit:
@My Jennett,

J allais dire la même chose coupine !
Toujours à dénigrer celle qui fume etc...et à juger les autres filles
Ça va pas être aussi de leurs fautes si tu n es pas encore mariée.

Toujours regarder sa vie et tenir sa langue avant de juger autrui. Elles font ce qu'elles veulent, ne regarde que toi !


L envie c est très mauvais pour le coeur et l âme, ce n est pas le bon comportement à adopter

Kheir insha'Allah.
22 décembre 2015 23:53
Salam,

Le mot d'ordre: patience... ina Allah ma3a sabirines
essaye de conforter ta foi au maximum et ne laisse pas Sheitan t'ébranler à ce point.

Tout viendra en temps et en heure, cesse d'envier les autres car tu ne sais pas grand chose de leur cheminement, ce qu'ils vivent, encore moins ce qui les attends à l'avenir.

Ne désespère pas malgré les épreuves continue d'être "droite"
Qu'Allah t'accorde au plus vite un homme conforme à tes espérances et un foyer rempli d'amour
N
22 décembre 2015 23:54
@Jennett

ptdr hic euhh pardon

smoking smiley je crois que je vais appeler Cryx pour un plan à 3 ptdr
Les classiques ça le connaît ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 23:59 par Naevia.
L
23 décembre 2015 00:18
Allah donne des difficultés aux plus courageux, à ceux qui pourront les surmonter s'ils gardent leur foi. Ne désespéres pas, le bonheur est proche inshllah
23 décembre 2015 00:21
C'est ca que t'appelle epreuve ?

Nous sommes une belle generation de faible

Et j'parie que t'as la vingtaine
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
E
23 décembre 2015 01:01
non je n'ai pas 20 ans

à 20 ans j'étudias fort fort pour me forger une place, me cultiver...je ne pensais pas du tout à me marier à cet age la
Citation
KuSayLa a écrit:
C'est ca que t'appelle epreuve ?

Nous sommes une belle generation de faible

Et j'parie que t'as la vingtaine
L
23 décembre 2015 01:01
Salamou alayki viens en pv la poste use in sha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook